Informations à savoir sur l'extension de LockDown

Avatar de l’utilisateur
BIBI
Ancien
Ancien
Messages : 899
Inscription : ven. déc. 30, 2016 12:26 am
Localisation : Le Néant

lun. août 27, 2018 3:06 pm

Souare,

La V5 de LockDown viens tout juste de sortir !

Elle apporte quelques ajouts sur le serveur de base , comme de nouveau SCPs/Entités/Skins...
Mais elle apporte essentiellement une grande nouveautée qui est une "extension" de notre map actuelle, c'est à dire une deuxième map accessible uniquement par la première.

Les slots sont limités à 10 pour éviter de diviser la communauté et surtout car elle sert avant tout d'une "extension" et non pas d'un deuxième serveur unique.

L'entrée de l'extension se fait par la porte situé dans le SAS d'entrée vers la warhead, la porte est illuminée en rouge, il vous suffit simplement de cliquer dessus pour voir apparaître une notification vous demandant si vous voulez accéder à l'extension, bien évidemment cela vous fera quitter le serveur et vous fera un chargement raccourci car l'extension contient le minimum nécessaire pour écourter le chargement. Vous arriverez dans le même métier dans lequel vous étiez dans le premier serveur.

Cette extension amène aussi des règles spécifiques a celle ci détaillé si dessous:


_L'accès à l'extension de LockDown ne peut se faire que par un chercheur voulant réaliser une expérience dessus avec le personnel adéquate (Cependant sont entrée peut changer lors d'un évent par exemple sous la supervision d'un administrateur)

_SCP 079 désactivé n'a pas le droit de pénétrer dans l'extension de LockDown.

_L'IA peut accéder à l'extension seulement si du membre du personnel est déjà sur place , cependant si une place doit se libérer , l'IA doit immédiatement quitter l'extension.

_Les Classe D déguisée ou non en fuite , n'ont pas le droit d'aller dans l'extension.

_Lors du passage dans l'extension vous perdez tout le matériel acheté , aucun remboursement ne sera effectué.

_La porte de l'armoire de SCP 432 doit rester ouverte lorsque quelq'un est à l'intérieur , car la configuration change a chaque fois qu'elle est fermé, donc cela tuera toute personne a l'intérieur lors de sa fermeture.

Et voilà ainsi la liste de tous les SCP présent dans l'extension de LockDown, je tiens a préciser qu'ils sont tous automatique, ils n'ont pas besoin de joueurs pour les rendre fonctionnels:
SCP-1030-RU
SCP-1346
SCP-002
SCP-087
SCP-354
SCP-432


En espérant que vous apprécierez toute les nouveautés que nous apportons au serveur et a la communauté LockDown,

Bon jeu à vous sur SCP-RP LockDown !
Rire C'est MARRANT! Image
Verrouillé