[Préavis positif] SCP-2476-LD | Le Juge

SCP Pré-Sélectionnés et en attente d'un éventuel ajout sur le serveur. SCP XXXX-PS
Yuno

sam. oct. 07, 2017 9:14 am

harimess a écrit :
sam. oct. 07, 2017 5:03 am
Un bon scp :) mais je voit que 2476-LD-1 est un tribunal créé par la fondation . L'erreur c'est que c'est pas une instance alors ou une anomalie,ça aurait marché si c'étais un confinement construit avec des matière scp l mais sinon c'est bien fait .
+1
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
harimess
Ancien
Ancien

ven. déc. 29, 2017 1:48 pm

Billy a écrit :
lun. oct. 02, 2017 8:23 pm
Quelques détails modifier, bien dans l'ensenble!

Quelques peu difficile à établir en jeu. Si la sentence est la mort, facile à appliquer, mais il est intéressant qu'il propose d'autres sentences, comme une amende, de la prison etc.. ( Puisque qu'il possède des caractéristiques similaires à un juge dis "Normal", si j'ai bien compris? )

Il ne manquerait plus qu'un playermodel! ;)

Cordialement, Billy.
ah oui mais effectivement trèèès difficile a implanter dans le jeu car le juge a toujours des preuves de divers crimes sous les mains mais comment raven pourrait scripter cela ?
Moi ? J'étais ancien rangers, donc je suis plus rapide que les autre, mon collègue ici présent était un spetnaz donc c est normal si il tape tout le monde
Verrouillé