Travail d'un FIM

Stellaros

lun. mars 12, 2018 3:43 am

connect..................................
............ Access to localhost://fond█████-s-████/█!██:██/██/████████.p██
.....
View...

---------------------------------------------------------------

Niveau 4 - Top Secret
Accréditation de niveau 4
Interdiction de copié, scanner, partager ce fichier ou les informations qu'il contient.

Date : 1█/0█/19██

Nom : FIM J██es Epsilon 11 - "Nine Tailed Fox / Renard à neuf queues"

Classification : Top Secret

Accréditation : Niveau 4

Informations complémentaires : Tout accès à ces informations sans en avoir reçus l'autorisation expresse de l'Administrateur ou d'un membre du conseil O5 vous vaudra [Données Supprimées]

Contenu :

Évaluation psychologique du FIM J██es - 1█/0█/19██
Accréditation de niveau 4 - Top Secret

Retranscription : Aujourd'hui je viens de sortir du site Zê██ ayant pour matricule : █S-18█2-2██3-█882-2███-7██3 Epsilon-11 à été appelé pour intervenir pour le déconfinement des SCP-106, 049, 096 et 682, en gros ont avais pas mal de travail. On à commencé par atterrir sur le site ou ont à pu être accueilli par un petit groupe d'████ qui ce chargé de la sécurité extérieur, ils ont essayé de nous faire quelque chose qui ressembler à un rapport de la situation, en gros il nous donner juste le matricule des SCP's déconfiner... Pas très utile... Le Commandant FIM Epsilon-11 All██ nous à donner les consignes qui été les suivantes : Rester en vie, Suivez mes ordres et reconfinons ces putains de SCP's

A partir de la autant vous dire que chaque fois qu'on faisait un pas dans ce putain de site ont ne savais pas ce qui allais nous tomber dessus... Chaque portes que l'on pouvais ouvrir pouvez caché un SCP qui pouvais tout nous tué en un (1) seul coup... On à réussi à tout survivre pour atteindre le confinement du SCP-106 heureusement pour nous le petit groupe d'████ nous avez suivit enfin plutôt deux (2) d'entre eux seulement, alors le ████ Trevor à servit à reconfiner le SCP-106, je vous laisse imaginer comment... Jusque la c'est un succès, puis notre Commandant à reçus l'ordre d'évacuation immédiate du personnel du site et en priorité des FIM d'Epsilon-11, je ne comprenez pas vraiment pourquoi sachant qu'on nous avez appelé pour sécurisé le site... Alors on à lancé la procédure d'évacuation du personnel de classe C en priorisant le personnel de classe B et concernant les classes D, protocole basique à savoir... l’élim███████ de ceux-ci. Alors que nous commencions à aider pour l'évacuation le confinement du SCP-106 à littéralement explosé ce qui eu pour cause de le libérer de nouveaux sans que nous puissions le reconfiner... Et notre Commandant en notifiant ceci à reçus l'ordre de faire évacué en priorité Epsilon-11 avant le personnel de classe C et B. J'avoue que je n'ai pas bien compris sur le coup... Nous sommes serte du personnel de classe B mais nous devions en priorité dans la totalité de nos missions et d'après les protocoles faire évacué en priorité le personnel de classe B et C d'un site ayant une faille de sécurité.

J'étais totalement perdu, nous avons donc évacué tout en perdant un (1) ou deux (2) Hommes sur le chemin qui se sont fait rattraper soit par SCP-106 soit par SCP-682, alors autant vous dire que lorsque l'on fut de retour à notre hélicoptère et que nous avons décollé l'ambiance fut plutôt pesante... Je voulais crier, hurler, frapper, tué... Mais je me suis résolu à me calmer, et j'ai demandé à mon Commandant pourquoi nous avions du abandonné la mission ! Il me répondit que le protocole Patm██-O███a avais été ordonné et que chaque membre du personnel devais le décoder et ainsi en suivre le contenu, j'étais surpris d'apprendre l’existence du Site-█ ainsi que du SCP-00█, et j'avoue que je ne comprenez strictement rien, mon Commandant me disait clairement que des têtes nucléaire allais explosé sur 70% de nos site fonctionnel... Il m'a aussi dit que les classification avais été revu et que nous étions désormais des personnel de classe A alors que cette classe étais de base réservé au membre du conseil O5, ils sont quant à eux classe █ et doivent être sup█████ le plus rapidement possible quand à l'Administrateur lui deviens classe █, je ne savais ce qui été le pire l'ordre que l'ont été en train de me donné ou le fait que de nouvelle classification et classe de personnel me bondissait à la tronche... Je n'avais qu'une seul envie, dormir, je ne sais pas pourquoi, peut-être que mon cerveau pour résister à ces informations devez ce reposer... On m'a alors annoncé que l'on ce dirigeait vers le Site-1█ pour sup███ les membres du conseil O5 et que le Site-1█ été actuellement sous le protocole "Lockdown" et en [Données Supprimées], j'étais comme abasourdi, je n'entendait plus grand chose, état de choque surement, j'ai entendu mon collègue parler des Etats-Unis en Defcon 1... Je ne comprenez plus, j'étais tellement perdu que, que je me suis évanouie... Je ne sais pas combien de temps j'ai été inconscient mais quand je me suis réveillé mon Commandant me gueuler dessus de me réveillé rapidement car nous étions arrivé... J'ai alors sauté de l'hélico avec mon armes, j'ai même failli faire tomber ma carte d'accréditation de niveau 4 qui été devenu en soit d'après ce que j'avais compris une carte de niveau 5... On approché de la salle du conseil O5, je paniqué de plus en plus... J'étais devant la porte... Toute l'unité est rentré, moi je faisait mine de surveillé l'entré, je savais que c'étais terminé quand j'ai entendu des hurlement et de demande de pardon, de pitié... J'ai même vomi en entre-regardant à l'intérieur. Rien que d'y repenser c'est une sensation horrible, puis l'odeur du sang, ainsi que des balles fraîches qui venez d'être tirer, c'étais horrible... Sauf que je fût encore plus horrifier lorsque je me suis rendu compte que les corps qui gisait par-terre été ceux de mon unité, et que celui que j'avais sous les yeux été celui de mon Commandant... J'ai regarder autour de moi, j'ai pu apercevoir l'unité Alpha-1 "Right Arms / Les Bras Droits" ainsi que l'unité Omega-7 "Pandora's box / La Boîte de Pandore" avec au centre les membre du conseil O5 armés toutes et tous jusqu'au dents... Je ne comprenais plus rien... Je voyais l'O5-1█ s'approcher de moi, j'ai pu comprendre tant bien que mal "Félicitation soldat, vous avez r[...]" avant de m'évanouir de nouveau...

Après tout ça je me suis réveillé dans un lit médicalisé et ont m'a demandé de venir vous voir, alors s'il vous plaît maintenant que je vous ai dit ce qu'il c'étais passé expliqué moi !

Et bien écouté, vous pourrez le demandé vous même à l'Administrateur.

Niveau 5 - T███████
Accréditation de niveau 5
Interdiction de copié, scanner, partager ce fichier ou les informations qu'il contient.

[ACCES REFUSE !!!!!!!!! / REVOQUED SESSION !]

[Données Supprimées]

---------------------------------------------------------------------------

.............................Fin de transmition...
...........Fichier corrompu.....
..Tentative de récupération en cours... [2%]......
..................localhost:// -- -- -- Timed out....
....Access revoqued....
.......Session crashed....
[Error Screen]

Maintenant proposer moi vos idées de suite je partirais peut-être sur l'une d'elle pour ma suite...
Cordialement, Stellaros
Oedipe99
Ancien
Ancien

lun. mars 12, 2018 9:24 am

j'ai bien aimé beau travail pour cette histoire, malgré mons inconpréhension pour les changement des classes, je ne vois pas comme une classe B peut devenir A, je suppose que cela fait partie du protocole.

merci pour cette histoire
Stellaros

lun. mars 12, 2018 6:12 pm

En réalité c'étais voulu, je voulais laissé du flou dans mon histoire, et le changement de classe sera peut-être expliquer dans une futur histoire ^^
Cordialement, Stellaros
Wilkeys
Responsable
Responsable

ven. mars 16, 2018 11:48 am

Pas mal
Image
Stellaros

ven. mars 16, 2018 11:55 am

Merci.
Cordialement, Stellaros
Fire4Win
Ex Pr

ven. mars 16, 2018 11:34 pm

Impressionnant.
Très beau travail.

Cordialement,
Fire (Bryce - IG)
Le fait de ne pas y arriver ne veut pas dire impossible.
Stellaros

sam. mars 17, 2018 12:32 am

Merci
Cordialement, Stellaros
Billy
Responsable
Responsable

dim. mars 18, 2018 12:38 pm

Bonjour/Bonsoir

Une des rares « histoires » que j’ai lu en entière, pour cause:
-Très peu de fautes
-Intéressant, va droit au but ( tu aurais largement pu faire 4fois cela en développant, mais tu as choisis de faire autrement et ça rend carrément bien! )
-Bien rédigé: Pas de « Et on est partis et on est allé au site 1 et on a atteris ».

P.S: Tu m’as donné des idées pour potentiellement continuer mon conte

Au plaisir de voir une suite, Billy.
L'admin préféré de ton Admin préféré
claykillers

dim. mars 18, 2018 1:25 pm

Billy a écrit :
dim. mars 18, 2018 12:38 pm
Bonjour/Bonsoir

Une des rares « histoires » que j’ai lu en entière, pour cause:
-Très peu de fautes
-Intéressant, va droit au but ( tu aurais largement pu faire 4fois cela en développant, mais tu as choisis de faire autrement et ça rend carrément bien! )
-Bien rédigé: Pas de « Et on est partis et on est allé au site 1 et on a atteris ».

P.S: Tu m’as donné des idées pour potentiellement continuer mon conte

Au plaisir de voir une suite, Billy.
Et moi ptdr ?
Inmate in hell or a hero imprisoned?
Soldier in Auschwitz, we know his name!
Locked in a cell, waging war from the prison
Hiding in Auschwitz, he hides behind 4859!
Stellaros

dim. mars 18, 2018 1:39 pm

Merci Billy content de voir que mon histoire t'a plu ^^
Claykiller soit pas jaloux PTDR :')
Cordialement, Stellaros
Répondre