[Préavis positif] SCP-4680-LD (L'homme spongieux)

SCP Pré-Sélectionnés et en attente d'un éventuel ajout sur le serveur. SCP XXXX-PS
Wilkeys
Admin
Admin

ven. sept. 22, 2017 11:29 pm

Image
Partie hors roleplay:

Pour le playermodel, je pensais à un playermodel humain basique avec un material d'éponge.
Pour le SWEP, je pensais à celui de SCP-682 mais le modifier afin qu'il n'augmente que très peu la taille.
Pourquoi rajouter mon SCP ? Car je pense que c'est un SCP qui pourrait être intéressant et amusant à jouer et qu'il est original.
Image
claykillers

sam. sept. 23, 2017 12:36 am

Rien a dire sur le scp en lui même il est pas mal, plus sur le rapport qui est trop.. familier je pense. "énervé, amical, sur cette photo il est endormi" ect je sais pas si tu vois ce que je veux dire. De toute façon ce ne sont que des détails ^^
Inmate in hell or a hero imprisoned?
Soldier in Auschwitz, we know his name!
Locked in a cell, waging war from the prison
Hiding in Auschwitz, he hides behind 4859!
LeWizard

sam. sept. 23, 2017 6:13 pm

Je pense que si il est intégré on pourrait lui donner le fly comme pour 106, comme ça il pourrai traverser les portes et donc de se ''compresser afin de passer sous la porte'' mais dans ce cas là il faudra lui mettre un lvl plus haut, il est assez facile à jouer mais reste quand même à le connaître. J'aime le SCP, il m'a l'air facile à ajouter et Raven ne va pas passer 36 nuits blanches là dessus.
Lass est venu,
Lass à vu, Lass à TOUT FAIT PÉTER
claykillers

sam. sept. 23, 2017 6:38 pm

LeWizard a écrit :
sam. sept. 23, 2017 6:13 pm
Je pense que si il est intégré on pourrait lui donner le fly comme pour 106, comme ça il pourrai traverser les portes et donc de se ''compresser afin de passer sous la porte'' mais dans ce cas là il faudra lui mettre un lvl plus haut, il est assez facile à jouer mais reste quand même à le connaître. J'aime le SCP, il m'a l'air facile à ajouter et Raven ne va pas passer 36 nuits blanches là dessus.
Le noclip est un peu abuser je pense. Rien que avec 106 y'as des abus, faudrait le mettre a un level haut pour que les gens le jouent correctement. Après c'est vrai que si on se dit : "On le met pas car y'as des abus" on ne mettra jamais rien.
Inmate in hell or a hero imprisoned?
Soldier in Auschwitz, we know his name!
Locked in a cell, waging war from the prison
Hiding in Auschwitz, he hides behind 4859!
Verrouillé