SCP-4601-LD // Le Sphinx des Eaux

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
Yuno

jeu. nov. 29, 2018 8:04 pm

Mann a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 5:25 pm
Alternativement, voilà un autre PM plus léger ayant le désavantage de porter une sorte de "harnais" tout autour du torse, mais qui globalement fait toujours très bien l'affaire : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =246006109
Carrément moins bon que celui d'au dessus, mais faudra surtout faire attention à ne pas lui mettre une giga armure en jeu.
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
Mann

jeu. nov. 29, 2018 8:13 pm

Tout à fait d'accord sur la qualité du PM, cependant je suis un peu acculé si la taille du fichier compte. En effet, je ne peux pas vraiment dire que les PMs de reptiliens soient abondants sur le workshop... Aurais peut-être dû en faire un chat/chien/humain, là ça aurait été open bar.
C'est féérique
Image
Yuno

jeu. nov. 29, 2018 8:19 pm

Mann a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 8:13 pm
Tout à fait d'accord sur la qualité du PM, cependant je suis un peu acculé si la taille du fichier compte. En effet, je ne peux pas vraiment dire que les PMs de reptiliens soient abondants sur le workshop... Aurais peut-être dû en faire un chat/chien/humain, là ça aurait été open bar.
Ouais j'avais cherché, mission abandonnée au bout de 5 minutes en ne tombant sur rien du tout xd
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
mister-raptor

sam. déc. 01, 2018 8:20 pm

Un bon scp, une belle fiche descriptive, un PM GÉNIAL, je suis POUR
Image

"Tout est possible a qui reve, ose, travaille et n'abandonne jamais"
([SCP])
N O R D I N E
Modérateur
Modérateur

lun. déc. 17, 2018 6:03 pm

POUR
Image Quand un garde fouille une Classe D
JaeyiR

dim. janv. 13, 2019 5:56 am

En termes de travail fourni pour la description et la mise en place potentielle, je dis bravo, mais je ne m'attendais pas à moins venant de toi.

Pour le SCP en lui même, je vais suivre mes camarades avec un Pour, tout simplement parce que les SCP "uniques" et propres à des serveurs, surtout quand les SCP sont bien écrits et permettent du RP Passif (qui je trouve, est d'un cruel manque sur les SCP.. Qu'est-ce que ca peut me saouler les fournées de Classe D qui arrivent dans une pièce, font une action sans émote, et meurt, et hop on recommence le même principe..) je ne peux qu’acquiescer et t'accorder que c'est un franc manque, et puis j'apprécie ce côté énigme qui forcera un peu plus la réflexion et les potentielles scènes, courtes néanmoins, tout en préservant le fait que le SCP n'est pas juste un bisounours sympathique qui ne fait que ça, après, au vu de sa carrure et de son descriptif, je serai d'avis à rendre le personnage plus sombre, à l'effigie du sphinx mythologique, tu me diras sûrement qu'il attaque déjà ceux qui ne savent pas répondre, mais je m'attend à quelque chose de plus.. sombre que simplement attaqué, après je ne sais pas, je trouve qu'il serait dommage de ne pas exploiter le coté "Killer Croc" potentiel, il faut dire que j'apprécie le fait que l'univers SCP reste ce que le jeu original m'a transmis, un côté très sombre, noir, agressif et dangereux à la Half Life après la Résonnance en chaîne, mais ça c'est un voeu personnel !
Image
(S.C.P) A défaut d'avoir des HECU, moi je joue AIT.. (S.C.P)
Non en vrai je n'suis que Garde, j'attend le rank pour passer AIT. Triste vie.
Répondre