_Un besoin médical | FIM

Xeffon
Admin
Admin

dim. mars 31, 2019 7:57 pm

Quel NPC pourras proposez la quêtes : "FIM"

Nom de la quête : "Un besoin médical"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Conversation : FIM

Titre = "Un besoin médical"
Description = "Agent {name}, j'ai une mission simple pour vous !, Allez chercher du matériel médical aux alentours de la base !."

["Que se passe t'il ?"]
Description = "Un début d'opération... fructueux mais nos médecins manque de matériel médical car nous avons positionnés du matériel médical et de l'équipement un peu partout en vue d'attaques hostile\n\Maintenant que les alentours sont un minimum sécurisé, ramenez le matériel médical !"
["Affirmatif !"] QUEST
["Je prépare mon équipement... je m'en occuperai après"] EXIT

["Que fait du matériel médical a l'extérieur de la base ?"]
Description = "Très bonne question !\n\nEn sécurisant la base, nous avons positionnés du matériel médical et de l'équipement un peu partout en vue d'attaques ennemis\n\Maintenant que les alentours sont un minimum sécurisé, ramenez le matériel médical"
["Comptez sur moi !"] QUEST
["Je laisse cette mission aux équipes médicales] EXIT

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Description de la quête : ""Agent {name}, une de vos premières missions sera de renforcer notre logistique pour éviter de perdre nos hommes ! "

Objective de la quête : "Ramenez 3 unités de matériel médical"

Message d'accomplissement de la quête : "Merci Agent !\n\nNos équipes médicales sont à présent opérationnel !"

Level requis pour effectuer la quête : "3-4"

Objectifs quantité : "3"

Entités concerné (copy model ou entités) : "Entité, props a récolter, médikit ...."

Temps pour effectuer la quêtes : " :420:"
Image
Répondre