[Non approuvé] SCP-5924-LD

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
Lidow

jeu. févr. 01, 2018 8:46 pm

Objet # : SCP-5924-LD

Classe :
Euclide/Keter

Niveau de Menace : Rouge

Procédures de confinement spéciales : SCP-5924-LD et SCP-5924-A-LD doivent être maintenus dans des cellules de confinement différents:
-Dans la cellule de SCP-5924-LD, seulement des objet ayant une étiquette "non mimic" sont autorisé dans la cellules pour pouvoir différencier SCP-5924-LD et ses clones, une lumière éblouissante doit être placer dans sa cellules pour éviter qu'il puissent se déplacer pendant certaines expériences.

Photo prise durant la capture de SCP-5924-LD par la FIM Dela-5 et la FIM Beta-7
thP0MKWL4M.jpg
thP0MKWL4M.jpg (13.38 Kio) Consulté 796 fois

Description : SCP-5924-LD est une créature d'origine inconnue avec une apparence d'araignée (Aranéides) mesurant 30 centimètres de haut et 2 mètres de larges, muni de 4 pattes coupant lui permettant de se défendre. La matière dont est composée SCP-5924-LD et SCP-5924-A-LD est inconnue a se jour, il ne correspond à aucun organise ou matériaux se trouvant sur Terre. SCP-5924-LD et SCP-5924-A-LD semble tuer pour pouvoir reproduire son espèces. SCP-5924-LD et SCP-5924-A-LD ne ressentent pas l'envie de se nourrir ni de s'hydrater.

SCP-5924-LD craint le feu, c'est le meilleur moyen de le reconfiner.

La vitesse de SCP-5924-LD est de 90 km/h, SCP-5924-LD semble ne pas ressentir de fatigue.
Des tests d'intelligence ont montrer que SCP-5924-LD pouvait s'adapter et comprendre assez facilement son environnement. SCP-5924-LD prendra l'apparence de tous objet non organique placer dans sa cellules afin de tromper ses proies.
SCP-5924-LD sait reconnaître ses proies et sait qui attaquer ou non, des tests ont montré que chaque être humain est une proie pour SCP-5924-LD et que une fois l'humain tué, le cadavre doit être au plus vite déplacer dans l'une des cellules de SCP-5924-A-LD.
SCP-5924-LD repère ses proies grâce a une "vue", nous ne pouvons le confirmer car celui ci ne possède aucun orifice pour pouvoir posséder des yeux.
Accréditation de niveau 4 détectée. Rapport SCP-5924-A-LD. Accès autorisé.
Sécuriser. Contenir. Protéger.

Chargement...

Chargement..

Chargement...

Chargement..

Chargement...

Chargement..

Chargement...

Chargement..

Chargement...

Authentification...

Veuillez attendre...

..

...

..

..

...

Veuillez attendre...

Ouverture des documents : SCP-5924-A-LD

Objet # : SCP-5924-A-LD

Classe : Keter

Niveau de Menace :
Rouge

Procédures de confinement spéciales : Dans la cellule de SCP-5924-A-LD, aucun objet ni ne doit être présent dans sa cellules et celle si doit être insonorisé et éclairer pour éviter que SCP-5924-A-LD bouge. La lumière ne peux être éteinte que pendant les expériences et pendant une durée de trente (30) minutes maximum.

Photo prise durant la transformation de SCP-5924-A-LD
thHE4CAW7D.jpg
thHE4CAW7D.jpg (13.24 Kio) Consulté 796 fois

Photo prise après la transformation de SCP-5924-A-LD
thJ0WK30MC.jpg
thJ0WK30MC.jpg (8.75 Kio) Consulté 796 fois

Description : SCP-5924-A-LD est un cadavre que SCP-5924-LD a tué et qui après dix (10) minutes a commencer a se recouvrir de ma même matière que celui qui compose SCP-5924-LD et prendra vie. SCP-5924-A-LD reste en état passif tant qu'aucune personnes ne rentre dans son confinement ou que la lumière de sa cellules est allumée. Dans le cas contraire, si une personnes rentre dans sa cellules, SCP-5924-A-LD entrera dans une phase d'observation où il observera la personne pendant une (1) minutes avant de lui ouvrir le ventre et d'essayer de mettre les organes de la victime en lui comme si il se rappelait de son ancienne vie.

Hors RP :

Source d'inspiration: le jeu Prey que j'adore.

Merci a Yuno de m'avoir donner l'autorisation de copier sa manière de présenter son SCP.
Je sais que c'est un peu court mais je ne trouve pas d'autres idées pour le moment.

Playermodel pour SCP-5924-LD : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... htext=Prey
Playermodel pour SCP-5924-A-LD : Je n'en ai pas trouver et je m'en excuse

Swep : un swep à la 939 irait parfaitement pour SCP-5924-A-LD.
Pour SCP-5924-LD un swep spéciales pour la victime et l'addons morphing pour qu'il puisse se transformer.

J'en demande beaucoup aux niveaux de SCP-5924-LD et je m'en excuse.

Merci d'avoir lu mon SCP-LD et je m'excuse pour les fautes d'orthographe.
Cordialement, Lidow
Image
Verrouillé