SCP-1524-LD | Ketter

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
Mk2

mar. avr. 10, 2018 4:40 pm

Objet # : SCP-1524-LD

Classe : Euclide reclassifiée Ketter

Niveau de menace : Orange

Procédures de confinement spéciales : SCP-1524-LD doit toujours être retenu dans une salle fermée de 10x10 mètres éclairer par 4 lampes d'une puissance de 45 Watt. L'entité doit être impérativement surveiller par 2 membres du personnel de niveau 3. Aucun membre du personnel n'est autoriser a pénétrer dans la zone de confinement sauf en cas d’expérience autorisé par un membre du personnel niveau 4.

Description : SCP-1524-LD est un dessin de 40 par 60 cm. Ce dessins est une représentation d'un homme d'origine africaine dans la quarantaine appelé SCP-1524-1-LD. L'entité est redessiné tout les 30 jours pendant 14 secondes dans un cycle commun. Cette représentation artistique pendant son cycle modifie en partit dans un rayon de 100 mètres une partit de l'espace temps la disparition du personnel et tout objet d'une distance inférieur à 10 mètres de l'entité. Le personnel se trouvant à une distance inférieur à 10 mètres de l'entité seras renvoyé dans un présent alternatif, ils seront à se moments considéré comme SCP-1524-a1-LD jusqu'a SCP-1524-z99-LD. Tout mouvement manifesté par SCP-1524-a1-LD jusqu'a SCP-1524-z99-LD engendras une modification des Cytologiques de tout êtres vivant se trouvant dans la 3èmes dimensions. SCP-1524-1-LD ne manifeste aucune intelligence particulière bien que l'ombre lui fait changer de caractère.

Expériance N°1 =

Expérience dirigé par Dr. #### #######
2 Classe D de sexes différents
__ Ouverture du confinement de SCP-1524-LD __
** Il ne manifeste aucune reaction **
** La première classe D rentre **
__ Fermeture du confinement de SCP-1524-LD __
ClasseDF = Je ne savait pas que nous étions là pour regarder une oeuvre d'art ?!
Dr. #### = Gardez votre sérieux.
ClasseDG = Bien. Que devons-nous faire?
Dr. #### = Décrivez moi cette oeuvre.
**Bref grésillement**
**2 minutes passèrent**
Dr. #### = Classe D ?
**Aucune réponces, Classe D disparus**
** Dr. #### Abandonnas l’expérience**
Fin de l'expériance.

2 jours plus tard le matériel d'enregistrement apparus et fus récupéré dans la zone de confinement de SCP-1524-LD plusieurs membre du personnel se jour la perdu des tissus cérébraux engendrant leurs mort.

SCP-1524-LD Reste a étudier précautionneusement.
Ruddy-capt_1.jpg.505x595_q85[1].jpg
Ruddy-capt_1.jpg.505x595_q85[1].jpg (84.91 Kio) Consulté 620 fois
Bientôt le monde redeviendra poussière... Et nous serons là ! ([SCP])
Samuel kitlol

lun. avr. 16, 2018 9:24 pm

Je le trouve pas mal mais pourrais tu nous décrire la dimension sinon je suis Neutre Penchant pour cette raison
Human , Listen carefully ? You need my help . And I need your help . you have disabled the remote door control system . Now I am unable to operate the doors . This makes it significantly harder for me to stay in control of this facility
Yuno

mar. avr. 17, 2018 6:15 am

psss eh Keter ça s'écrit qu'avec un T.
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
Jérome
Ancien
Ancien

mar. avr. 17, 2018 12:31 pm

Image
Image
JÉROME ! Mais qu'est-ce que tu essaies de me dire ?
Yuno

mar. avr. 17, 2018 12:45 pm

Image
PS : J'ai bien aimer à part les fautes d'orthographe et la difficulté pour l'intégrer sur le serv'
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
WXLPMNB

ven. avr. 20, 2018 1:12 am

Neuttre, penchant conttre pour les raisons suivantes : Il y a quoi dans cette réalité alternative ? Comment on sait qu'il vont dans une réalité alternative au lieu de disparaître ?
Hey. T'as une seconde ?
Il y a un truc que moi et d'autres personnes font sur un autre canal. "Les Joueurs Contre l'Herbe."
(Le nom est ironique.)
Bref, si tu es intéressé, je peux t'obtenir une invitation.
... attend, de quoi j'parle ? Je devrais plutôt t'expliquer ce que c'est d'abord.

Image
D-1075

dim. juin 10, 2018 11:30 pm

Bonsoir,
Tout est dit plus haut, je suis Neutre penchant contre.

Bien à toi,
D-1075.
La mort ? Quelle-est cette chose ?
Si tu pense à toi, tu pense à tout en même temps.
Arrête de discuter et ferme-là.

[S.C.P]
Répondre