[GUIDE] Prise d'otage

Tig252

dim. déc. 31, 2017 12:00 pm

Jertrude a écrit :
dim. déc. 31, 2017 11:56 am
Tig252 a écrit :
dim. déc. 31, 2017 2:49 am
Mais ce sont des envoyés de l'O5 et non des membres de l'O5 qui viennent dans le site non :?:
Oui.. c’est ce que j’avais déjà dit
Non, les MCE exercent un rôle différent des envoyés de l'O5.
Jertrude

dim. déc. 31, 2017 12:13 pm

Et je tiens à préciser quelques chose. J’ai été plusieurs fois LTN lors des prises d’otages et même si je lançais l’assault sans que le « pris en otage » ne reçoivent des dommages je me faisait quand même tp par un staff car j’ai lancé l’assault alors qu’il y avait un orage. Donc maintenant je vais mettre des choses au clair.
La fondation c’est pas un putin de moulin et les FIM ce sont pas vos darons : ) Donc imaginons un chercheur est pris en otage, il faut être conscient que JAMAIS on ouvrirai la gate pour un personnel de niveau 3. Donc pour les futurs CMD/LTN tenter au maximum avec d’arriver à la gate sinon ça sera trop tard.
Dernière édition par Jertrude le dim. déc. 31, 2017 6:24 pm, édité 1 fois.
Apprenez à aimer les ténèbres, amis. Craignez la lumière.
- L'Administrateur.
claykillers

dim. déc. 31, 2017 12:37 pm

Jertrude a écrit :
Et je tiens à préciser quelques chose. J’ai été plusieurs fois LTN lors des prises d’otages et même si je lançais l’assault sans que le « pris en otage » ne reçoivent des dommages je me faisait quand même tp par un staff car j’ai lancé l’assault alors qu’il y avait un orage. Donc maintenant je vais mettre des choses au clair.
La fondation c’est pas un putin de moulin et les FIM ce sont pas vos darons : ) Donc imaginons un chercheur est pris en otage, il faut être conscient que JAMAIS on ouvrirai la gate pour un personnel de niveau 3. Donc pour les futurs CMD/LTN tenter au maximum avec d’arriver à la Haye sinon ça sera trop tard.
ça sert a rien d'attendre d'arriver jusqu'a la gate, ça va reduire les chances de survie des otages. Déjà, ils passeront un moment a coté de psychopathes armés, et ensuite une fois a la gate.. bah les preneurs d'otages ils se rendront compte qu'ils sont bloqués, ils vont ouvrir le feu soit sur les ait soit sur les otages donc bon
Inmate in hell or a hero imprisoned?
Soldier in Auschwitz, we know his name!
Locked in a cell, waging war from the prison
Hiding in Auschwitz, he hides behind 4859!
Jertrude

dim. déc. 31, 2017 6:24 pm

claykillers a écrit :
dim. déc. 31, 2017 12:37 pm
Jertrude a écrit :
La fondation c’est pas un putin de moulin et les FIM ce sont pas vos darons : ) Donc imaginons un chercheur est pris en otage, il faut être conscient que JAMAIS on ouvrirai la gate pour un personnel de niveau 3. Donc pour les futurs CMD/LTN tenter au maximum avec d’arriver à la Haye sinon ça sera trop tard.
ça sert a rien d'attendre d'arriver jusqu'a la gate, ça va reduire les chances de survie des otages. Déjà, ils passeront un moment a coté de psychopathes armés, et ensuite une fois a la gate.. bah les preneurs d'otages ils se rendront compte qu'ils sont bloqués, ils vont ouvrir le feu soit sur les ait soit sur les otages donc bon
Oui c'est cé que j'ai dis :shock:
Apprenez à aimer les ténèbres, amis. Craignez la lumière.
- L'Administrateur.
Verrouillé