SCP-003-FAL

Avatar de l’utilisateur
Fallnight44
Messages : 7
Inscription : mar. janv. 02, 2018 2:29 am
Localisation : Québec
Contact :

mar. janv. 02, 2018 5:08 am

*ATTENTION !! Encore une fois ici je vous présente un autre SCP qui ne peut être rajouter sur le serveur, non pas à cause de son incohérence comme SCP-002-FAL-J mais bien à cause de sa cellule de confinement, néanmoins je me rappel avoir beaucoup travailler sur cette écriture et c'est pour cela que je tiens à le partager. Bonne lecture ! (Pour plus d'ambiance sonore vous pouvez écouté cette ambience : https://www.youtube.com/watch?v=fc2QD-Hwmro)



Niveau d’accréditation de Niveau 2
Image
Un portrait de SCP-003-FAL
SCP-003-FAL
Type: Euclide
Niveau de menace : Orange
Nom : "Shinkai no otoko"



Confinement :
SCP-003-FAL doit être confiné dans une aquarium géante au sein du site [][][][] d'environs 20 mètre sur 20 mètre ainsi qu'une profondeur de 50 mètre, toute la longitude de l'aquarium doit être visible enfin de déterminer l'avancé du personnel de Classe-D à travers l'aquarium, il doit y avoir une descente d'escalier faisant la longueur de l'aquarium pour descendre et atteindre le bas de l'aquarium. Une vitre épaisse d'environs 0.5 mètre pare-balle et très résistante doit être placé entre la zone d'observation (La descente d'escalier ainsi que le début de l'aquarium) et l'aquarium géante en elle-même. Une grotte est présent au fin fond de l'aquarium où est installé la tanière de SCP-003-FAL. Plusieurs objets d'origine inconnu appartenant à SCP-003-FAL (nommé SCP-003-FAL-1, -2, -3 etc. Cela dépends du nombre d'instance apparu). Ces objets sont particulièrement plusieurs pièces de combinaison de plongé appartenant du 20ème siècle, mais ayant de particularités étranges : Certaines ont la capacité de ne jamais se rouillé, d'autres ont la capacité de permettre de nager beaucoup plus rapidement sous l'eau, d'autres permettent de respirer sous l'eau, d'autres permettent de parler sous l'eau etc. [VOIR ADDENDUM A pour la liste complète des effets]. SCP-003-FAL ne peut se déconfiner, il est limité à son bassin gigantesque car il ne peut respirer en dehors de l'eau pendant plus de 5 minutes, mais les déconfinements ne sont pas impossible [VOIR ADDENDUM B]. Les procédures de reconfinement sont simple et efficace : Ne surtout pas ouvrir la porte de SCP-003-FAL, si un Classe-D sort de l'eau et tente de sortir de la cellule, SCP-003-FAL n'aura cas sortir de l'eau et le [CENSURÉ]. Au cas où il sortirait de sa zone de confinement, soit d'environs 98% de chance que cela n'adviennent pas, Évacuer toutes la zone autour d'environs 30 mètre et attendez 5 minutes, il retournera par la suite de lui-même se reconfiner. Seulement les membres du personnels de Classe-D sont autorisé à rentrer dans la zone de confinement de SCP-003-FAL équipé d'une combinaison de plongée sophistiqué permettant de rester sous l'eau très longtemps. Si jamais quelqu'un d'autres que le membre du personnel de Classe-D tente de rentrer dans la zone de confinement de SCP-003-FAL, ce dernier se verra sévèrement puni d'une très grosse sanction décidé par le Comité d'éthique. Si ce dernier est déjà dans la cellule de SCP-003-FAL et plonge dans l'eau... Refermez la porte de la cellule de confinement. Il est déjà trop tard pour ce dernier. Minimum 2 UT obligatoire pour les expériences sur ce dernier. Pour faire sortir un Classe-D possédant un des instances de SCP-003-FAL, voici comment il faut faire:
Tout d'abord, activez les électros chocs dans l'eau (le Classe-D se verra être protéger par la combinaison de plongée spécial) SCP-003-FAL sera alors effrayé et nagera jusqu'à sa tannière, là où il se verra en sécurité
Ensuite, amenez l'équipe de biologiste avec l'équipement adapté pour prendre l'objet en question et aider le personnel du Classe-D à enlever sa combinaison.

Description:
SCP-003-FAL semble être un humanoïde portant une combinaison de plongé datant du 20ème siècle, d'après son allure celui semble être daté des années 1930 environs et ayant à la place du bras droit une sorte de géante perceuse qu'il utilise pour abattre ces victimes sous l'eau et de ramener les cadavres dans sa tanière, sans doute pour les mangers. SCP-003-FAL est un humanoïde vivant dans les mers très profondes, il a été retrouvé le 15/7/20XX dans les profondeurs de la "Harima-Nada Sea", à 24,4 Kilomètre de l'île d'Awaji et à 14,4 kilomètre de Shodoshima, dans un sous-marin japonais identifié comme étant un l'I 30, un sous-marin d'édition 1942, au Japon. SCP-003-FAL y en avait fait sa tanière et y habitait accompagné de deux (2) Requins-lézards, deux races préhistoriques de requins. Ces derniers semblant normaux ont été envoyés au centre de recherche aquatique japonaise la plus proche. Depuis les années 80, plusieurs légendes urbaines tournaient autour de ce dernier, jusqu'à ce que "La Fondation" fût attiré par un événement accouru le même jour de sa capture quelques heures plus tôt, un bateau japonaise marchand contenant plusieurs tonnes de poissons partaient faire la livraison vers Takamatsu en partant de Izumiotsu quand soudain SCP-003-FAL apparu et attaqua le bateau, cherchant à attraper les poissons. L'hypothèse veut qu'il a sans doute une odorat très fine et qu'il aurait senti le bateau du fin fond de la mer. Par la suite L'équipe FIM Gamma-6 ("Amuse-gueule des Profondeurs") a immédiatement été déployé sur place pour capturer SCP-003-FAL, qui fut un réel succès. SCP-003-FAL a la capacité notamment de transformer n'importe quelle objet de plongé banal en une objet fort intéressant pouvant avoir plusieurs capacités aquatiques inhumaines. Nous n'avons jamais vue SCP-003-FAL sans sa combinaison de plongée. Peu importe l'entité vivante se trouvant sous l'eau se fera immédiatement traquer par SCP-003-FAL. Ce dernier a démontré une capacité hors-norme de nager à une vitesse de 15 km/h (7,7 km/h est le record du monde par le champion César Cielo) sans aucune difficulté.

Addendum A:
*Plusieurs tests ont été effectué demandant à du personnel de Classe-D de ramener les instances de SCP-003-FAL. En moyenne 5% des Classes-D survivent à l'expérience*
SCP-003-FAL-1 : Cet objet semble être un masque de plongé tout à fait ordinaire. Cependant il donne la capacité de pouvoir respirer indéfiniment sous l'eau sans bouteille d'oxygène. Cependant un humain le portant plus de 10 minutes se verra plus être ne mesure de respirer normalement, même après avoir retiré le masque, et ne pourra respirer que sous l'eau durant 15 minutes où il se verra ensuite être noyer avec l'abondance d'eau à l'intérieur du corps.
SCP-003-FAL-2 : Cet objet semble être des palmes de plongé tout à fait ordinaire. Cependant il donne la capacité de pouvoir nager à une vitesse de 8.2 km/h sans effort réel. Par contre après une utilisation de 3 minutes, un humain le portant se verra devenir paralysé des jambes suite au trop effort physique en utilisant les palmes. Il se noiera donc puisque ces jambes sont paralysé ou bien il se fera secouru mais sera paralysé pour le restant de ces jours.
SCP-003-FAL-3 : Cet objet n'est qu'une visière de plongé faîtes de fer n'ayant jamais été rouillé après toutes ces années. Pas très surprenant mais le fait qu'il n'est jamais été rouillé est totalement inconnu pour la science et est a étudié.
SCP-003-FAL-4 : Cet objet est encore une fois un masque de plongé sauf qu'il permet de pouvoir parler sous l'eau sans aucun problème. Cependant après 20 minutes d'utilisation, vous ne serez plus en mesure de pouvoir utilisé vos cordes vocaux qui commenceront à saigner et vous deviendrez muet. Les personnes devenant muet semble dans l'impossibilité d'apprendre le langage des signes ou autres formes de communication.

Addendum B:
*Une expérience fût mené par le Dr [][][][], accompagné de deux Classes-D. L'une des classes-D, après avoir vu SCP-003-FAL tué son compagnon, tenta de s'enfuir. Il sortit de l'eau et frappa contre la porte*
Classe-D [][][][] : LAISSEZ MOI SORTIR D'ICI PUTAIN !! CE TRUC A BUTÉ MON POTE MERDE !!!
Dr [][][][] : Activé immédiatement l'électrocution
*L'électrocution fût activé, cependant il était trop tard car SCP-003-FAL fut déjà sortit de l'eau*
Dr [][][][] : N'ouvrez surtout pas la porte !! Il est trop tard pour lui...
Classe-D [][][][] : PITIEZ S'IL-VOUS-PLAIT MON DI-
*Classe-D [][][][] fut transpercer par la perceuse géante de SCP-003-FAL, ce dernier le pris par la jambe et l'emporta sous l'eau, jusqu'à sa tanière... Son corps ne fût jamais retrouvé. Échec de la capturer des instances*
Fin de l'expérience, nombre de victime : Deux (2) Classes-D
____SECTION NON-RP____
Addon :

Bioshock 2: Subject Delta (NPCs and Playermodels): http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =497995856
Bioshock Drill SWEP [tf2]: http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =347010629

Bioshock 2: Subject Delta (NPCs and Playermodels) va être le modèle de SCP-003-FAL. Il est exactement comme je l'avais pensé et décrit :p
Bioshock Drill SWEP [tf2] sera l'arme, la fameuse perceuse de SCP-003-FAL. Il est exactement comme je l'avais pensé et décrit :p ... wait je me suis répété-là non ?

Comment jouer SCP-003-FAL:

SCP: Vous êtes constamment dans votre tanière jusqu'à ce que vous entendez et sentez des êtres vivants (poissons, humaines, animal etc.) dans votre aquarium... Vous êtes un prédateur, un traqueur, votre but est tout simplement de les attraper, de les tuer et de rapporter leur cadavre dans votre tanière (Note: Une fois que vous avez tué un Classe-D, vous devez "apporter" son cadavre jusqu'à votre tanière, aucune gaspillage, vous devez donc faire genre que vous l'avez pris par la jambe et retournez à votre tanière). Ne vous en faîtes pas vous nagez deux fois plus vite que les Classes-D, vous pourrez donc facilement les rattraper. Aussi vous ne parlez pas, mais pour les effrayer vous pouvez faire activer votre perceuse enfin de leur faire entendre des bruits. NE TENTEZ SURTOUT PAS DE CAMPER SUR L'UN DES OBJETS PLACÉS !! Votre but n'es pas de protéger les objets mais bien de traquer les Classes-D. Vous vous verrez recevoir un Warn pour FailRP. Après 3 Warns vous serez banni de ce SCP. Vous êtes celui qui décidera de placer les "props" (Vos instances, maximum 3) dans votre aquarium. Vous pouvez les placés où que vous voulez, même dans votre tanière, mais chacun ne doivent pas être situé à la même place que les autres.

Chercheur: Tentez de suivre l'action via l'autre côté de la vitrine, suivez la descente des Classes-D et notez tout ce que vous voyez. Surtout suivez toutes les procédures citez durant toute cette fiche !

Sécurité: Vous n'avez pas vraiment besoin de grosse force tactique, mais minimum 2 UT sont obligatoire durant les expériences en cas de déconfinement, pour les Classes-D etc. Bref pas mal la base.

Classes-D: J'espère que vous savez nagé, car si ce n'est pas le cas ce dernier sera fatale pour vous... Il connait tous vos mouvements à la base, il est plus rapide que vous, plus puissant, plus dévastateur que vous... Votre seul chance est le sacrifice de vos compagnons, le suicide ou bien la ruse...
Youtuber [S.C.P] Kikoo Légendaire, Joueur SeriousRP mais avant tout le drama sensuel !
Répondre