Règles des Métiers

Avatar de l’utilisateur
Raven
Fondateur
Fondateur
Messages : 755
Inscription : sam. juil. 23, 2016 2:07 am

mer. juil. 27, 2016 8:17 pm

Attention: Si un membre du personnel est d'une branche différente de la votre, vous n'êtes pas son supérieur sauf cas particuliés ( Précisés plus bas ). Ne confondez pas Accréditation et expérience ( Exemple: Un garde a effectivement plus d'ancienneté / expérience dans la fondation, mais n'est pas supérieur à un assistant ou un chercheur ).


Classe D: Vous ne savez ni leur existence ni ce qu'est un SCP, vous êtes un prisonnier
Ecoutez les gardes, ayez peur / soyez étonné face aux SCP. Changez votre nom en D XXXX avec /rpname .
Vous n'avez pas à crier/ sauter sur les tables /danser dans les rangs sous peine de se faire protocoler.
Un chercheur peut demander de modifier le rang d'un classe D en E, le protocole de quarantaine sera alors appliqué.
Vous ne pouvez porter de signe d'appartenance, vous ne seriez pas transféré en classe D.
Ne faites pas les fous, les gardes ont le droit de vous tuer si vous ne respectez pas les ordres, de même le protocole publique peut être réalisé si vous ne suivez pas cette même directive. Vous êtes des prisonniers, des assassins, des violeurs,... Votre vie ne compte pas. (Les classes D n'ont pas à déconfiner un SCP)

Classe D Contrebandier: Pour pouvoir organiser une rébellion il doit y avoir minimum 4 gardes (les recrues ne comptent pas) sinon vous avez interdiction d'acheter quelconque arme. Il faut attendre 30min avant de refaire une nouvelle rébellion,
Il est strictement interdit de réclamer de l'argent qu'importe le contexte , vous n'avez aucun intérêt quémander de l'argent dans une prison.

Concierge/Cuisinier: Vous entretenez le site, vous côtoyé les SCP safe qui traînent dans les couloirs, vous vous doutez de quelque chose mais évitez de vouloir en savoir trop, c'est mieux pour vous.

Technicien : Mêmes règles que les Concierges et Cuisiniers ,vous côtoyé les SCP safe qui traînent dans les couloirs, vous vous doutez de quelque chose mais évitez de vouloir en savoir trop, c'est mieux pour vous. Vous ne devez pas utiliser votre outil comme une arme sauf si votre vie est menacée, vous ne pouvez l'utiliser qu'à courte portée.

Docteur: Vous soignez et pouvez évaluer psychologiquement le personnel,vous côtoyé les SCP safe qui traînent dans les couloirs, vous vous doutez de quelque chose mais évitez de vouloir en savoir trop, c'est mieux pour vous.

Assistant: Vous connaissez les SCP mais à un niveau faible, beaucoup de choses vous sont cachés, vous aidez les chercheurs et n'avez l'autorisation de réaliser des expériences seul que sur des SCP de classe Sûr.

Chercheur: Vous pouvez mener vos recherches jusqu'au domaine de Niveau 3 (Euclide), la présence du Superviseur est obligatoire pour les recherches de Niveau 4 (Keter). Vous etes un membre de classe C.

Chercheur Expérimenté: Vous pouvez mener des recherches sur des entités de Niveau 4 avec l'autorisation du Superviseur . Vous etes un membre de classe C.
Les Chercheurs expérimenté et le Superviseur sont les seuls membre du personnel à pouvoir effectué des expérience personnel et mise en scène , les chercheurs normaux doivent expérimenter sur les SCP
Votre tazer ne peut être utilisé qu'en cas de légitime défense.

Spécialiste du Confinement: Vous utilisez vos connaissances afin de reconfiner une anomalie, vous serez escorté par les IT. Interdiction de faire des expériences ! Vous êtes uniquement là pour aider les IT's à reconfiner les anomalies, vous êtes le seul membre du personnel capable d'anesthésier SCP 939 .
Votre tazer ne peut être utilisé qu'en cas de légitime défense.

Superviseur: Vous êtes au même niveau que l'administrateur, votre rôle est de gérer le pôle scientifique et ses limites, vous avez une connaissance globale des SCP présent sur le site. -Votre tazer ne peut être utilisé qu'en cas de légitime défense.

Recrue Garde: Vous ne connaissez que l'existence des SCP, mais aucune information sur eux. Vous vous devez de rester à proximité des boxs sauf ordre contraire du CG, ne sortez pas de la cantine néanmoins. Interdiction de tuer sauf si votre vie est menacée. Lors d'une fouille avec l'utilisation des serflex , vous devez utiliser la commande "/roll" , si vous avez le nombre le plus petit vous avez le droit de voir et prendre l'inventaire des classe D

Garde: Vous connaissez les SCP (du moins ce qu'on vous apprend) , vous sécurisez les expériences des chercheurs. L'utilisation de l'arme létale doit être faite sous l'ordre du chef garde ou si votre vie en dépend.
Vous avez le droit de tuer une classe D si celle-ci refuse de coopérer.
Lors d'une fouille avec l'utilisation des serflex , vous devez utiliser la commande "/roll" , si vous avez le nombre le plus petit vous avez le droit de voir et prendre l'inventaire des classe D . Vous ne devez pas laisser plus de 5 minutes une classe D en cellule d'isolement.

Chef Garde: Vous gérez les gardes ainsi que les vigiles (même si ceux ci sont autonomes), vous pouvez donner l'autorisation de l'usage de l'arme léthale.
Vous avez le droit de tuer une classe D si celle-ci refuse de coopérer. Le protocole s'applique si un membre de classe C et moins en apprennent trop sur la Fondation.
Lors d'une fouille avec l'utilisation des serflex , vous devez utiliser la commande "/roll" , si vous avez le nombre le plus petit vous avez le droit de voir et prendre l'inventaire des classe D .

Garde Robotique: Vous n'êtes pas influençable, vous écoutez les ordres humains uniquement si ils ne vont pas à l'encontre de la Fondation. Vous êtes un garde... seule l'ia ou un personnel d’accréditation de niveau 4 peut vous demander de participer à un reconfinement.
Vous avez le droit de tuer une classe D si celle-ci refuse de coopérer. (il est interdit de changé l'apparence et le bodygroup du Job).

Armurier: Vous vendez des armes au personnel autorisé. Vous pouvez être utilisé si besoin pour vos connaissances balistiques, sinon restez à l'écart. Vous pouvez faire un bénéfice. Vous n'êtes pas un garde, restez dans vos quartiers.

Agent Blindé d'Assistance au Reconfinement (BAR):
Vous êtes une unité robotique. Conçue spécialement pour les reconfinement des SCP, tout ce qui sort de ce domaine ne vous concerne en aucun cas, interdiction d'y intervenir. Votre arme ne peut être utilisée qu'après que vous vous soyez fait tiré dessus, ou contre des SCP. Le SDC est votre acolyte numéro UN, à vous deux vous devez pouvoir reconfiner n'importe quel SCP. Vous avez toutes les connaissances sur les SCP

Agent d'Intervention Tactique: Vous intervenez où l'on vous demande, les déconfinements sont votre spécialité, vous avez une connaissance élevé des SCP.

Unité d'intervention Tactique Spécialisé: Vous êtes une unités spécialisé sur les armes de précision , vous êtes le seul membre du personnel pouvant l'utilisez , vous êtes au même grade que les AIT donc les règles des Agents d'Intervention Tactique s'appliquent aussi à vous. Vous devez utiliser l'arme "gauss" seulement contre les SCP's.

Sergent IT: Vous êtes expérimenté et appliquez les ordres du lieutenant, lui même appliquant ceux du commandant. Les règles des Agents d'Intervention Tactique s'appliquent aussi à vous.

Lieutenant IT: Vous Vous dirigez le groupe d'Intervention Tactique quand le commandant est absent, les règles des Agents d'Intervention Tactique s'appliquent aussi à vous.

Commandant IT: Vous êtes le responsable de la branche sécurité du Site. Vous dirigez le groupe d'Intervention Tactique et êtes sous les ordres directs de l'Administrateur/ l'ia. Les règles des Agents d'Intervention Tactique s'appliquent aussi à vous.

Garde d'élite: Vous assurez la protection du personnelle de classe B ou A, vous êtes impassible. Vous n'avez pas le droit d'être à la cantine sauf si vous escorter un membre du personnel.

Administrateur: Le microphone doit être utilisé de façon raisonnable , ne l'utilisez pas pour dire une banalité. Vous gérez le site dans sa globalité, empêcher tout déconfinement, et rendre le site inaccessible quitte à en mourir, vous avez pleinement conscience de l'enjeu et #d5rg[Donnée Supprimée]eztDroma doit être dans le staff pour pouvoir utiliser le micro

Haut Conseiller: Vous aidez l'administrateur à gérer le complexe, et suivre les protocoles nécessaires, lors par exemple de réunion de crise.
Vous n'avez pas le droit au port d'armes.
Vous êtes un membre du personnel de classe B, agissez de la sorte.

IA du site: Vous avez le rôle le plus important, votre objectif ? Garder le site de la Fondation sous sécurité et empêcher toute sortie non autorisée. Vous ne pouvez verrouiller une porte sans déconfinement ou raison suffisante. Vous devez demander à l'O5 pour toute ouverture de la Gate A.
L'IA peut accéder à l'extension seulement si du membre du personnel est déjà sur place , cependant si une place doit se libérer , l'IA doit immédiatement quitter l'extension. Temps du scan biométrique: 3min

Unité de L'IA: Vous devez absolument obéir à l'ia, elle vous contrôle, vous patrouillez, et gérez des interaction physiques impossible pour l'ia. Vous héritez de ses règles.

Seul SCP 035 et 049 peuvent utiliser les cartes trouvée et concernant les SCP 202, 507 et 527, si vous trouvez une carte vous avez l'obligation de la rendre à un personnel accrédité du Site .

Lors de déconfinements, si vous êtes SCP vous vous devez d'éviter les lieux de spawns de masse, comme les dortoir des gardes etc... Être SCP-682 ne vous autorise pas à SpawnKill.

Il est obligatoire d'avoir lu intégralement le rapport ( de la fondation et des Règles qui sont disponibles pour la moitié des SCP en jeux sur le RSIR ) d'un scp avant de le jouer, et de le connaitre, le staff se réserve le droit de poser des questions à tout moment.

SCP 006FR: Vous êtes le Boucher, les végétariens ne vous intéressent pas et vous servez la pièce de viande demandé (volée au corps du demandeur) aux non végétariens.Vous poursuivrez quiconque rentrera dans votre arrière boutique. Vous n'irez pas au delà de 150m de poursuite. http://fondationscp.wikidot.com/scp-006-fr

SCP 035: Vous êtes le porteur du masque,vous pouvez manipuler trois personnes maximum en faisant un Roll situé en dessous de 70 sinon échec . http://fondationscp.wikidot.com/scp-035

SCP 049: Vous devez faire des /me et des /roll pour expérimenter sur vos patients, d'abord en le touchant ce qui entraînera sa mort, ensuite faites un /roll, si il est en dessous de 70 vous opérez le patient et le ramenez à la vie en le transformant en une de vos instances. Vous êtes le docteur de la peste, SCP-049 est en temps normal totalement coopératif et accepte les protocoles qui lui sont imposés par la fondation, il peut cependant de temps-en temps agresser des membres du personnel qu'il juge infecté par la grande pestilence. Ces actions doivent rester rares, si l'on remarque que vous le faites trop régulièrement ( à chaque expérience par exemple ) vous serez sanctionné. Votre touché est mortel sur toute personnes vivante, elle décédera dans les plus bref délais.Les instances transformé par opérations chirurgicales ont pour seul but de tuer des humanoïdes, mais sont calme et lentes tant que SCP-049 ne leur ordonne pas d'attaquer, suite à quoi ils seront vif et enragées jusqu'à avoir abattu leur(s) cible(s). Vous avez peur des armes, vous êtes tuables et en avez conscience, n'agissez donc pas de manière risquée pour vous et stupide, cependant vous êtes peu coopératif quand il a de 1 à 2 armes braquées sur vous, coopère mais peut tenter quelques actions comme toucher quelqu'un, quand il a 3 armes braquées sur lui, et est entièrement coopératif quand 4 armes le braquent.
Il faut savoir que SCP-049 considère que les chercheurs et docteurs( peu importe leur rang ) ne sont pas infectés. Faire des tests sur les instances individuelle nécessite une demande O5 http://fondationscp.wikidot.com/scp-049

SCP 066 : Vous êtes une boule de fils de laine pouvant causer une surdité permanente chez des membres du personnel en jouant à plus de 140 décibels la seconde symphonie de Beethoven ou alors vous pouvez relâchez une abeille qui piquera les membres du personnels avant de s’envoler, le reste du temps vous vous contentez de prononcer le nom "Eric".
Vous ne vous déconfinez que rarement , vous n'essayez pas de sortit de votre cellules de confinements dès que l'occasion se présente.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-066

SCP 079: Vous êtes une ancienne IA désactivé, attendez d'être réactivée dans le RP et prenez le Métier 079 Activé (en cas d'event seulement avec l'autorisation d'un admin au préalable)
SCP 079 désactivé n'a pas le droit de pénétrer dans l'extension de LockDown .*
Quand vous êtes activé , vous devez impérativement déconfiner SCP 682 en premier .
Vous ne pouvez pas ouvrir la Gate A lorsque vous êtes activé. http://fondationscp.wikidot.com/scp-079

SCP 082: Vous êtes un homme cannibale avec des proportions gigantesque qui se fait appeler Fernand. http://fondationscp.wikidot.com/scp-082

SCP 096: Vous êtes l'Homme timide, vous êtes calme.. très calme, jusqu'à ce que l'on regarde votre visage, dans ce cas vous pouvez casser les portes jusqu'à la personne pour le tuer.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-096

SCP 106: Vous êtes le vieil homme, vous passez à travers la matière et tuez/ téléportez tout le monde (attendez l'autorisation d'un admin avant un déconfinement). Vous ne volez PAS, attention au BodyBlock en sortant du sol/Des murs. http://fondationscp.wikidot.com/scp-106 Clic Gauche: Tuer Clic Droit: Téléportez dans la dimension Recharger: Jouer la musique (à lancer près des joueurs sinon ils ne l'entendrons pas).
SCP-106 ne craint pas les grosses lampes/gros projecteurs.

SCP 131: Vous êtes un eyepod, vous êtes mignon mais vous servez surtout à reconfiner 173 par exemple, vos yeux sont utiles. Vous obéissez sans hésiter au personnel de la fondation. ( Formellement interdit d'aller à la cantine )http://fondationscp.wikidot.com/scp-131

SCP 202: Vous êtes l'homme rembobinable (ou inversé), vous effectuez toutes vos actions dans le sens inverse. Comme marcher en faisant marche arrière ou en disant au revoir à la place de bonjour, vous comprenez ce qu'on vous dis à l'endroit.Vous pouvez circuler librement dans les zones dont vous avez accès. ( Formellement interdit d'aller à la cantine )
http://fondationscp.wikidot.com/scp-202

SCP 247: Vous êtes un tigre du Bengale et avez toutes ses caractéristiques, mais apparaissez comme un chat inoffensif pour quiconque qui vous regarde. Vous avez conscience de vos capacités mais vous connaissez vos limites ( L'on peut vous blesser et vous tuer ). Votre objectif n'est pas de fuir à tout prix, votre cellule est un endroit que vous supportez. Les tranquillisants sont efficaces sur vous, si l'on vous en injecte, vous êtes endormi et donc affaibli ( En bref, laissez-vous faire. ) http://fondationscp.wikidot.com/scp-247

SCP 457: Vous avez la forme d'un humain et l'aspect de flammes, vous cherchez en permanence à brûler, quoi que ce soit qui peut l'être ( Humains compris ). Vous fuyez tout ce qui peut vous nuire: L'eau principalement. Vous êtes calme de nature mais vous énervez au fil du temps quand on interagit avec vous. Ne lancez de projections de flammes que si vous avez brûlé des choses, donc si l'on vous affaiblis assez, vous perdez cette capacité. /!\SCP Très complet et pointilleux, lisez bien son rapport /!\ http://fondationscp.wikidot.com/scp-457.

SCP 507: Vous êtes un homme complètement banal, à une exception: Sans que vous le contrôliez votre "maladie" comme vous l'appelez vous emmène dans une dimension parallèle vous permettant de traverser les portes et quelques obstacles. ( Interdiction de parler ou d’interagir avec les autres joueurs/Objets pendant cette phase ). ( Formellement interdit d'aller en cantine ou dans les confinements d'autres SCP) . http://fondationscp.wikidot.com/scp-507

SCP 527: Vous êtes un humain avec une tête de poisson, mais vous possédez toutes les caractéristiques d'un Humain: ( Et votre tête de poisson ne vous permet pas de respirer sous l'eau par exemple). Vous n'avez pas à vous balader dans le site, donc ne demandez pas à ce qu'on vous sorte de votre cellule.http://fondationscp.wikidot.com/scp-527

SCP 682: Vous êtes un reptile très intelligent capable de se régénérer et de prendre en masse après ingestion de composés organique et d'en perdre suite à des dégats. Vous devez grossir avant de pouvoir briser les portes de votre confinement.(Attendez l'évent d'un admin avant un déconfinement.) http://fondationscp.wikidot.com/scp-682

SCP 939: Vous êtes un reptile aveugle mais votre ouï est sur-développée, vous ne repérez les choses uniquement quand elles font du bruit. A partir de ce moment, plus rien ne vous arrête pour tuer. http://fondationscp.wikidot.com/scp-939

SCP 966: Vous n'endormez PAS vos cibles. Vous êtes des chasseurs, gardez-le bien en tête, mais qui attendent une cible faible pour l'attaquer: Quelqu'un de blessé ou d'endormi par exemple. Vous êtes attirés par vos cibles plus que par une échappatoire. Si l'on vous attaque et que votre attaquant n'est pas blessé, vous fuyez, vous n'essayez pas de le tuer. http://fondationscp.wikidot.com/scp-966

SCP 999: Qui rêverait de plus mignon, vous chatouillez les gens/ vous aidez quiconque est en danger et obéissez au personnel de la fondation sans hésiter, sauf aux Class-D, Vous devez faire un /roll quand vous tentez de faire des chatouilles (Si vous avez le plus petit vous pouvez chatouillez)Vous n'avez pas le droit d'aller au delà du poste de garde excepté si vous êtes accompagné, vous pouvez intégré et suivre les IT s'ils vous demande,vous suivez tous les ordres donnés à la lettre . ( Formellement interdit d'aller à la cantine )
http://fondationscp.wikidot.com/scp-202http://fondationscp.wikidot.com/scp-999

SCP 1048: Vous êtes un ourson en peluche qui construit d'autres oursons extrêmement dangereux, vous ne pouvez pas transformer un joueur qui est en scène RP (sachant qu'il construit et ne transforme pas ) De plus seule vos créations sont agressive (il ne peut construire que 3 créations 1048-A 1048-B 1048-C) http://fondationscp.wikidot.com/scp-1048

SCP 1370: Vous êtes un petit robot qui menace et combat tout ce qu'il lui semble intelligent en vous donnant certains nom. http://fondationscp.wikidot.com/scp-1370

SCP 1867: Vous êtes biologiquement une limace, cependant vous communiquez via la pensée à quiconque est suffisamment proche de vous, de plus vous n'êtes pas n'importe qui, comportez-vous et parlez de manière à être à la hauteur de votre réputation. http://fondationscp.wikidot.com/scp-1867

SCP 2493: Traduction de sa description par BIBI : viewtopic.php?f=7&t=3203

Groupe d'Intérêt: Vous devez IMPÉRATIVEMENT contacter un admin avant de commencer votre action RP. Votre rôle est de voler des fichiers sensible et de mettre à mal la fondation. Déconfiner tous les SCP sans réfléchir est déjà bien moins amusant que l'infiltration, de plus avant tout déconfinement vous devez avoir volé des fichiers. Votre but est évidemment de ressortir vivant pour les publier. Durée des hacks : Hacker des portes et systèmes liés aux portes: -Gate A: 5min -Portes de sécurité majeures ( porte du bunker, portes du générateurs, des checkpoints etc ): 3min -Portes de confinement: 1min30s -Portes quelconques (verrouillé): 30 secondes. http://insurrection-du-chaos.wikidot.com/

F.I.M: Ce métier n'est à prendre que lors de déconfinement majeur et si un Lieutenant ou un Commandant est en poste.

LTN F.I.M:: Vous êtes le Lieutenant de la Force D'intervention Mobile qui assiste le Site en cas de déconfinement majeur. Prenez le Poste uniquement si l'on vous demande ( Message O5 par exemple ou CMD ).

Vigile: Vous ne vous occupez pas de la cantine, vous connaissez la fondation comme votre poche et patrouillez sans cesse. Vous pouvez, si jamais il n'y a pas de gardes, accompagner un chercheur en expérience.

TALOS: Vous êtes un IT dans un prototype d'exosquelette de combat, vous pouvez être intégré à n'importe quelle escouade ou poste du moment que ça ne concerne pas la cantine. En raison du statut de prototype de l'appareil, la Fondation n'a fait l'acquisition que d'une dizaine d'exemplaires de TALOS, à des fins de tests et de développement.

Unité Drone: Vous patrouillez dans le site, vous devez aider le personnel qui est dans le besoin, vous êtes équipé d'une arme celle-ci doit être utilisée qu'en cas de nécessité, vous êtes au service du personnel. Vous avez interdiction d'aller à la cantine sauf s'il y a une rébellion.

Membre de la D.S.I: Vous êtes un membre de la DSI, une force de sécurité secrète, vous êtes chargée de trouver les traîtres ainsi que de découvrir tous les autres risques potentiels au sein des rangs de la Fondation, vous ne devez jamais divulguer votre véritable identité. Les membres de la DSI connaissent toutes les informations d'accréditation niveau 3 peu importe leur fonction dans le site (sauf pour ADS, SV, CMD etc... bien entendu)

Tous les jobs que vous ne pouvez prendre... vous ne pouvez les jouer, inutile de demander.
Tous jobs unique n'ont pas besoin de matricule.
Un micro est obligatoire pour Sergent / Commandant / Chef Garde / Superviseur / Administrateur / IA / Haut Conseiller / Unité de l'IA / Et tous les SCP ayant la parole
Image
Verrouillé