[Refusé] SCP-6020-LD (La télécommande de la renaissance)

Ilobag

mar. janv. 23, 2018 10:47 pm

Accréditation de niveau 3 requise

Vérification de l'accréditation

Chargement...

Chargement...

Chargement...

Chargement...

Chargement...

Accréditation de niveau 3 reconnue

Authentification

Chargement...

Chargement...

Chargement...

Authentification approuvée

Bienvenue Dr Ilo

Ouverture du rapport : SCP-6020-LD

Objet # : SCP-6020-LD

Classe : Euclide

Niveau de menace : Vert

Procédures de confinement spéciales : SCP-6020-LD doit toujours être retenu dans une salle fermée de 5x5 mètres. L'entité doit être contenue dans une boite ne pouvant s'ouvrir que de l'extérieur. Lors d'une expérience, la porte doit impérativement être fermée pendant l'activation de SCP-6020-LD et tout le personnel de classe C ou plus doit s'éloigner d'au moins 5 mètres de la porte de la salle. SCP-6020-LD est a présent cloué dans sa boîte.

Description : SCP-6020-LD est une télécommande ne comportant qu'un seul bouton. Ce bouton est de couleur rouge et porte les inscriptions anglaises "Rebirth" soit "Renaissance" en français. Le bouton de SCP-6020-LD est très sensible. Il advient donc de faire attention lors de la manipulation du SCP.
Si le bouton est activé, que ce soit par un organisme vivant ou par un objet (voir Addendum-SCP-6020-LD-1), SCP-6020-LD émettra une charge électromagnétique qui causera la mort cérébrale de tout organisme vivant se trouvant environ à 5 mètre de l'entité. L'organisme le plus proche du SCP, mourra comme les autres, mais au bout d'une à deux minutes, il se relèvera et agira comme si rien se s'était passé, ignorant même jusqu'à sa mort. Ce sujet-là est alors considéré comme SCP-6020-A-LD. Une fois qu'un SCP-6020-A-LD a été développé par SCP-6020-LD, l'entité ne fait plus que tuer lors de son activation.
Actuellement, aucun moyen n'a été trouvé pour contré le choc électromagnétique de SCP-6020-LD. Cependant ce choc surpuissant a une portée limitée.
SCP-6020-LD a été retrouvé au Mexique dans une centrale électrique ou un employé a malheureusement fait tomber l'entité depuis une passerelle de service, ce qui a activé le bouton et provoqué le choc électromagnétique. L'employé étant à une distance d'au moins 10 mètres. Cependant, le choc a provoqué une coupure de courant sur une large zone. Lors de son interrogatoire, l'employé a affirmé avoir trouvé cet entité dans une boîte de la salle de stockage de la centrale.

Addendum-1 : Afin de vérifier la manière dont SCP-6020-LD fonctionne, un garde robotique a été programmé pour appuyé sur le bouton de SCP-6020-LD. Lorsque le garde robotique a actionné le bouton, le choc s'est produit et les circuits du garde robotique ont tous grillés. Etant donné qu'aucun organisme vivant n'était à proximité, aucun SCP-6020-A-LD ne s'est crée.

Autorisation du superviseur requise

Vérification de l'autorisation du superviseur

Chargement...

Chargement...

Chargement...

Chargement...

Chargement...

Autorisation vérifiée pour le Dr Ilo

Ouverture du rapport : SCP-6020-1-LD

Objet # : SCP-6020-A-LD

Classe : Euclide

Niveau de menace : Orange

Procédures de confinement spéciales : SCP-6020-A-LD doit, une fois transformé, être immédiatement amené dans la cellule voisine à SCP-6020-LD (voir Addendum-SCP-6020-A-LD-1). Cette cellule doit être aménagé comme une salle d'interrogatoire et doit être surveillé par deux hommes armés lorsqu'un SCP-6020-A-LD est présent.

Description : SCP-6020-A-LD est un organisme vivant, qui a été victime du choc électromagnétique de SCP-6020-LD et qui été le plus proche de SCP-6020-LD lors de son activation.
SCP-6020-A-LD est mort, ses fonctions vitales ne sont plus en activité, mais il peut tout de même de faire tout ce qu'il était capable de faire de son vivant. Il a également ses souvenirs de vivant et son caractère. Il ignore cependant être mort, il croit s'être évanoui lorsque que le choc électromagnétique s'est produit. Il ne faut en aucun cas lui dire qu'il est mort, car, dans un cas, il ne croira personne et dans, un autre cas, il pourrait avoir des réactions imprévisibles.
SCP-6020-A-LD ne peut "mourir" que si son corps n'est plus en possibilité de se mouvoir. Il est donc recommandé de brûler SCP-6020-A-LD pour l'éliminer. Cependant le cribler suffisant de balles peut avoir ce résultat mais le nombre de balles nécessaires est énorme.
De plus SCP-6020-A-LD est doté d'une force surhumaine dont il ne doit jamais être mis au courant, sous risque qu'il l'utilise à but mauvais. Il est donc recommandé de prendre des classes D calmes et obéissantes pour les expériences sur SCP-6020-LD.

Accréditaion de niveau 4 requise

Vérification de l'accréditation

Chargement...

Chargement...

Chargement...

Chargement...

Chargement...

Accréditation de niveau 4 reconnue

Authentification déjà éffectuée

Ouverture Addendum-SCP-6020-A-LD-1

Addendum-1 : Lors d'une expérience, à cause d'un manque d'organisation du personnel de sécurité, SCP-6020-A-LD s'est relevé dans la salle de confinement de SCP-6020-LD et a paniqué en voyant les cadavres des autres classes D. Un garde s'est approché pour le faire sortir rapidement mais SCP-6020-A-LD s'est débattu et a éliminé le garde. Un autre agent de sécurité a rapidement lancé l'alerte sur la radio. Les AITs ainsi qu'un mastodonte se sont rendu sur place.
A leur arrivé, les AITs ont tiré sur SCP-6020-A-LD afin de le faire reculer dans un espace clos et le mastodonte a ensuite utilisé son lance-grenade. L'explosion a détruit toute la partie droite de l'entité ainsi que ses deux jambes. Le reste a été incinéré.
Les agents de sécurité ayant manqué de vigilance lors de l'expérience ont été rétrogradés en recrues et un amnésique de classe A leur a été administré.

Fermeture du dossier : SCP-6020--LD

Bonne journée Dr Ilo

[S.C.P]
Nous sécurisons. Nous contenons. Nous protégeons

Partie HRP Yo (je dit souvent ça moi) j'espère que ce rapport ne vous a pas ennuyé et que vous avez pris du plaisir à le lire.
J'ai voulu créer un SCP qui en génère un autre qui est indépendant du premier #1048.

Pour le skin ça reste une classe D normalement. Faut juste ajouter un métier qui ne doit être utilisé que par celui qui active le bouton. (comme 079 activé). Je propose le spawn dans la cellule de SCP-6020-LD vu qu'il est censé se "réveiller" là. Il faut égalemnt lui fournir beaucoup de vie mais pas une infinité.

Pour la télécommande y'a des boutons de bases dans GMod et je pense qu'il ne doit pas être compliqué de créer un script qui tue les personnes proches quand on appuie sur le bouton.

Pour les armes je pensais au zombie hand mais je ne sais pas s'il y a autre chose pour donner un effet surpuissant au personnage (a moins qu'au augmente les dégats des poings de base).

Pour les exp, on peut tester les propriété de 6020-LD, ou faire interagir des classes D avec 6020-A-LD

Le RP

Classe D Pour toi rien de plus normal qu'un bouton qui se trouve sur un socle. Ecoute les ordres du chercheur. Si tu es celui qui presse le bouton, change de métier quand tu le peux.

Chercheur Pour vous, vous devez vous assurer que les classes D ne jouent pas aux cons avec le bouton donnez leurs les consignes et choisissez en des calmes pour l'expérience.

Garde Pour vous, il faut vous assurer que les classes D écoute le chercheur car sinon vous risquez la mort ou pire. Pas grand chose a faire si ce n'est que tirer sur SCP-6020-A-LD ne sert à rien car il faut beaucoup de balle pour l'abattre.

SCP-6020-A-LD Tu étais une classe D et tu penses toujours l'être, tu n'es pas au courant que tu es mort ni que tu es doté d'une superpuissance. Agis normalement comme tu le faisais en D.

Voilà c'est tout pour ce double SCP. J'espère qu'il vous aura plus et que mes 2 heures d'écritures et nombres indéterminés d'heures de création du SCP n'auront pas fait chou blanc (ça se dit encore ça ?).
Merci de votre attention.
Cordialement, Ilo
Dernière édition par Ilobag le dim. mars 04, 2018 5:29 pm, édité 3 fois.
Alerte ! Manque d'inspiration pour une signature ! Veuillez reculez !
Yuno

mer. janv. 24, 2018 6:41 am

Lors d'une expérience, la porte doit impérativement être fermée pendant l'activation de SCP-6020-LD et tout le personnel doit s'éloigner d'au moins 5 mètres de la porte de la salle.
Comment l'activer si tout le personnel est à 5 mètres de l'entité ?
De plus si j'ai bien compris 6020-LD n'est pas mort, donc au contact de la peau de 049 il devrait mourrir.
Sinon, GG j'ai bien aimé et j'pense qu'il a complètement sa place sur le serveur.
Pour !

[S.C.P]
Why do you think that I've become so settled into this world, instead of using my resources to get home?
I've done the calculations, and we're in exactly the same spot that we would be if we were home. There is no gate..

Image
Ilobag

mer. janv. 24, 2018 3:11 pm

Merci de la réponse
J'aimerais juste clarifier quelques trucs
SCP-6020-A-LD est mort. Il ne présente aucun signe de vie mais pourtant se déplace, parle, etc. Il est donc normal qu'il ne meurt pas au contact de 049.

Ensuite quand je parle d'être à 5 mètre de la porte pour la sécurité, je parle des chercheurs et gardes. Pour ne pas subir de pertes.
Yuno

mer. janv. 24, 2018 4:47 pm

Ilobag a écrit :
mer. janv. 24, 2018 3:11 pm
Merci de la réponse
J'aimerais juste clarifier quelques trucs
SCP-6020-A-LD est mort. Il ne présente aucun signe de vie mais pourtant se déplace, parle, etc. Il est donc normal qu'il ne meurt pas au contact de 049.

Ensuite quand je parle d'être à 5 mètre de la porte pour la sécurité, je parle des chercheurs et gardes. Pour ne pas subir de pertes.
Alors précise : Le personnel de Classe C et plus doit se tenir à 5 mètres, car les Classes D sont des membres du Personnel.
De plus, je ne vois pas pourquoi 049 aurait peur d'un mort.. 049 l'aurait osculté en lui ouvrant le ventre.
[S.C.P]
Why do you think that I've become so settled into this world, instead of using my resources to get home?
I've done the calculations, and we're in exactly the same spot that we would be if we were home. There is no gate..

Image
Ilobag

mer. janv. 24, 2018 6:04 pm

Si j'ai fait que 049 a peur pour avoir un prétexte pour ne pas avoir des chercheurs qui veulent voir 24/7 les interactions inter-SCP.
Et 049 travaille habituellement sur des humains vivant et est conscient des lois de la biologie. Donc je pense que lorsqu'il croise un mort qui se déplace et qui parle, il n'est pas serein (comme n'importe qui d'ailleurs).

Pour le problème avec le personnel, je vais modifier cela.
Yuno

mer. janv. 24, 2018 6:06 pm

Ilobag a écrit :
mer. janv. 24, 2018 6:04 pm
Si j'ai fait que 049 a peur pour avoir un prétexte pour ne pas avoir des chercheurs qui veulent voir 24/7 les interactions inter-SCP.
Et 049 travaille habituellement sur des humains vivant et est conscient des lois de la biologie. Donc je pense que lorsqu'il croise un mort qui se déplace et qui parle, il n'est pas serein (comme n'importe qui d'ailleurs).

Pour le problème avec le personnel, je vais modifier cela.
Attend, 049 passe sa vie à faire des zombies hein, après il faut un accord O5 pour faire une interaction InterSCP donc c'est pas trop un problème.
(S.C.P)

Image
Ilobag

mer. janv. 24, 2018 6:14 pm

Normalement, 049 pense soigner ses zombie. Il les croit toujours vivant et une fois soignés il ne les touche plus. Mais après, ce n'est que mon point de vue et celui de chacun différe donc si ça dérange vraiment je retirerai cet Addendum.
Ilobag

dim. mars 04, 2018 5:33 pm

Voilà, après plus d'un mois , j'ai enfin décidé de modifier cet Addendum qui posait problème. (Merci Yuno)
Celui-ci me semble plus intéressant car il montre que SCP-6020-A-LD est très dangereux quand il n'est pas sous contrôle ou qu'il prend conscience de ce qu'il est.
Au plaisir, Ilo.
Jérome
Ancien
Ancien

mar. mars 06, 2018 9:23 am

J'aime bien
Image
JÉROME ! Mais qu'est-ce que tu essaies de me dire ?
Wilkeys
Responsable
Responsable

mer. mars 06, 2019 7:00 pm

Refusé.
Verrouillé