[Refusé] SCP 204-LD (L'homme "ordinateur")

Arkov

dim. janv. 14, 2018 7:49 pm

Login: [Données Supprimés]
Password:[Données Supprimés]

Authentification avec succès,bienvenue O5-[Données Supprimés] ([SCP])

Objet # : SCP 204-LD

Classe :Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Le SCP 204-LD et SCP 204-01-LD doivent êtres enfermé dans chambre de n'importe quelle taille,qui est alimentée par un générateur secondaire en cas de brèche.
SCP 204-01-LD est autorisé a sortir seize heures par semaines et n'a pas l'autorisation d'aller à la HCZ,durant sa sortie,celui-ci a le droit
d'aller à la cafétéria mais n'est autorisé a boire précisément 0.431 L d'eau , de café,de chocolat, ou de lait par jour.Durant une expérience,aucun liquide ne doit être amené dans la zone de confinement du SCP 204-LD sauf sous autorisation du superviseur.

Description : SCP 204-LD est un ordinateur d'une marque inconnue nommé [Données Supprimés].Il a été trouvé avec le SCP 204-01-LD le [Données Supprimés] mars 2003 par deux policiers (sous amnésiant par la suite) en Espagne.
Même si le SCP 204-01-LD a été trouvé en espagne ,il parle anglais, il est vêtu de vêtements bleus et possède des lunettes.Il mesure 1m76 ,il a les cheveux courts et une barbe.
Bien que celui-ci est plutôt sympathique,sa mort peut provoquer une impulsion électromagnétique (IEM) très puissante et permanente , toute la Terre serait sous l'effet de l'IEM.Sans oublier que toutes les portes sans exceptions de tout les sites (Aleph,19, ect ...) et toutes les classes D et SCP seraient libérés dans le monde.
Malgré l'importance de sa vie,il est autorisé a sortir mais doit être accompagné par deux membres du personnel de la sécurités quelconques armés.

Addendum 204-LD-A : Conversation notée et traduite en français entre le SCP 204-01-LD et le Chercheur Arkov:

-Début de la conversation à 19:48-

Chercheur Arkov: (entrant dans la salle) Bonsoir,je me nomme Arkov Pachenkov ,j'ai des questions mais d'abord, avez vous des questions ?

SCP 204-LD : Oui, ou suis-je ?

Chercheur Arkov: Vous êtes ... (hésitant) dans un... laboratoire, vous résidez ici.Comment vous nommez vous et comment trouvez vous votre chambre ?

SCP 204-LD : Je me nomme Brad Pike (\ˈpaɪk\ ),je vous remercie pour toute votre attention et je trouve personnellement que ma chambre est plutôt vide,elle manque de décor, est-ce possible de l'aménager a mon gout?

Chercheur Arkov: Oui, dans une ou deux semaines.Vous allez passer un examen,nous souhaitons mieux vous connaître.Quel âge avez vous ?

SCP 204-LD : Je suis âgé de 26 ans,je suis né le 14 janvier 1992.

Chercheur Arkov : Bien,nous avons trouvés un ordinateur avec vous,et vous avez l'air très attaché à celui-ci, pour quelle raison.

SCP 204-LD :Je préfère éviter d'en parler.

Chercheur Arkov : Êtes vous sûr ?

SCP 204-LD : Oui,s'il vous plaît,je suis un peu fatigué,je vais me reposer.

Chercheur Arkov : Comme vous voulez,je vous laisse,demain à 10:13 vous passerez un examen, j'espère que vous allez trouver le sommeil (ferme l'interrupteur de la pièce et sort)

-Conversation terminée-

Chercheur Arkov:"Mr Pike semble être sociable,si l'examen est un succès et que la première expérience l'est aussi,je propose pour lui seize heures de liberté dans le site par semaine".

Addendum 204-LD-B :

Suite à l'examen du SCP 204-01-LD,celui-ci a été placé en euclide ,voici son examen traduit en français:

Depuis quand êtes vous attaché à cet ordinateur ? Depuis ma naissance.

Parlez de cet ordinateur:
Cet ordinateur est lié a ma vie, si il tombe en panne,je risque de mourir,si il est éteint mais que du courant passe dans mon ordinateur, je suis inconscient pendant 20 minutes, après ces 20 minutes je meurs, et si il est en veille,je dors.

Parlez précisément de vous: Mon cerveau est relié au processeur de l'ordinateur,mes yeux à la carte graphique et ma mémoire au disque dur.Je suis dépendant du contenu de l'ordinateur en conséquent,les composants peuvent êtres changés.

Avez vous une famille ?
Je suis fils unique et orphelin.

De quoi est basée votre alimentation (nourriture) ?
Je ne peux boire que 0.431 L d'eau , de café,de chocolat, ou de lait par jour.Si je buvais plus que ce qui est écrit,je risque de mourir.

Pensez vous avoir une particularité,si oui citez la et précisez comment vous le savez ? Si la mort m'entraine,elle provoquera une IEM permanente dans tout le monde entier.

-fin de l'examen-

Addendum 204-LD-C :

Suite a l'examen,le chercheur Arkov a lancé directement une expérience dans le but d'améliorer les performances de SCP 204-LD.

Personnel participant à l'expérience: Chercheur Arkov, D-2108 ,IT [Données Supprimés],IT [Données Supprimés].

But de l'expérience :

Modifier les capacités du SCP 204-LD et voir le résultat sur le SCP 204-01-LD a l'aide du classé D 2108 ayant des connaissances informatiques,il s'est proposé pour l'expérience de son plein grès.

Expérience 204-LD 01:

Chercheur Arkov:Bien, je vous remercie de vous être porté volontaire D-2108, dans cette pièce,vous trouverez un homme et un ordinateur, vous allez ajouter ces composants à cet ordinateur.Au passage, donnez lui ce papier peint (lui donne le papier peint et les composants) nommez le M.Pike ou Brad si il préfère.

Les composant sont: 8GO de ram DDR3, processeur [Données Supprimées] I9-7980X et une carte graphique [Données Supprimés] Quadro GP100.

D-2108: (entre) Bonjour M.Pike, j'ai ça pour vous (donne du papier peint au SCP).

SCP 204-01-LD:Merci (prend le papier peint et commence à le poser), vous êtes ?

D 2108: nommez moi 2108 (enlève tout les fils reliés au pc).

Chercheur Arkov: Le SCP 204-01-LD est inconscient, vous avez 20 minutes pour installer les composants.

20 minutes plus tard...

D-2108: (rebranche les fils à l'ordinateur) j'ai terminé, et maintenant ?

Chercheur Arkov: Attendez qu'il se réveille et faites moi une description de celui-ci.

SCP 201-01-LD: (se réveille) ... Qu'est ce qui... c'est passé ? je me sens mieux qu'avant.

Chercheur Arkov: Nous avons modifiés les performances de votre ordinateur,il est désormais plus performant, comment vous sentez vous M.Pike ?

M.Pike: J'ai l'impression de mieux voir et d'être largement plus intelligent.

D 2108: Quel est le résultat de:44/2*3+4-70 ?

M.Pike: (il répond en 0.5 seconde) zéro (il prend un cure dent et le lance sur une puce qui était au bout de la salle, et lui à l'autre bout).

D 2108: Impressionnant !

Chercheur: Classe D, sortez.L'expérience est un succès, SCP 204-01-LD est bien lié à l'ordinateur: grâce au processeur,il est plus intelligent et grâce à la carte graphique, il a une meilleure vue.

-Fin de l'expérience-

Note du Chercheur Arkov: "Nous avons eu l'autorisation de l'O5 concernant la sortie de seize heures par jour de Brad, je l'ai donc amené avec la compagnie de deux IT à la cafétéria: il a déjeuner avec mes collègues et moi, nous avons remarqués qu'il est très sociable.Désormais, il sort le matin pour son petit déjeuner et une petite balade".
BIBI
Ancien
Ancien

mer. janv. 17, 2018 8:28 am

Souare,
J'aime beaucoup ton SCP, dans tout ce que j'ai vu sur SCP je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelques chose qui s'en rapproche, j'aurai aimé d'autres expériences décrite pour s'imaginer plus loin sur toutes les capacités de cet individu, si je veux chipoter il manque une belle présentation mais dans ce cas là , c'est vraiment secondaire .

Bon, par rapport à si on devait l'intégrer au serveur , "je pense" que l'intérêt premier pour toi est si jamais il meurt , il provoque un énorme et joyeux bordel , pourquoi pas .

L'intérêt pour les expériences avec les chercheurs est malheureusement très passifs par contre , il reste un humain plus ou moins normale et donc comme je disais précédemment ormis l'intérêt qu'il a pour provoquer un deconfinement majeur , cela ne va pas plus loin.

Je t'invite à répondre et argumenter sur mes propos si je n'ai pas ben compris certaine chose sur ton SCP ,
À plus .
Rire C'est MARRANT! Image
Arkov

mer. janv. 17, 2018 8:03 pm

Salut,

Je suis d'accord avec toi dans ce que tu as dit:
Pour ce qui est de la présentation je confirme elle est un peu moche je vais corriger ça plus tard (je suis un peu occupé).
Il est vrai que ce SCP est limité par rapport aux expériences et dans les jours a venir (si j'ai fini une certaine chose) je vais rédiger une autre expérience sur ce scp qui va le rendre un peu moins passif.
Pour l'instant je suis a court d'idées donc je préfère attendre un peu avant de modifier et je pense que c'est compréhensible: un scp baclé est moins intéressant.

C'est pour ça que j'invite les personnes qui ont des idées concernant mon scp ou alors des critiques constructives d'en parler sur le sujet ou alors en privé sur discord avec moi
(Arkov#1298).

Bon,pour résumer j'ai rédigé ce scp pendant quelques heures ce qui provoque la fatigue et en conséquent j'ai pas cherché a corriger directement la présentation,et il me faut quelques idées.

Sinon merci d'avoir posté ton avis et tes critiques constructives,si tu as d'autres choses à dire je suis à l'écoute.

Cordialement.
Yuno

mer. janv. 17, 2018 9:18 pm

Arkov a écrit :
mer. janv. 17, 2018 8:03 pm
Salut,

Je suis d'accord avec toi dans ce que tu as dit:
Pour ce qui est de la présentation je confirme elle est un peu moche je vais corriger ça plus tard (je suis un peu occupé).
Il est vrai que ce SCP est limité par rapport aux expériences et dans les jours a venir (si j'ai fini une certaine chose) je vais rédiger une autre expérience sur ce scp qui va le rendre un peu moins passif.
Pour l'instant je suis a court d'idées donc je préfère attendre un peu avant de modifier et je pense que c'est compréhensible: un scp baclé est moins intéressant.

C'est pour ça que j'invite les personnes qui ont des idées concernant mon scp ou alors des critiques constructives d'en parler sur le sujet ou alors en privé sur discord avec moi
(Arkov#1298).

Bon,pour résumer j'ai rédigé ce scp pendant quelques heures ce qui provoque la fatigue et en conséquent j'ai pas cherché a corriger directement la présentation,et il me faut quelques idées.

Sinon merci d'avoir posté ton avis et tes critiques constructives,si tu as d'autres choses à dire je suis à l'écoute.

Cordialement.
Pour les dialogues, je te conseille de mettre une couleur différente en fonction du personnage, d'ailleurs, je te conseille de mettre déjà un peu d'couleur, ça fait pas d'mal.
Why do you think that I've become so settled into this world, instead of using my resources to get home?
I've done the calculations, and we're in exactly the same spot that we would be if we were home. There is no gate..

Image
Arkov

dim. janv. 21, 2018 12:46 pm

Salut,

Au final, j'ai pas assez de temps pour modifier le scp et pas non plus de l'imagination, je demande donc au staff de supprimer ce sujet.
Les personnes qui ont beaucoup plus d'idées je vous invite a prendre ce scp pour l'améliorer.
D-1075

dim. juin 10, 2018 11:36 pm

Soirsoir,

Même si tu as abandonné ce SCP, je souhaite te rappeler que la censure "[DONNÉES SUPPRIMÉES]" ne doit être utiliser que pour masquer une information clé, pas pour éviter de rédiger un truc car t'as la flemme. Si tu ne comprends pas mes paroles, je t'invite à relire ton SCP et à considérer que masquer un login est TRÈS synonyme de flemme.

Good Night...
La mort ? Quelle-est cette chose ?
Si tu pense à toi, tu pense à tout en même temps.
Arrête de discuter et ferme-là.

[S.C.P]
Wilkeys
Responsable
Responsable

mer. mars 06, 2019 7:04 pm

Refusé.
Pas de partie HRP.
Verrouillé