Lettre ouverte aux joueurs TeamFrench

Raven
Fondateur
Fondateur

lun. avr. 09, 2018 11:18 pm

Bonjour chers joueurs de la communauté TeamFrench, je suis Raven, Fondateur de la communauté LockDown.

J'ai entendu votre appel, ce lien http://teamfrench.net/showthread.php?tid=28388 .
Je tiens tout d'abord à préciser que ce n'est aucunement par concurrence, publicité, ou même quelconque manœuvre sournoise que je viens vers vous.

J'étais il y a un moment staff sur TeamFrench.. et j'en étais arrivé au même constat que vous, les serveurs sont fait.. sans aucune volonté derrière d'amélioration.. nous avions attendu longtemps une mise à jour du StarWars.. il y en a eu une.. buggé et catastrophique dont le seul but était l'apparition d'un grade d'autant plus cher. C'est ce qui m'a motivé à agir.

J'entend vos plaintes, et je vous invite à faire comme moi.. abandonnez le navire.. volez de vos propres ailes, essayez de créer vos propres serveurs, ce n'est pas bien compliqué.

Luttez contre ces serveurs fast food que représentent TF.. délaissé à leur sortie. Ils ne repose que sur le notoriétés, la réalité est que ce n'est aucunement représentatif de leur qualité.
Agissez contre cela, et à défaut, trouvez vous un autre serveur.
Je n'ai rien contre les joueurs de TF, et j'ai de plus passé de bons moments sur ces serveurs mais je trouve simplement que c'est du gachis que d'apporter si peu d'intérêts à ses serveurs.

LockDown accueille de nouveaux joueurs chaque jour, libre à vous d'essayer quelque chose d'autre, et je le répète, ce n'est pas par publicité.. nous sommes déjà assez nombreux.

Je vous comprend sincèrement.. j'étais joueur chez TF.. je suis rentré dans le staff pensant justement pouvoir faire bouger les choses mais non.. rien.. comme vous le dites, aucun contact n'est possible, et c'est bien triste.
Je compatis.. et vous invite surtout à ouvrir les yeux.. ne vous laissez pas vous faire traîner par ce fardeau, faites les choses vous même ou testez d'autres serveurs.

Respectueusement, Raven
Fondateur LockDown

Image
Image
Verrouillé