[Réponse à un message d'amour :3]

Ruterforde
Senior
Senior

sam. nov. 03, 2018 9:57 pm

Il n'y a pas besoin de me défendre , ne t'inquiète pas , Il paraît qu'il ne faut jamais répondre aux imbéciles, cela les instruirait.

Signée: L'Allemand du serveur Ruterforde
Un Allemand sur le serveur ? c’est peu banal , mais c’est vrai
Samuel kitlol

sam. nov. 03, 2018 11:09 pm

Oki très yen 😋
Human , Listen carefully ? You need my help . And I need your help . you have disabled the remote door control system . Now I am unable to operate the doors . This makes it significantly harder for me to stay in control of this facility
Billy
Responsable
Responsable

dim. nov. 04, 2018 7:29 pm

Dimitri Pitrikov a écrit :
sam. nov. 03, 2018 4:10 pm
AYAAAAAAAAAAAAAA
j'adore se mec, "considére que Lockdown est mort" votre Serv SCP il est a l agonie a force
d attraper des Cancer Image

"vous etes biens connus de nos service maitenant" MAIS ISSOU
le mec il est juste staff sur un serveur il se prend pour un agent du FBi
mec tu est juste un esclave qui modére un serveur SCP enfin serveur SCP
est un bien grand mot car je ne pourrait meme pas le qualifié de serveur et encore moins de SCP car le lore de SCP n est pas respecté la bas
attend tu dit que apres la rentrée LockDown va avoir un coup "de chomage"
ISSOUUUUU vue la moyenne d age de votre communauté peut étre que Lockdown sera au
chomage mais vous je pense qu on est sur un niveau RSA
dit c est pas toi qui est venu chialer ses grands morts quand Mr c est fait virer du Staff TF
bouhouhou tiens je te donne un mouchoir ah mince désolée je fournis pas les mouchoirs
enfin bref se que je vois dans se topic néfaste de Campi c est juste qu il assume pas que
Lockdown est mieux que TF est que au contraire c est lui qui va se prendre un coup de chomage, LockDown a au moins le mérite de nous donné des addons qui ont etait travailler pas juste une bouillie dégueulasse,completement buggé et vue revue et rerevue sur plein d autres serv lockdown est une super communauté, une communauté qui nous donne de la fraicheurs,du nouveau enfin bref c est tous pour moi
je vais sans doute me prendre un avertissement forum pour avoir dit sa mais bon c est les risques du métier
Per La Chancla
Un bon exemple des bas fonds de la communauté TF comme on la déteste, évite de te montrer en publique tu ternis l'image de la communauté dans laquelle tu es.
L'admin préféré de ton Admin préféré
Dimitri Pitrikov

lun. nov. 05, 2018 6:12 pm

Billy a écrit :
dim. nov. 04, 2018 7:29 pm
sam. nov. 03, 2018 4:10 pm
AYAAAAAAAAAAAAAA
j'adore se mec, "considére que Lockdown est mort" votre Serv SCP il est a l agonie a force
d attraper des Cancer Image

"vous etes biens connus de nos service maitenant" MAIS ISSOU
le mec il est juste staff sur un serveur il se prend pour un agent du FBi
mec tu est juste un esclave qui modére un serveur SCP enfin serveur SCP
est un bien grand mot car je ne pourrait meme pas le qualifié de serveur et encore moins de SCP car le lore de SCP n est pas respecté la bas
attend tu dit que apres la rentrée LockDown va avoir un coup "de chomage"
ISSOUUUUU vue la moyenne d age de votre communauté peut étre que Lockdown sera au
chomage mais vous je pense qu on est sur un niveau RSA
dit c est pas toi qui est venu chialer ses grands morts quand Mr c est fait virer du Staff TF
bouhouhou tiens je te donne un mouchoir ah mince désolée je fournis pas les mouchoirs
enfin bref se que je vois dans se topic néfaste de Campi c est juste qu il assume pas que
Lockdown est mieux que TF est que au contraire c est lui qui va se prendre un coup de chomage, LockDown a au moins le mérite de nous donné des addons qui ont etait travailler pas juste une bouillie dégueulasse,completement buggé et vue revue et rerevue sur plein d autres serv lockdown est une super communauté, une communauté qui nous donne de la fraicheurs,du nouveau enfin bref c est tous pour moi
je vais sans doute me prendre un avertissement forum pour avoir dit sa mais bon c est les risques du métier
Per La Chancla
Un bon exemple des bas fonds de la communauté TF comme on la déteste, évite de te montrer en publique tu ternis l'image de la communauté dans laquelle tu es.
je ne fais que dire mon avis Image
prions l'atome sacré
Image
Wilkeys
Admin
Admin

lun. nov. 05, 2018 7:32 pm

Ici, tu es sur LD et pas sur le 18-25.
Image
Adrian

lun. nov. 05, 2018 11:03 pm

Wilkeys a écrit :
Perso j'aime pas le 18 25, je les trouve arrogant.
Image
Dimitri Pitrikov

mar. nov. 06, 2018 3:26 pm

Wilkeys a écrit :
j ai le droit d étre du 18-25 et étre sur LockDown je vois pas en quoi sa pose un probleme
et puis j ai juste utiliser des sticker Risitas je vois pas en quoi sa pose probleme
prions l'atome sacré
Image
Billy
Responsable
Responsable

ven. nov. 09, 2018 9:36 pm

mar. nov. 06, 2018 3:26 pm
Wilkeys a écrit :
j ai le droit d étre du 18-25 et étre sur LockDown je vois pas en quoi sa pose un probleme
et puis j ai juste utiliser des sticker Risitas je vois pas en quoi sa pose probleme
Un orthographe décent est requis sur le forum, tu es prié de respecter ce principe s'il te plaît.
L'admin préféré de ton Admin préféré
Répondre