Identification d'ennemis locaux | FIM

Xeffon
Admin
Admin

dim. mars 31, 2019 1:46 am

Quel NPC pourras proposez la quêtes : "FIM"

Nom de la quête : "Identification d'ennemis locaux"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Conversation : FIM

Titre = "Identification d'ennemis locaux"
Description = "Arrivé au bon moment agent {name}, J'ai une mission pour vous !"

["Je suis à l'écoute !"]
Description = "Bien..\n\nDes forces locales sont présentes et nous en savons que trop peu pour l'instant, ils persistent et leurs nombres augmentent, Allez nous renseignez !"

["Je n'opère pas dans le renseignement..."]
Description = "Pas d'inquiétude a avoir\n\nVotre mission et de vous diriger dans une sorte de labo, je vais vous donnez les coordonnées"

["Oui mais je..... ne sais pas comment .... je ne suis pas physicien non plus... "]
Description = "Calmez vous...\n\nEcoutez, votre mission est de vous y rendre et de tuer les opposants, récupérez les fichiers sur leurs ordinateurs puis revenir à la base"

["Et comment je récupères les fichiers sur leurs ordinateurs ?"]
Description = "Je vous donne un clé USB, il y'a un programme spécial qui devrait pénétrer les mots de passe, si il n'y a aucun mot de passe et bien vous transférez les fichiers\n\nSi vous voyez des rapports ou papier, ramenez les\n\n\n\nLe mot de passe pour lancer le programme est EstLocalFIM7651 et le code est 9029123\n\nLe temps est compté, les informations risque de nous échappez"
["Je suis vraiment pas sur....."] EXIT
["J'ai eu peur... plutot facile finalement ! J'accepte cette mission !"] QUEST

["Que dois je faire ?"]
Description = "Des forces locales sont présentes et nous en savons que trop peu pour l'instant, ils persistent et leurs nombres augmentent, Allez nous renseignez !"

["J'ai jamais fait de renseignement mon général !"]
Description = "Vous serez formé plus tard agent {name} !\n\nVotre mission est de vous y rendre et de tuer les opposants, récupérez les fichiers sur leurs ordinateurs et revenez à la base, rien de plus simple !"

["Et comment je récupères les fichiers sur leurs ordinateurs ?"]
Description = "Je vous donne un clé USB, il y'a un programme spécial qui devrait pénétrer les mots de passe, si il n'y a aucun mot de passe et bien vous transférez les fichiers\n\nSi vous voyez des rapports ou papier, ramenez les\n\n\n\nLe mot de passe pour lancer le programme est EstLocalFIM7651 et le code est 9029123"

["J'ai peu de connaissance informatique, je ne veut pas partir seul !"]
["Facile, mais ne vaudrait t'il pas mieux qu'on m'accompagne ? cette clé est importante !"]
["J'ai quelques connaissances sa devrait bien se dérouler... mais le nombre d'ennemis m’inquiète, c'est un labo !"]
Description = "Est bien demandez à d'autre FIM de venir avec vous voyons, vous ferez le garde ou vous récupérerez les infos !"

["Vous avez raison mon général !"]
Description = "Bien !\n\nD'autre question agent {name} ? car le temps est compté, les informations risque de nous échappez "
["Non... Non... mais laissez moi partir, je vais chercher un autre agent pour venir avec moi.... et me prendre un café"] EXIT
["Non mon général ! j'accepte cette mission !"] QUEST

["Quel type de mission ?"]
Description = "Aller chercher des informations ! rien de plus simple"

["Parfait, je peut avoir des détails ?"]
Description = "Des forces locales sont présentes et nous en savons que trop peu pour l'instant, ils persistent et leurs nombres augmentent, Allez nous renseignez !\n\nVotre mission est de vous y rendre et de tuer les opposants, récupérez les fichiers sur leurs ordinateurs puis revenir à la base\n\n\n\nJe vous donne un clé USB, il y'a un programme spécial qui devrait pénétrer les mots de passe, si il n'y a aucun mot de passe et bien vous transférez les fichiers\n\nSi vous voyez des rapports ou papier, ramenez les\n\nLe mot de passe pour lancer le programme est EstLocalFIM7651 et le code est 9029123\n\nLe temps est compté, les informations risque de nous échappez"
["C'est assez complexe... Vous avez pas autre chose ?"] EXIT
["Je m'en occupe !"] QUEST

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

(emplacement de la quete serait a 0:55 dans le trailer si possible)

Description de la quête : "Des forces locales posent des problèmes dans nos opérations\n\nVotre mission agent {name} est de récoltez des informations sur ces individus et leurs activités"

Objective de la quête : "Récolter les informations dans les ordinateurs du labo"

Message d'accomplissement de la quête : "Un très bon travail agent {name}\n\nNous allons pouvoir agir en conséquence et pourront anticiper leurs mouvements"

Level requis pour effectuer la quête : "6-7"

Objectifs quantité : "3 + 2"

Entités concerné (copy model ou entités) : "3 ennemis NPC sur place éventuellement + récolter ou appuyer sur 2 des ordinateurs ou blocnote sur table(avec une courte barre de chargement si possible [un peu comme le lockpick] )"

Temps pour effectuer la quêtes : "600"
Image
Répondre