SCP-2594-LD (L'inquisiteur)

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
Ilobag

mer. janv. 03, 2018 11:31 pm

Ouais j'écris beaucoup ces temps-ci mais trop d'idée me viennent à la tête. J'espère que vous aurez tout bien même l'envie de lire ce SCP.

Objet # : SCP-2594-LD

Classe : Euclide

Niveau de menace : Orange

Procédures de confinement spéciales : SCP-2594-LD doit impérativement se trouver dans une cellule de 30 mètres carrés de surface. Cette cellule doit contenir doit être fait dans un décor du Moyen-Âge et doit contenir une table, une chaise,un lit ainsi que des instruments de torture de l'époque de l'inquisition espagnole.

Description : SCP-2594-LD est une entité de forme humanoïde mesurant 1m87 et semble être de sexe masculin. SCP-2594-LD est constamment vêtu d'une armure de plaque et d'un casque qui empêche de voir son visage. Il est également armé d'une épée et d'un couteau attachés à sa ceinture. Une étude sur le métal qui constitue son armure a démontrée qu'elle date d'environ 1400 après Jésus Christ, mais ne présente pourtant, aucune trace de rouille ou de quels que signes indiquant son âge. Elle lui permet cependant de résister aux balles.

SCP-2594-LD se dit être un inquisiteur et prétend s'occuper des interrogatoires des personnes suspectées d'hérésie. En aucun cas il ne faut démentir ce fait, sinon SCP-2594-LD éliminera la personne disant que SCP-2594-LD n'est pas un inquisiteur avec son épée. Il adopte un langage typique du 15ème siècle. SCP-2594-LD est capable de brûler des êtres humains sans les toucher, de couper du métal avec son épée et possède une force surhumaine.

Lorsqu'une personne entre dans sa salle (que SCP-2594-LD définit comme sa salle d'interrogatoire), SCP-2594-LD vas expliquer pourquoi cette personne se retrouve ici. Une fois les explications terminées, SCP-2594-LD invitera poliment la personne à s'asseoir et lui posera des questions si oui ou non la personne est hérétique. Si la personne dit être coupable d'hérésie, SCP-2594-LD l'exécutera le plus rapidement possible en la faisant brûler vive. Si la personne dit ne pas être coupable d'hérésie, SCP-2594-LD va alors la torturer en lui coupant les auriculaires avec le couteau qu'il a, attaché à sa ceinture. Après cette séance de torture, il va reposer la même question. Si la personne se dit coupable d'hérésie, il la fera brûler vive. Si elle se dit non coupable, il la laissera partir. Si quelqu'un ou quelque chose l'empêche d'effectuer son "travail", il utilisera son épée contre cet obstacle.

De temps en temps, SCP-2594-LD demandera des nouvelles du pape. S'il ne reçoit pas une bulle papale dans les deux jours qui suivent, il essayera de s'échapper et de retrouver le pape. Si quelqu'un tente de l'empêcher d'aller voir le pape, il tuera cette personne. Pour le faire retourner dans sa cellule, il faut envoyer une classe D désignée comme hérétique accompagné d'une bulle papale excusant le retard de cet écrit et demandant à SCP-2594-LD de reprendre son travail en commençant avec la classe D présente.

SCP-2594-LD a été retrouvé en █████ dans les sous-sols d'une église abandonnée.

Addendum-1 SCP-2594-LD
D ████ a été envoyé dans la cellule de SCP-2594-LD pour un test. La classe D n'a jamais fait un seul crime envers l'Eglise.
*Début de l'enregistrement*
>
>Dr █████ : "Classe D, veuillez entrer."
>
>D ████ : "C'est quoi cet endroit ? Pourquoi y'a des antiquités accrochées au mur ?"
>
>SCP-2594-LD : "Bonjour monsieur. Bienvenue. Savez-vous pourquoi vous êtes ici ?"
>
>D ████ : "Bah non, un mec en blouse m'a forcé à entrer ici donc je ne sais pas ? Et sinon pourquoi vous porter un costume de chevalier ?"
>
>SCP-2594-LD : "Voyez-vous, vous êtes suspecté d'hérésie. Je vais donc m'occuper de votre interrogatoire et m'assurer de si oui ou non vous êtes un hérétique."
>
>D ████ : "C'est quoi ce délire ?"
>
>SCP-2594-LD : "Bien, si vous le voulez bien veuillez prendre place sur cette chaise."
>
>La classe D s'assied sur la chaise.
>
>SCP-2594-LD : "Parfait. Commençons avec une simple question. Vous considérez-vous coupable, oui ou non ?"
>
>D ████ : "C'est quoi ces conneries ? Bien sur que je me considère innocent. J'ai rien fait et je mérite surement pas de finir dans ce trou à rat qui logent des mecs chelous comme vous."
>
>SCP-2594-LD : "Ah je vois que vous avez l'air de vous dire non coupable."
>
>D ████ : "Evidemment pauvre débile."
>
>SCP-2594-LD : "Je vais alors procéder à une vérification de vos dire."
>
>SCP-2594-LD s'approche de la classe D et lui attache les mains à la chaise.
>
>D ████ : "EH OH, CA VA PAS BIEN DANS VOTRE TETE ? POURQUOI VOUS M'ATTACHEZ ?"
>
>SCP-2594-LD : "Ne vous inquiétez pas. Je vais juste vous soumettre à la question"
>
>SCP-2594-LD sort son couteau
>
>D ████ : "A... A L'AIDE... CE TYPE EST FOU... SORTEZ MOI DE LA !!!"
>
>SCP-2594-LD coupe la première phalange de l'auriculaire de la classe D.
>
>D ████ : "AHHHHHHHH... BORDEL DE ***** !!! ARRÊTEZ CE TYPE... IL EST EN TRAIN DE ME COUPER LE DOIGT !!!"
>
>SCP-2594-LD coupe la deuxième phalange de l'auriculaire de la classe D.
>
>D ████ : "A.. ARRÊTEZ... JE VOUS EN SUPPLIE..."
>
>SCP-2594-LD s'arrête.
>
>SCP-2594-LD : "Reconnaissez vous être coupable d'hérésie ?"
>
>D ████ : "Ou... Oui... je le reconnais... M... Mais... je vous en prie... ne refaites plus ça."
>
>SCP-2594-LD : "Ne vous en faites pas. Maintenant tout est finit. Maintenant je vais donner mon verdict."
>
>D ████ : "V..Votre verdict ?"
>
>SCP-2594-LD : "Vous avez reconnu être coupable d'hérésie et, de ce fait, je vous condamne à être purifié par les flammes."
>
>D ████ : "QUOI ?! De quoi vous parlez ?"
>
>La classe D se met à brûler
>
>D ████ : "AHHHHHHH... CA BRÛLE... AU SECOURS...
>
>Des AITs font sortir la classe D et utilise des exctincteurs sur elle. Mais les flammes ne faiblissent pas. Au bout de 5 minutes où la classe D s'est tordue de douleur, il ne reste que des cendres. SCP-2594-LD est ensuite allé se reposer sur son lit.
*Fin de l'enregistrement*

PARTIE HRP Yo j'espère que ce SCP vous plait. J'ai voulu essayé un SCP du type de 049, c'est-à-dire un SCP qui lutte contre quelque chose dont on ne lutte plus vraiment de nos jours.

Addon pour le Skin : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =105153463 C'est un skin de
chevalier normal (voila).

Addon pour les armes : Pour l'épée et le couteau y'a pas besoin ils sont déjà sur le serv (machette et
couteau de 006-FR)
Pour ce qui de brûler les personnes jugées hérétiques j'ai pensé à l'addon Death
Note : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =278185787 Mais il
faudra preciser qu'il faut uniquement utiliser la mort "ignite".
PS : Si vous avez un aute addon pour remplacer le Death Note, dites le moi SVP.

Pour le RP: : Pour le SCP : Vous vous croyez être un inquisiteur. Comportez vous comme tel. Si les
personnes se disent à tous moment être hérétiques, vous les brûler. Si quelqu'un essaye de
vous empêcher de faire votre travail tuer le avec l'épée. Lors de la torture faites un /roll avec
la classe D. Si vous avez le plus petit, la classe D se dit être hérétique. Si vous avez le plus
grand, vous laissez partir la classe D. N'utiliser que le "ignite" du Death Note (click droit +
choisissez ignite et la personne que vous voulez tuer + write)

Pour les scientifiques : Vous avez affaire à un "inquisiteur" pernez le pour ce qu'il est et
mettez en garde vos classe D sinon il les tuera rapidement et l'expérience n'aura pas de
réussite. Essayer d'être imaginatif pour varier un peu l'exp.

Pour les classe D : vous écoutez ce que vous dit le chercheur et vous agissez comme si vous
souffriez lors de la torture ou lors de votre mise à mort. Lors de la torture faites un /roll. Si
vous gagnez (+ petit) vous sortez. Si vous perdez (+ grand) vous mourrez.

Pour la sécurité : Vous n'avez pas trop à intervenir, sauf si SCP-2594-LD veut une bulle
papale. A ce moment, fournissez lui mais pas trop rapidement. Une bulle papale ne met
pas deux minutes à être faites et envoyée.

Pourquoi rajouter ce SCP ? Car je pense qu'il est original et sympatique a expérimenter et qu'on peut
essaye plusieurs choses sur lui.

Voila j'espère que vous vous êtes pas endormi (sinon vous liriez pas ça) et je suis ouvert aux suggestions.
Alerte ! Manque d'inspiration pour une signature ! Veuillez reculez !
Papa Schulz
Ancien
Ancien
Localisation : J'en ai aucune idée, je me contente de viser dans le trou

mar. mai 22, 2018 11:13 pm

J'aime l’idée de ce SCP mais il faudrait trouver autre chose que d'utiliser l'addon du Death Note.
Image
Samuel kitlol

jeu. mai 31, 2018 1:02 pm

Il est flippant , POUR
Human , Listen carefully ? You need my help . And I need your help . you have disabled the remote door control system . Now I am unable to operate the doors . This makes it significantly harder for me to stay in control of this facility
Fire4Win
Ex Pr

ven. juin 15, 2018 1:11 am

Salut ! J'aime beaucoup l'idée de ce SCP, j'ai eu un coup de coeur. Rien a DIRE. J'espère qu'il sera ajouté ! ;)
Le fait de ne pas y arriver ne veut pas dire impossible.
Rick

mer. août 22, 2018 3:44 pm

POUR
C'est un pouce en l'air !
Image
Morgan

mer. août 22, 2018 7:52 pm

Ta bel et bien interprété tous les points , c'est un POUR de ma part.
Igeek

dim. oct. 28, 2018 10:12 am

Tout a été dit je suis POUR
[S.C.P] La vie est comme un jeu sauf que l'on a qu'une seule vie . [S.C.P]
Daphloxer1

sam. nov. 03, 2018 3:48 pm

POUR et encore POUR
Quand on me provoque les karma arrive.
Répondre