Souare

BIBI
Ancien
Ancien

ven. nov. 23, 2018 9:51 pm

Souare,

Voici ma lettre de démission de mon poste d'administrateur , je ne veux pas occuper une place qui pourrai être donnée à quelqu'un d'autres , je n'ai plus le temps pour me consacrer pleinement à ce rôle , je compte bien sure rester dans le coin de temps en temps , je suis beaucoup trop attaché à LockDown pour partir comme un voleur .

J'aurai passé en tout 1 ans et 8 mois dans le staff , de Modérateur Test à Responsable , j'en ai vu passer des choses , des haut et des bas bien entendu , mais surtout de bon moment .
J'ai découvert LockDown après avoir passé quelques temps sur TF (Surprise) , j'ai retenu pas mal de bon moment avant d'être staff dont mon premier et unique warn pour FreePunch ou la réunion secrète de tout les SCP chez SCP-895 avec Raven et D'autres membres du staffs de l'époque .
Puis je suis passé staffs , Je n'aurai jamais pensés aller aussi loin , je suis sure d'ailleurs d'avoir fait une blague sur ce sujet au tout début , m'enfin .

Les moments que j'ai le plus retenu se situent quand j'était Responsable , dès que je fut promu , je fut envahi de soucis interne qui plus d'une fois on failli me faire sortir de mes gongs , mais ce que j'ai le plus apprécié ce sont lors de mes petit entretient avec les membres du staff, je me souviens d'un staff qui m'avais déclaré cela à quelques mot près : "_Qu'importe le grade , tout le monde se parle et s'adresse comme si nous étions au même niveau , le grade est superficiel ici _" cela me rassurait d'entendre cela et je savais que c'était le staff que je voulais , bien évidemment je n'ai pas été parfait , j'ai commis des erreurs que je regrette , je sais qu'il reste encore des soucis au sein du staffs , mais avec de la patience et la bonne méthode , il est possible de créer une ambiance particulièrement agréable pour tout le monde , le staff comme les joueurs .
Je tient à remercier tout les staffs que j'ai rencontrer même ceux avec qui j'ai eu des différents , car vous avez tous aidé le serveur d'une façon ou d'une autres et même si cela semble être une goutte d'eau dans un océan , vous avez fait avancer LockDown .

Si J'ai un dernier mot concernant les staffs et "futur" staffs , vous devez travailler ensemble , vous êtes la d'abord par passion pour aider les joueurs , n'intégrez pas le staff si tout ce qui vous intéresse c'est d'avoir des droits et un grade supérieur aux autres , tout ce que cela va provoquer c'est de la jalousie et des rivalités inutiles qui ne devraient pas exister au sein d'un staff .

Concernant les personnes qui continu à manifestez de l’intérêt pour notre serveur malgré leur dégoût à notre égard , je peux comprendre que vous soyez frustré pour une raisons surement honnête ,mais n'adoptez pas un sentiment de "haine" ou de presque obsession à notre égard pour nous pourrir ou que sais je , je vous rappel que nous sommes juste un serveur pour jouer et avant tout une communauté , si vous ne vous sentez plus à votre place ou que vous n'aimez plus notre contenu ou les gens présent dessus , ne venez plus , personne ne vous oblige à rester , tout sa pour dire que ça ne sert à rien de vous acharnez , vous faites du mal à vous même .

Pour finir , je tient spécialement à dire un mot pour les joueurs de LockDown , merci , sans vous LockDown n'a aucun sens , continuez à apporter des idées , des débats , ne restez pas silencieux et n'ayez pas peur de parler , il y aura toujours quelqu'un pour vous écoutez .

Merci encore à tous malgré cette dernière note rempli d'incertitude , je reste encore présent assez souvent sur le discord , si vous voulez parler de la vie , je serai la ,

Et n'oubliez pas : Rire , c'est marrant !

A plus .
Rire C'est MARRANT! Image
Yuno

ven. nov. 23, 2018 10:00 pm

Tu quittes littéralement LD ou juste le staff' ?

Autrement c'est dommage je te trouvais comme un des plus compétants. --À ne pas prendre mal merci j'en ai déjà assez bavé--
Et moi aussi j't'ai vu grimper dans l'staff', dans mon coin, mais j't'ai vu :v
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
Lass

ven. nov. 23, 2018 10:59 pm

:(
Lass a vu, Lass est venu, Lass a vaincu.
Papa Schulz
Ancien
Ancien
Localisation : J'en ai aucune idée, je me contente de viser dans le trou

sam. nov. 24, 2018 12:37 am

Je n'ai pas été sous ton "règne" de Responsable, c'est bien dommage !
Image
GannaLuffy

sam. nov. 24, 2018 1:26 am

T'a été le premier Responsable que j'ai eu et franchement c'était super cool de passer des moments avec toi même si c'était pas trop souvent, comme je l'ai dit j'ai eu une super expérience au sein du staff et c'est en partie grâce à toi, j’espère que t'arrivera à réussir dans tout ce que tu entreprendra, au final on part en même temps c'est triste x), bisous ^^
Si il y a une chose que je regrette, c'est de ne pas avoir la science infuse. Image
Samuel kitlol

sam. nov. 24, 2018 9:02 am

Salut bibi , Je suis très content de ton parcours je l’ai même apprécié , à partir d’un certain âge tu es obligé de gérer ta vie , Je te remercie d’être venu en soutient avec le staff , de t’es qualité tels un staff , je te remercie d’avoir résolu les problèmes quand je t’envoyais sur Discord , tu es une personne appréciable , 😭😭
Je te souhaite une bonne chance pour continuer ta vie !
Bonne journée
Cordialement Samuel
Human , Listen carefully ? You need my help . And I need your help . you have disabled the remote door control system . Now I am unable to operate the doors . This makes it significantly harder for me to stay in control of this facility
Reapy

sam. nov. 24, 2018 11:21 am

Un plaisir de t'avoir vu responsable et senior
Aurevoir
Image
Nicolas
Ancien
Ancien

sam. nov. 24, 2018 12:12 pm

Hey bibi, tu va me manquer dans le staff je t'ai vus de modo test à responsable ce qui est WOW. Tu a étais toujours la depuis le debut. Encore merci a toi J’espère te revoir un jours dans le staff <3 Bisous BIBI [S.C.P]
Image

Je suis l'ombre et la Destruction :x
Kaneki Ukko

sam. nov. 24, 2018 3:34 pm

Bibi Bottox ! Tu as vraiment été super en tant que Staff , pour moi tu étais un des meilleurs staff. Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Au revoir BIBI !
Kaneki a changé.
McCool

sam. nov. 24, 2018 7:49 pm

Bibi, le meilleur responsable que j'ai jamais connu (meme si c'est le seul que j'ai connu xD) toujours à l'écoute, patient et juste quand on te rapportait un problème, tu nous manqueras :)
Vous ne m'aimez pas ?
Moi non plus ! :)
Répondre