SCP-2476-FR - Le Prisonnier

ЯΘMAIИ
Ancien
Ancien

lun. août 29, 2016 2:27 pm

Objet # : SCP-2476-FR

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales :
SCP-2476-FR est gardé dans une cellule de confinement standard pour les SCP de type humanoïde de classe EUCLIDE
en dépit du fait qu'il n'a pas de besoins similaires à ceux d'un être humain normal tel que de la nourriture. Cet environnement démontré son efficacité
quant à garder l'entité enfermée.

Dans le cas d'une brèche de confinement, un bracelet électronique équipé sur le SCP et qui dispose d'un radar précis pourra être activé avec l'autorisation
de l'administrateur et/ou d'un membre de l'O5 UNIQUEMENT afin de localiser l'objet.

Aucun membres du personnel n'est autorisé à rentrer dans la cellule de confinement de l'objet. SEUL les membres disposant de l'équipant nécessaire
(Gillet en Kevlar, Tazer, Matraque, Fléchette tranquillisante et Bouclier Anti-Emeute) et disposant d'une carte d'accès de NIVEAU 3 minimum sont autorisés
à pénétrer dans la cellule de confinement du SCP uniquement pour changer ses vêtements une fois par semaine.

Description :
SCP-2476-FR est une entité visible et d'apparence humaine dotant d'une voix très grave qu'aucun humain ne peut reproduire. Il est doué d'une force
anormal, mesure exactement Deux-cent-seize centimètres (216cm) soit deux mètres seize (2m16), il pèse approximativement cent kilogrammes (100kg) de muscles.
L'entité parle dans 3 langues différentes (Anglais, Français et Russe).
et change de langues plusieurs fois au court d'une conversation sans prévenir. Il est habillé comme un prisonnier dans la prison d'Alcatraz.

PHOTO DE SCP-2476-FR AU MOMENT DE SON CONFINEMENT.
Image

SCP-2476-FR a été retrouvé sur l'île d'Alcatraz le 21 mars 20██, autrement dit, ██ ans après la fermeture de la prison. Il dit avoir habité dans les décombres de
la prison pendant les 52 dernières années avec les esprits des anciens gardes venus pour hanter l'endroit, pourtant l'objet ressemble à un homme d'une quarantaine d'année.
Lorsqu'il a été retrouvé par des touristes, le premier à l'avoir approché à moins d'un mètre a été tué sur le coup d'un coup de poings dans le nez.
C'est le Dr. ███████ qui a été envoyé avec des équipes d'intervention et un membre de l'O5 pour récupérer l'entité sur l'île même.
L'équipe d'intervention n'a pas eu besoin d'utiliser la force, une simple menace en demandant au SCP de se diriger dans la soute de l'hélicoptère à
suffit pour le faire obéir. (L'entité a vraiment une attitude de prisonnier)

SCP-2476-FR a été le plus facile SCP de type EUCLIDE à être confiné depuis [DONNÉES SUPPRIMÉES]
SCP-2476-FR a été placer sous confinement en face de la cellule de SCP-████ et dans la même salle que SCP-████ et SCP-████.

La cellule de SCP-2476-FR doit être équipé des éléments suivants :
4 caméras infra-rouge aux quatre coins de la salle.
1 détecteur de mouvement à l'entrée de la salle qui doit être désactivée à chaque fois qu'une expérience est lancée.
1 lit de prison (sans matelas ni drap)
1 lampe de chevet
1 bureau avec une chaise en bois
1 WC
1 douche ou baignoire
1 [DONNÉES SUPPRIMÉES]

SCP-2476-FR est particulièrement violent (physiquement) sur les personnes qui :
S'approchent à moins d'un mètre de lui
Lui posent des questions sur sont passés
Lui demandent de se battre
L'insulte
Lui adressent la parole sans autorisation
Lui disent bonjour et au revoir. (Il a été habitué à la prison, jamais aucune formule de politesse n'a été exprimé)

Les classes D et E à être rentrés dans la cellule de SCP-2476-FR et à en être sorti, montre une forte envie de vouloir le faire sortir et de vouloir
eux-mêmes s'échapper de la fondation. Des amnésique de NIVEAU A doivent-être transmis à celles-ci, les amnésiques peuvent se montrer inefficace, et dans
ce cas là, ils devront se faire protocoler.

Si SCP-2476-FR en a après une personne, il est capable de tout pour allez la tuer. Même plusieurs mois après, l'entité n'abandonnera pas sa poursuite avant la
mort de la personne concernée. Pour cela, il est interdit de faire sortir une classe D ou E ayant rentré en conflit avec le SCP sous peine d'une grande
sanction pouvant aller jusqu'à la mort des membres du personnel présent sur les lieux au moment des faits.

Addendum SCP-2476-FR
Interviewé : SCP-2476.
Interviewer : Docteur █████████.
Avant-propos : SCP-2476 a commencé à bouger dans sa cellule de façon aléatoire et sans objectif concret, en route vers une étude de sa nouvelle maison.
Le Docteur ████ était à ce moment en train de prendre des notes sur le confinement de ce nouveau venu au sein de la fondation.

SCP-2476-FR : "Garde, où je suis?"
Dr ████ : "Quoi ?! Je... Je ne suis pas un garde, je suis un scientifique. Vous êtes dans votre nouvelle cellule, bienvenu dans la fondation." [Le Dr. parlait bizarrement, il avait l'air d'avoir peur du nouveau SCP.]
SCP-2476-FR : "Une nouvelle prison ? Ma cellule est grande comparé à l'ancienne. Où sont mes camarades?"
Dr ████ : "Euh… Vos... Vos Cama... Vos camarades? Je ne vous comprends pas."
SCP-2476-FR : "Mais oui, mes camarades de " prison ", ceux qui sont enfermés avec moi ici pour l'éternité"
Dr ████ : "Oh, oui... Oui biensûr... (Il y eu un silence de 5 secondes) Ils sont dans d'autres salles, aucun contact avec d'autres SC.. PRISONNIER n'est autorisé."
SCP-2476-FR : "Ah... je vois... C'est... Très stricte ici."
Dr ████ : "Nous assurons simplement la sécurité du monde extérieur, mais ne vous en faites pas, vous allez rencontrer dans gens qui vont parler avec vous."
SCP-2476-FR : "Je hais parler avec des gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que moi !"
Dr ████ : "Faites un petit effort. D'ailleurs, quel est votre nom?"
SCP-2476-FR : "Appelez moi... [DONNÉES SUPPRIMÉES]. [Après cette phrase, le SCP se coucha sur son lit et plongea dans un sommeil qui dura seulement 2h].
Dernière édition par ЯΘMAIИ le lun. août 29, 2016 9:53 pm, édité 2 fois.
Image
Raven
Fondateur
Fondateur

lun. août 29, 2016 9:25 pm

Image
ЯΘMAIИ
Ancien
Ancien

lun. août 29, 2016 9:44 pm

Bah on dirait que je dois changer, j'ai été sur le wiki français et j'ai vu qu'il n'y avait pas de 2401
http://fondationscp.wikidot.com/scp-2401

Je changerai ça demain ^^
Image
ЯΘMAIИ
Ancien
Ancien

lun. août 29, 2016 9:44 pm

Mais sinon dans l'ensemble tu en penses quoi ? :)
Image
Jiunel
CoFondateur
CoFondateur

mar. sept. 06, 2016 11:21 pm

Bonne idée de SCP j'aime beaucoup
See you space cowboy...

Image
Henri

sam. janv. 05, 2019 10:28 am

En vrai je pense que le prisonnier pourrait être sympa sur la Lune.
La Lune est une très bonne prison je trouve, une sorte de prison comme dans Men In Black 2 ou 3 . Cette prison pourrait être le site et puis bon tout les SCP ne sont pas tous ultra fun à jouer, ils n'explosent pas tous les portes
La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.
Répondre