[Réponse à un message d'amour :3]

Raven
Fondateur
Fondateur

jeu. nov. 01, 2018 3:54 pm

Ce message a pour but de répondre à un message du superadmin TF rempli d'amour..
Vous me connaissez, j'aime bien répondre aux messages de mes petits admirateurs, et ce de manière structurée :3
Image
Les addons garry's mod sont communs a tout les serveurs garry's mod. Sachant que des serveurs SCP français qui marchent, il n'y a que celui de Coopa, ninjax, et TF (je considere que lockdown est mort vu la claque qu'ils vont prendre a la rentrée qui arrive, et qu'ils ont pris a la précédente).
Alors, je trouve ça un tantinet prétentieux, mais j'ai l'habitude, dois-je rappeler que LD est au delà du serveur SCP une communauté ? Non parceque j'ai l'impression de me répéter, on attend pas après les joueurs, en avoir c'est bien, ne pas en avoir ça fait des vacances et c'est encore mieux. La commu LD va et vient au gré de ses envies, on se retrouve aux vacances, mais plus que tout, aux occasions dont seul LD a la petite touche, à savoir les conférences et soirées LD.. Ah qu'est-ce que j'aime ces soirées..
Donc non.. on ne va pas se prendre de claque puisque l'on ne compte pas les joueurs, joueurs qui amènent de l'argent, seul argument pour votre serveur d'obtenir des mises à jour :/ Je fais des MaJ quand je veux, et ça c'est cool :p
Donc il est ou le probleme ruterforde? Tu connais un serveur qui a déja les skins que ce joueur propose? Et alors? L'utilisation de cet addons ou skin, nous est autorisé autant que pour l'autre serveur.
Ça ne me concerne pas trop.. mais j'adore y mettre mon grain de sel, oui bien sûr vous pouvez utiliser les mêmes skins, après gare à ne pas tout copier.. ce serait con d'avoir un serveur sans saveur.. du réchauffé en bref, ça ne montrerait que le peu d'intérêt porté à celui ci.. de mon côté je passe des heures sur le workshop à me poser des questions sur ce qui peut être inventé etc.. mais encore une fois vous n'êtes pas maître de votre serveur alors je ne vous en veux pas :p
J'imagine que tu parles de lockdown, vu que tu es staff lockdown. Pour une fois vous avez quelques joueurs sur votre serveur, profitez c'est bientôt la rentrée et la vous serez pour le coup "au chomage". Donc au lieu de te ramener sur notre forum pour pleurer comme un gosse et faire des petits sous entendus absurdes, va administrer sur ta communauté.*
Hum.. dois je te rappeler les quasi larmes que tu nous as faites quand tu es venu sur LD.. abandonné de tous, superadmin déchu de TF, démote lâchement ?Dois je rappeler que LD a autant connu le serveur vide que TF ? Vous suppliez Cyan de vous faire des mises à jour.. Dois je rappeler que LD a connu des pics à 120 joueurs ?Non.. évidemment non.. pas besoin de rappeler tout ça.. vous le savez très bien mais préférez sélectionner les faits..
Chômage.. il suffit de demander à n'importe quel staff il vous dira que je rêve d'y être ^^ ce sont les joueurs qui viennent m'envoyer des messages d'amours pour ne pas fermer LD depuis.. 6 mois.. hum.. et je les remercierais toujours autant de me motiver à y consacrer un peu de temps quand je l'ai
Tu t'imagines, le staff scp TF venir sur votre forum et dire a un joueur qui propose de changer le skin d'un job : "A B NAN C PA POSSIBL ON L'UTILISE DEJA MDR"?
xD j'ai ris.. Non sérieux ? C'est déjà arrivé qu'on mette un truc après vous ? xD Non je crois pas.. c'est simple on était là avant.. et les nouvelles choses, soit c'est exclusif, soit c'est inventé, soit c'est adapté.. suffit de voir le nombre d'idée refusée.. ah c'est sûr vous pouvez toujours venir dire que vous l'avez déjà mais ce sera refusé car d'un manque de goût cruel..
C'est ce que t'es entrain de faire mais t'a juste pas le courage d'assumer que tu parles de lockdown. Vous etes bien connus de nos services maintenant.
Mon dieu, Big brother is watching you.. J'ai l'impression d'être dans une mauvaise dystopie.. vos services.. est-ce qu'il y a dans vos services un service dédié à la réparation de four micro onde ? Non ? Parceque ça ce serait utile.. j'en ai un qui traîne qui ne marche pl.. je m'égare !
Comme disait très bien ce bon et regretté Clay Corleone : "TF ne fournit pas les mouchoirs".
Alors je ne connais pas.. mais c'est regrettable parceque vu le nombre de gens qu'y s'y pougne.. y'en aurait bien besoin xD (pougner.. c'est comme branler.. mais je trouvais ça drôle..ouais bon.. si ça vous plait pas, c'est bien dommage on a pas de service réclamation dans "nos services")
Retourne de la d'ou tu viens ruterforde, si c'est pour être salé et absurde. A ce que je sache, les addons que vous avez, ils sont pas a vous. 95% n'est pas fait par vous. D'autre serveurs les utilises, avant ou après vous, et ça vous a pas dérangé.
Je rentrerais pas dans vos histoires mais.. eh c'est pas gentil.. 5% de contenu exclusif ?? C'est loin du compte ! On doit être à.. 40% je dirais ! :3 Au prix de mes cernes.. :'(
* Edit : pas ta communauté, ton serveur en fait. Personne ne se comporte en communauté sur lockdown, et meme certains staffs LD me l'ont dit en MP.
C'est toujours pas gentil ! :/ On s'aime bien nous.. on est une petite famille mais malheureusement faut y être pour le comprendre.. désolé pour toi mais ils n'ont jamais voulu t'intégrer quand tu étais là..

Enfin bref tout ça pour dire que vous vous la racontez un peu.. Perso je suis pour l'amour ! Un peu comme la vidéo de toi qui tourne sur internet où tu .. tu fais quoi en fait.. tu essaies vraiment de pecho une joueur déguisé en joueuse ? On est expert nous la dessus, un de nos anciens admin peut en témoigner xD.. mais je doute qu'il lui parlait de manière aussi sexuellement explicite.. enfin bref.. arrêtez d'avoir la haine envers tout le monde.. ça sert juste à rien, et ça fait "agrougrou on est méchant"..
Vous avez des joueurs ? C'est génial pour vous ! :p
Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

jeu. nov. 01, 2018 4:06 pm

Image

Blblblbl
Image
claykillers

ven. nov. 02, 2018 4:03 pm

Tiens il a pas été staff campi ? C'est étrange ça

Et sinon on peut dire ce qu'on veut sur lockdown mais le contenu, les addons la map ect.. C'est une des forces du serv.
Inmate in hell or a hero imprisoned?
Soldier in Auschwitz, we know his name!
Locked in a cell, waging war from the prison
Hiding in Auschwitz, he hides behind 4859!
Dog le marin

sam. nov. 03, 2018 2:17 pm

Image

TF, TF, TF... <3
Je n'ai plus le temps pour les disputes.

Image
Reapy

sam. nov. 03, 2018 2:22 pm

Mmmmh pas lui qui était venu en sanglots ?
Image
Adrian

sam. nov. 03, 2018 2:58 pm

Je pense que la meilleur manière de leur répondre c'est de ne rien dire et de les ignorer. Ils sont surement jaloux et frustré de ne pas avoir un contenu aussi diversifié que celui de Lockdown. Ce qu'ils cherchent c'est nous humilier et nous diviser mais ils pourront écrire ce qu'ils veulent rien, absolument rien ne pourra détruire la communauté .

Ils se pensent surement être plus malin en agissant de la sorte mais ils ne font que se ridiculiser et ne font qu'accentuer le fait que TF est bien une communauté de merde dirigé par un trou de cul comme lui ( je ne fais pas de généralité, il y a des gens bien sur TF).

Donc Raven si j'ai un conseil à te donner, tu ne devrai pas prendre la peine en répondant ou même en lisant leur message, ils n'en valent pas la peine. C'est vrai que c'est énervant des gens qui volent ton travail sans scrupule mais au final est ce que des gens qui passent leur temps à tricher ou à voler réussiront dans la vie. Leur communauté est déjà morte contrairement à ce qu'ils pensent.

En tout cas moi ça me fait pitié de voir des "co fondateur" se comporter de la sorte, je suis quasiment sur qu'il pense qu'il nous à blesser, quel ignorant ...
Image
Dimitri Pitrikov

sam. nov. 03, 2018 4:10 pm

AYAAAAAAAAAAAAAA
j'adore se mec, "considére que Lockdown est mort" votre Serv SCP il est a l agonie a force
d attraper des Cancer Image

"vous etes biens connus de nos service maitenant" MAIS ISSOU
le mec il est juste staff sur un serveur il se prend pour un agent du FBi
mec tu est juste un esclave qui modére un serveur SCP enfin serveur SCP
est un bien grand mot car je ne pourrait meme pas le qualifié de serveur et encore moins de SCP car le lore de SCP n est pas respecté la bas
attend tu dit que apres la rentrée LockDown va avoir un coup "de chomage"
ISSOUUUUU vue la moyenne d age de votre communauté peut étre que Lockdown sera au
chomage mais vous je pense qu on est sur un niveau RSA
dit c est pas toi qui est venu chialer ses grands morts quand Mr c est fait virer du Staff TF
bouhouhou tiens je te donne un mouchoir ah mince désolée je fournis pas les mouchoirs
enfin bref se que je vois dans se topic néfaste de Campi c est juste qu il assume pas que
Lockdown est mieux que TF est que au contraire c est lui qui va se prendre un coup de chomage, LockDown a au moins le mérite de nous donné des addons qui ont etait travailler pas juste une bouillie dégueulasse,completement buggé et vue revue et rerevue sur plein d autres serv lockdown est une super communauté, une communauté qui nous donne de la fraicheurs,du nouveau enfin bref c est tous pour moi
je vais sans doute me prendre un avertissement forum pour avoir dit sa mais bon c est les risques du métier
Per La Chancla
prions l'atome sacré
Image
Samuel kitlol

sam. nov. 03, 2018 6:41 pm

Salut raven , j’aimerai savoir c’est un message privé ou général ? Si oui dans quelles catégories jvais le faire parler à lancel je trouve cela honteux de sa part !

Cordialement la sécurité du FBI qui vous emmerd.
Human , Listen carefully ? You need my help . And I need your help . you have disabled the remote door control system . Now I am unable to operate the doors . This makes it significantly harder for me to stay in control of this facility
Wilkeys
Responsable
Responsable

sam. nov. 03, 2018 6:59 pm

Samuel kitlol a écrit :
sam. nov. 03, 2018 6:41 pm
Salut raven , j’aimerai savoir c’est un message privé ou général ? Si oui dans quelles catégories jvais le faire parler à lancel je trouve cela honteux de sa part !

Cordialement la sécurité du FBI qui vous emmerd.
Ne te mêles pas de ces affaires.
Image
Samuel kitlol

sam. nov. 03, 2018 9:32 pm

Salut wilkeys , très bien mais je voulais défendre ruter
Human , Listen carefully ? You need my help . And I need your help . you have disabled the remote door control system . Now I am unable to operate the doors . This makes it significantly harder for me to stay in control of this facility
Répondre