SCP-2999-SB [Le Chien Glacé]

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
Sofianixx Pasichico

jeu. nov. 29, 2018 3:26 pm

Objet # : SCP-2999-SB

Classe : Euclide/Keter

Niveau De Menace : Rouge

Procédures de confinement speciales : SCP-2999-SB Et SCP-2999-A-SB doivent être maintenu dans leur cellule de
confinement, une salle de 10 m x 10 m x 10 m,avec leur habitat la neige la glace et les sapins dans toutes la
cellule de confinement, le pere de SCP-2999-SB est SCP-2999-A-SB qui semble etre un crane quond doit laissé
dans la cellule de confinement au coté de SCP-2999-SB.

Photo Du SCP Hors Confinement

Image

Description : SCP-2999-SB est un animmal d'origine connu (berger blanc) et SCP-2999-A-SB est un crâne qui
semble etre son pere ou sa mere,sa taille est de 1 mêtre 5 de longueur,
elle se nourri en mordant a mort ces proix pour les mangé . SCP-2999-SB ne doit pas etre eloigné de
SCP-2999-SB , Le sang de SCP-2999-SB semble etre De L'Acide selon le Superviseur ¦¦¦¦ ; pour cette
raison aucune balle ne doit toucher SCP-2999-SB le but pour detruire SCP-2999-SB sont autorisées,
Ne pas faire une experiences ou le but est de dêtruire le crane SCP-2999-A-SB si le crane se détruit
et que SCP-2999-SB et encore vivant le site sera en grand dangé et passera en KETER. SCP-4006-SB craint
l'eau chaude, c'est le meilleur moyen de le reconfiner. SCP-2999-SB Peux faire ami avec des class d .

La vitesse de SCP-2999-SB vien d'une vitesse du (berger blanc) il ne semble etre fatigué qu'apres une
heure de vitesse.
La vitesse de SCP-2999-SB dans l'obscurité n'a pas pu etre vérifié à cause de [Données Supprimées]
Des tests d'intelligence ont montrer que SCP-4006-LD pouvait s'adapter et comprendre assez facilement son
environnement,
Chaque Jour Cette experience doit etre effectué :
Envoyer deux classes D dans la cellule de confinement de SCP-2999-SB
Prendre Une Seringue pour prendre du sang de SCP-2999-SB Pour L'analysé puis demander au class d de vous rendre
la seringue

HRP : Skin Du SCP
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... htext=Skin
Le SWEP Du SCP
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... htext=SWEP+
OL4ST

jeu. nov. 29, 2018 7:03 pm

Bonsoir,

Voici mon avis concernant ton scp, ce dernier est purement subjectif :

- Ta fiche scp manque de COULEURS et c'est dommage
- La présentation n'est pas super propre
- Le scp à un bon potentiel MAIS je n'arrive pas à me projeter des scènes rp a faire avec lui sur le serveur :?
- Pas mal de fautes d'orthographe pour des paragraphes trop courts.

Je ne suis pas là pour tout critiquer, mais essaye de t'appliquer un peu plus quand tu crée un scp ;)

(S.C.P) Cordialement (S.C.P)
Votre très cher Ø
Pour vous servir
Yuno

jeu. nov. 29, 2018 8:08 pm

:thinking: une partie me rappelle étrangement un SCP, d'autant plus que j'ai écris.. c'est pourtant vraiment pas compliqué...

Sinon un peu de couleur, le texte en gras etc ne serait pas de refus, les fautes d'orthographe aussi..

Image

Contre.
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
HoriZon
Modérateur
Modérateur

jeu. nov. 29, 2018 8:32 pm

Je vais citer ce qu'il y a dans les règles pour le SCP SandBox juste vite fait :
"● La fiche ne doit pas comporter de faute et l'écriture doit être soignée."
Moi, aimer No Game No Life? Non pas du tout, genre pas du tout, voila quoi...
Vive Shiro.
mister-raptor

sam. déc. 01, 2018 5:21 pm

Ca a l’air d’être un bon scp mais là fiche manque de couleur et de toute évidence et tu n‘as pas lu les règles.
Je serais donc contre
Image

"Tout est possible a qui reve, ose, travaille et n'abandonne jamais"
([SCP])
Répondre