"Une affaire de famille..." [dossier SZ n°02]

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 83
Inscription : mar. nov. 28, 2017 5:41 pm

sam. juil. 28, 2018 10:35 am

:!: :!: :!: :!: ATTENTION SE POST PEUT CHOQUER CERTAIN :!: :!: :!: :!:
:!: :!: :!: :!: VOUS ETES PREVENU :!: :!: :!: :!:
Je rappelle aussi que en aucun cas je prône ou fait l'allégorie du régime nazi. J utilise se fait historique dans un cadre imaginaire et as but récréatif. Voila pourquoi je tien as m'escuser si cette histoire inventées choque quelqu'un malgré les préventions présentes en début de post.

[S.C.P] DOSSIER SZ N°02 [S.C.P] TOUT PERSONNEL NON AUTORISE ACCÉDANT A SE DOSSIER SERAS TRAQUER, ARRÊTER, ET SÉVÈREMENT RÉPRIMANDER. -
-
-
-
([SCP])
message du conseil O5: Sur décision unanime du conseil. Nous accordons le droit à Luna Winter et à Suna Winter le droit de rester sur le même site.
([SCP])

-
-
-
-
_______________________________________________________________ (S.C.P) Rapport d'expédition F-2-GM n°500 année 2018: (S.C.P)
Ici le Commandant FIM Mark Douglass. Nous sommes sur le site 13 détruit lors de la seconde guerre mondial. Et ce qu'on as trouvé... S'en est presque inimaginable.
Tout est rasé, à quelque mètres plus profond. Nous avons trouver une salle.. qui tient encore debout parfaitement, peut être une salle blindée.

Note: Après analyses les mur était forgée dans un alliage de métaux lourd et mous qui on pu aspirer tout choc extérieur.

Une fois la porte forcée avec 3 scies circulaires et des vérins hydrauliques, on as découvert un laboratoire que jamais aucun d'entre nous n'avions vu de toute notre carrières.
Mais le plus impressionnant était de grande cuves remplie d'un liquide inconnu. Avec un l'intérieur de chaque cuves une forme humanoïde femelle. Nous avons reçue par ordre direct de l'O5-01 de garder ces cuves sous confinement et les classifiées thaumiel. De plus nous devions les ramener dans le site 88 spécialisé dans les confinements d'humanoïdes.
_______________________________________________________________ (S.C.P) Rapport de confinements S-88 année 2018: (S.C.P)
Ici Spécialiste de confinements Pablo. Quelque semaines après l'arrivée des fameuses cuves nous avons tenter d'en comprendre le fonctionnement sur ordre des superviseurs.
...
...
...
Bon, je reprend se rapport après quelque jours car..hum...les cuves se sont ouvertes et vidées..
Et devinez quoi ? les formes humanoïdes à l'intérieur sont des femmes humaines.. âgée de 18 ans et 20.
Elle on chacune avec elle un coffre qui as était relâcher par la cuves une fois le fluide évacuer.
Eeeet... c'est pas très beau à voir.
Il y a 2 badges, respectivement au nom de Luna Winter et Suna Winter accompagnée de plusieurs uniformes...allemand. Enfin, je devrait plutôt dire Nazis pour ne pas discriminer nos camarades allemand.
Les Humaines ne sont pas encore réveiller, je suppose à une tentative de clonage militaire raté. Mais je ne me prononce pas encore.
...
...
...
Et bien, ces 3 derniers jour on était riches en émotions. Nous avons tout appris d'elles. Elles se sont réveiller exactement 2 heures après leur sortie de ce qu'elle appelle "le pod de stase temporelle".
Je transmet donc la releve de cette études au personnel de sécurité qui pourras ensuite rédigées une fiche identitaires des personnes.
_______________________________________________________________ (S.C.P) Rapport militaire d'identification S-88 année 2018: (S.C.P)
Ici le CMD IT Francis. Une fois le dossier en main. J'ai préférer directement mettre ces deux humaines en confiance.
Nous les avons amener dans une cellules de confinement de classe Safe avec tout ce qu'il faut pour les besoins sanitaires.
Une fois l'interrogatoire lancé. Aucunes des deux ne parla. Aucun mot, aucun bruit.
Mais... une fois le face à face lancée, les deux regardèrent le logo SCP présent sur les épaules des IT avant de rire.
Ensuite, tout c'est enchainée, elles ont répondu à toute les questions. Je transmet donc les questions réponses.

Question: Qui êtes-vous ?
réponses: *prise de paroles de Suna* Vos avez nos badges non ?

Question: Qui êtes-vous ?
réponses: *prise de paroles de Luna* Luna et Suna.

Question: Que faisie...
réponses: *prise de paroles de Luna* bon écoutez, on sais très bien que la Fondation n'a pas de temps à perdre. Alors allez droit au but.

Question: Comment connaissez vous la Fondation ?
réponses: *prise de paroles de Luna* Car on est des agents de la Fondation. Je vais le répéter. Luna Winter. Agent scientifique de terrain. Site 13. Et elle, c'est Suna Winter ma sœur. Garde d'élite en charge de ma protection.

Question: Et pourquoi vous avez des tenu de haut gradés nazis ?
réponses: *prise de paroles de Suna* Vous n'êtes pas au courant ? mon pauvre commandant...
[AGENT MEMETIQUE ACTIVEES, TOUT PERSONNEL NON-ACCREDITE NIVEAUX 4/1945 SERAS ABATTU]
Jvais êtes claire. Le site 13 était un site de purge mensuel pour les classes D. Et quand la grande fuge à eu lieu. La Fondation à ordonner de créer une couverture. Les nazis.
Nous avons donc récupérer les classes D et les avons tuer en masses. Mon but à moi, c'était de gérer les SS. Troupes d'élite de récupération de classes D. Et le but de Luna ? trouver de meilleur moyen de les tuer.

Mais vous doutez bien que les gouvernement non pas aimer et on commencer à agir. Alors la Fondation c'est énervée et à lancer un protocoles peu connu: Prendre le contrôles par la force des pays dissidents.
Elles avais réussi. Tellement bien que les pays implorer son pardon. En guise de bonne foi, la Fondation à simuler la défaite des méchant nazis.

Vous tenez le coup ? co-man-dant IT ?

FIN DE L'INTERROGATOIRE
_______________________________________________________________ Message du Conseil O5: Sur ordre unanime du conseil O5, le CMD IT Francis se feras administrer dans les plus bref délais un amnésiques de classe B.
Pour le cas de Luna et Suna Winter.
Nous avons demandés au Département Administratif de chercher leur fiche personnel dans les classification décédés ou disparus. Nous les avons retrouvés.
Ces fiches personnel sont intégrées à se dossier et classé top-secret.

_______________________________________________________________ Note: Les dates de naissances ont était recalculer pour correspondre à leur age corporelle.
Image

Image

:idea: :idea: FICHE PERSONNEL A VENIR :idea: :idea:
Image
Répondre