Chapitre 3 : La fin d'une illusion

harimess
Ancien
Ancien

mer. mars 21, 2018 8:17 pm

connect..................................
............ Access to localhost://fond█████-s-████/█!██:██/██/████████.p██
.....
View...

---------------------------------------------------------------

Niveau 5 thaumiel
Accréditation de niveau 5
Interdiction de copié, scanner, partager ce fichier ou les informations qu'il contient
.

2nd partie du Dossier perdu après modification de l'accréditation: ajout de document supplémentaire après avoir '' emprunter ''une note personnel de l'agent :

Mon but était de mentir,je veux utiliser ma position de prisonnier de la CIA pour accomplir une vieille mission qui était un échec total. Quand j'étais dans l'armée,j'avais été le seul survivant d'une opération spéciale visant a détruire un QG d'un cartel de drogue colombien qui c'est fini par un échec . Je voulais manipuler la CIA .
A peine je finissais ma phrases qu'il me disait '' je ne te crois pas ''

Je disais donc : laissez moi finir ma phrase si vous voulez les info .

Agent Paul : vous avez des agent de la fondation infiltré dans la cia, ce qui n est pas rien avec une organisation auquel je n'ai jamais vu et vous me répondez directement .... comme ca ?

Moi : Vous savez, je ne suis qu'un mercenaire, vous avez plus à proposer je prend .

Il fallait mentir, c'était le choix ultime .

Il posa ses lunettes,je me souviens bien du regard de cet agent, on dirait un psychopathe .

Je commença à donner des info :

La fondation est une organisation colombienne de cartel de la drogue colombienne, si il y a des agents infiltré dans la cia, il y en a pas qu'ici mais dans d'autre agence gouvernemental mais j'ignore lesquels . Je ne suis qu'un mercenaire .

Je ne savais pas si il gobait tout ce que je disais .

Agent Paul : vous savez vraiment rien d'autre ?

Moi : Oui, je ne suis qu'un mercenaire, la fondation ne recrute jamais du personnel fixe pour éviter toute sorte de fuite .

Agent Paul :comment avez vous pu fuir du couloir de la mort ?

Moi : ah ça ... l'infiltration

Agent Paul : vous avez le coordonnée d'une installation ?

Je me rappelais toujours du coordonnée de la zone, je lui avait donc donnée les coordonnées de la zone. Agent infiltré du ''cartel de drogue '' dans la cia ils vont tout miser pour capturer l'installation du cartel c'est logique .

Agent Paul : veillez me suivre .

Il reprenait ses lunettes, et me fait sortir de la salle, je voyait une grande salle avec des différents objet de torture, il y a même une autre salle blanche, il y a un gars à l'intérieur qui a perdu la raison, il me place contre un mur et me dit : on va pas passer par quatre chemin, dites d'autres choses sinon ... . l'agent Paul prend une haches et me vise les jambes . '' riens d'autre a dire ?'' J'étais paniqué je hurla NAAAAAAN . Il commence a faire le geste et me donne un coups de hache . Mais j'avais rien, je le prend par,le col et je le désarme .

Moi : alors on fait moins le malin ? Vous La cia vous vous cachez jamais pour rien .

Agent Paul :'' Tandis que le reste de l'humanité s'établit dans la lumière, nous devons nous dresser dans l'obscurité pour mieux la combattre''

J'étais abasourdi, il connait la réplique de la fondation,il en savait trop, j'ai tiré .

Agent Paul : Aie . . .

Moi :mais mais ...

paul : scp ... secure contain protect, tu permet ?
Il a tiré sur un drapeau avec le symbole de la cia et derrière se trouve un symbole de la fondation, plein de personne rentre dans la salle de torture et m'applaudit, même le gars à moitié fous qui faisait semblant .

Agent Paul : mes félicitations, vous avez un score de 93/100 de fidélité et pour vous adaptez à toute situation, un score de 89/100 vous etes officiellement dans la alpha 1,bienvenu .

J'étais choqué, je m'y attendais pas ...

Moi : C'était un test ?

Agent Paul : oui .. d'ailleurs je me présente, agent Ev3, je suis messagers des O5, vous avez également servi de cobaye pour qu'on évalue la nouvelle procédure de sélection vous avez déposé une candidature pour être dans les alpha 1, non seulement la procédure de sélection a marché mais vous en faites désormais parti .

C'était la fin de mon illusion ... mon projet d'exterminer le cartel colombien ... tout cette mascarade étais en fait pour tester la fidélité des agents voulant devenir les bras droit des o5 .

Ev3 : pour commencer vous avez tué personne, on savait que vous stockez des explosif dans vos planques en cas d'urgence, votre blessures est superficielle, j'avoue que c'était le seul imprévu le coup de la grenade .. et tous le personnel avait des armes avec des balles à blanc .

Mais finalement, je fais quand même parti des bras droit à la fin non ? Ma vie a encore plus de sens je peux enfin servir les O5 directement .

Un jour je rendrais justice, pour le moment je doit protéger l'humanité

cmd : close

. . .
Moi ? J'étais ancien rangers, donc je suis plus rapide que les autre, mon collègue ici présent était un spetnaz donc c est normal si il tape tout le monde
Répondre