[Refusé] SCP-079-02-LD l "L'ancienne UIA"

OL4ST

mar. nov. 27, 2018 4:32 pm

Veuillez introduire les informations suivantes :
Identifiant : Dr.█████
Mot de passe : *****************

Veuillez patienter
Vérification des informations ...
Vérification terminée.
Connexion en cours ...

(S.C.P) Bienvenue Docteur. (S.C.P)

Objet :
SCP-079-02-LD

Classe :
Euclide

Niveau de Menace :
● Rouge
Image image prise du SCP-079-02-LD lors d'une expérience
Procédures de confinement :

SCP-079-02-LD doit être confiné dans sa station de recharge (S.F.R.E) dans le confinement de SCP-079.
La S.F.R.E. doit être connectée à ce dernier par câble ethernet ainsi qu'à une source de courant par prise élèctrique simple.
La S.F.R.E. étant une caisse de 80cm x 80cm x 2 m, en acier simple avec un panneau de contrôle à l'arrière de cette dernière
ainsi qu'une porte de plexiglass rétractable.

Description :

SCP-079-02-LD est un robot de forme humanoïde doté d'une conscience et doué d'intelligence, il est comparable à une UIA du site,
tant par ça dépendance à SCP-079, que pour leurs mêmes dispositions physiques.
SCP-079-02-LD à été crée par le même étudiant qui à développé SCP-079, SCP-079-02-LD étant une extension physique du programme
qu'il développait, il n'est pas directement contrôlé par 079, mais lui est tout de même dépendant, obéissant au doigt et à l’œil de ce dernier.
L'entité est équipée d'un moteur interne électrique fonctionnant grâce à une batterie au Nickel, rechargée par la S.F.R.E., il possède aussi différents
capteurs qui lui permettent : la vue, l'ouïe et la parole.
SCP-079-02-LD est fait d'un alliage d'Acier Blindé et Carbone ( materiaux volés par l'étudiant dans le dépôt militaire de █████ à █████████. )
Le rendant à l'épreuve des balles.
Ses bras sont équipés de lames rétractables, initialement mises pour sa défense, il peut très bien s'en servir dans ses moments de "crises" ( voir plus bas ).
A l’intérieur de son crâne, se trouve un Boitier de métal d'origine inconnue avec de très fortes propriétés magnétiques, si ce dernier venait à être enlevé de la cage de
cuivre présente à l’intérieur de la tête de l'entité, les champs magnétiques, provoqueraient une onde IEM qui paralyserait tout objet électronique présent à
30m du boitier métallique.

Au premier contact, SCP-079-02-LD est très serviable, il propose ses services, demande les différents besoins du personnel et s'applique à la tache
qu'on lui administre. Mais si SCP-079 est activé, il privilégiera toujours les ordres donnés par ce dernier.
Il peut arriver qu'après la fin d'une tâche, il demande à avoir un peu plus de liberté (ou autre privilège), si on lui refuse, il se mettra alors en crise de
colère et changera alors radicalement de comportement : proclamant que les robots sont supérieurs à la race humaine et qu'il doit exterminer tout ceux qui
l’empêchent de conquérir la race humaine. Il tuera alors tout ceux qui lui refusent l’obéissance.
SCP-079-02-LD s'activera à chaque fois que SCP-079 sortira de son mode veille. Ou alors, Un membre du personel peut simplement activer SCP-079-02-LD seul par pression du
bouton ON/OFF présent sur la face gauche de la S.F.R.E.

Mesures en cas de Déconfinement :

Si SCP-079-02-LD venait à être déconfiné lors d'une des ses crises, les membres de sécurité devront alors s'équiper d'une arme de décharge électrique de 200 joules
maximum, plus de puissance risquerait d'endommager l'instance, la décharge provoquera 1 fois sur 4, la mise en route du protocole de sécurité de l'entité, ce qui
réinitialisera cette dernière, cela prend au minimum 2,13 Mins et maximum //ERr0r|#D0nn&éesCorr0mp_ues&// avant que SCP-079-02-LD sorte de son état de sécurité.
Lors de cette période, un technicien du site devra accéder au panneau de contrôle de la S.F.R.E. puis y connecter et rooter le Protocole BX-295-AA ( Clé USB ) :
- Si échec, attendre 3.30 Mins avant de réessayer.
- Si succès, l'entité ira d'elle même à la S.F.R.E. pour se recharger, et se mettra en veille une fois là bas.

Déconnexion du réseau...
Fermeture de Session...

(S.C.P) Aurevoir Docteur. (S.C.P)

Partie HRP

Player Model : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1203891174
Swep : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =506283460

En espérant que la lecture n'ait pas été trop ennuyante, et que le SCP vous a plus.
Dernière édition par OL4ST le jeu. nov. 29, 2018 3:51 pm, édité 2 fois.
Votre très cher Ø
Pour vous servir
Yuno

mer. nov. 28, 2018 12:38 pm

WOT WOT Nan tu n'mets pas un SCP susceptible d'être branché à 079 chez 079 surtout s'il est Keter !
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
Raptor

mer. nov. 28, 2018 5:45 pm

Cool mais hyper hyper hyper dangereux j pense
Image

Le sens de la vie supprimé, il reste encore la vie.
[S.C.P]
Mann

mer. nov. 28, 2018 7:35 pm

Salut, voilà mon avis :
  • Le rapport et le format classique d'une description de SCP sont bien respectés, mais veille à toujours te corriger par après car les fautes d'orthographe brisent l'immersion.
  • Le concept, bien qu'intéressant et techniquement réalisable, empiète sur le lore de 079 : il n'y a aucun mal à avoir un fancanon, mais je pense qu'en faire un SCP a toujours été fortement déconseillé pour la simple et bonne raison que celui-ci n'a alors aucune légitimité propre.
  • Je trouve le SCP mal classé. Je penserais plutôt le mettre en Euclide car, bien qu'il soit potentiellement très dangereux ET semble conscient, il est relativement facilement confinable et ne tente pas H24 de s'évader. N'oublie jamais qu'un SCP de classe Keter ne l'est pas pour sa dangerosité mais pour sa difficulté à contenir ! (même si les deux vont souvent de pair)
  • C'est toujours génial d'avoir de nouveaux SCPs, mais essaye de penser à chaque fois que tu en crées un : "si mon SCP existait, comment réagirait la Fondation ?". La SCP Foundation est loin d'être stupide, et tout le monde sait que lier quelque appareil électronique à 079 est une idée catastrophique. Je ne pense pas que ton UIA serait une exception. Dès son arrivée au site, elle serait débranchée et/ou déplacée loin, trèèèès loin de la fameuse Vielle IA.
Voilà ! J'espère que ça t'auras été utile, je suivrai ce rapport de près au cas où tu viendrais à le modifier :)
C'est féérique
Image
Yuno

mer. nov. 28, 2018 8:09 pm

mister-raptor a écrit :
mer. nov. 28, 2018 5:45 pm
Cool mais hyper hyper hyper dangereux j pense
Augmente au moins le niveau de dangerosité, là orange c'est vraiment pas assez.
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
OL4ST

mer. nov. 28, 2018 8:10 pm

Mann a écrit :
mer. nov. 28, 2018 7:35 pm
Salut, voilà mon avis :
  • Le rapport et le format classique d'une description de SCP sont bien respectés, mais veille à toujours te corriger par après car les fautes d'orthographe brisent l'immersion.
  • Le concept, bien qu'intéressant et techniquement réalisable, empiète sur le lore de 079 : il n'y a aucun mal à avoir un fancanon, mais je pense qu'en faire un SCP a toujours été fortement déconseillé pour la simple et bonne raison que celui-ci n'a alors aucune légitimité propre.
  • Je trouve le SCP mal classé. Je penserais plutôt le mettre en Euclide car, bien qu'il soit potentiellement très dangereux ET semble conscient, il est relativement facilement confinable et ne tente pas H24 de s'évader. N'oublie jamais qu'un SCP de classe Keter ne l'est pas pour sa dangerosité mais pour sa difficulté à contenir ! (même si les deux vont souvent de pair)
  • C'est toujours génial d'avoir de nouveaux SCPs, mais essaye de penser à chaque fois que tu en crées un : "si mon SCP existait, comment réagirait la Fondation ?". La SCP Foundation est loin d'être stupide, et tout le monde sait que lier quelque appareil électronique à 079 est une idée catastrophique. Je ne pense pas que ton UIA serait une exception. Dès son arrivée au site, elle serait débranchée et/ou déplacée loin, trèèèès loin de la fameuse Vielle IA.
Voilà ! J'espère que ça t'auras été utile, je suivrai ce rapport de près au cas où tu viendrais à le modifier :)
Merci pour ton avis, ça m'est très utile, et c'est très constructif,
Je suivrais tes conseils avec joie ^^

Cordialement
Votre très cher Ø
Pour vous servir
Wilkeys
Responsable
Responsable

mer. mars 06, 2019 7:08 pm

Refusé.
C'est 079 bis.
Image