[Refusé] SCP-4221-LD "Réponse armée demandée"

BIBI
Ancien
Ancien

ven. sept. 29, 2017 9:30 am

Un SCP bien travaillé je pense mais il a un problème très connus, le même qu'un autre SCP que nous avions déjà implanté sur le serveur , il a des caractéristiques similaires à la petite filles , et donc il provoquerai des abus , des comportements beaucoup trop exagéré en cas de deconfinement sans parler que les joueurs qui rentre en contact avec lui, doivent connaître sa fiche ...
Je suis désolé mais malgré qu'il soit intéressant , je pense qu'il provoquerai plus de problèmes qu'autre chose.
Rire C'est MARRANT! Image
claykillers

ven. sept. 29, 2017 5:02 pm

Bibi a écrit :
ven. sept. 29, 2017 9:30 am
Un SCP bien travaillé je pense mais il a un problème très connus, le même qu'un autre SCP que nous avions déjà implanté sur le serveur , il a des caractéristiques similaires à la petite filles , et donc il provoquerai des abus , des comportements beaucoup trop exagéré en cas de deconfinement sans parler que les joueurs qui rentre en contact avec lui, doivent connaître sa fiche ...
Je suis désolé mais malgré qu'il soit intéressant , je pense qu'il provoquerai plus de problèmes qu'autre chose.
C'est quoi le chiffre de "la petite fille" je ne me suis pas inspiré de ça ^^
Alors, je pense que si on se dit : Trop d'abus possible on va rien ajouter. Par exemple, les 2 autres scp présents dans la sandbox feront plus d'abus si ajoutés, pourtant ce n'est pas une raison pour ne pas les mettre. Si on a peur d'ajouter un sûr au caractère coopératif on va rien ajouter. Après, normalement quand tu rejoins le serveur tu connais les scp que tu veux faire en exp (je dis bien normalement, car j'ai vu un CE qui disait que les 966 endormaient leurs victimes..) et si t'es un classe D et que tu vois qu'on t'envoi dans un scp que tu ne connais pas, tu dois lire la fiche, c'est ce que je fais quand je suis classe D. Il ne faut pas oublier aussi que y'as des membres du staff souvent présent, et que si il fait de l'abus en se deconfinant, il peux pas faire grand chose, il peux même pas tuer.
Inmate in hell or a hero imprisoned?
Soldier in Auschwitz, we know his name!
Locked in a cell, waging war from the prison
Hiding in Auschwitz, he hides behind 4859!
Yuno

ven. sept. 29, 2017 8:13 pm

La petite fille dont il parle est SCP-053.
Why do you think that I've become so settled into this world, instead of using my resources to get home?
I've done the calculations, and we're in exactly the same spot that we would be if we were home. There is no gate..

Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

mer. mars 06, 2019 6:32 pm

Refusé.
Verrouillé