[Refusé] SCP-001-LD

claykillers

mer. janv. 03, 2018 5:31 pm

Yuno a écrit :
mer. janv. 03, 2018 5:25 pm
Fallnight44 a écrit :
mer. janv. 03, 2018 5:08 pm
Parce que vous avez vue une faute (faute que je ne vois pas d'ailleurs, peut-être parce que je suis Québécois ? J'veux dire même mon Google Chrome ou mon antidote ne les voient pas rip) sur chaque paragraphe forcément le rapport est gâché ? Les gars des fois j'vous vois faire des réponses avec des fautes complètement horribles j'ai envie de me cramer les yeux avec un chalumeau sérieusement.

Deuxièmement oui SCP-682 et SCP-049 sont des clichés des temps modernes, des clichés fantaisistes si tu préfères, tu devrais être celui qui se renseigne un peu plus sur ta culture, encore une fois vous pointez un argument que vous n'êtes même pas capable de prouver correctement.

Troisièmement depuis quand un rapport long est une mauvaise chose ? Au contraire ça prouve qu'il est détaillé et complet comme SCP, il parait surtout plus long à cause de la section NON-RP pour les détails supplémentaires concernant les addons et comment le jouer sinon j'ai vue des SCPs beaucoup plus poussé sur le wikidot.

Pour l'instant je dois vous admettre être incroyablement déçu de vos commentaires supposément constructives. Vous semblez même pas savoir ce que vous racontez :?
[S.C.P] se frotte les mains ALORS, relis mon message et cite moi le passage où je dis que tu as fait des fautes (j'ai hâte de voir ça.)
De plus ça m'étonnerai fortement que tu me connaisse donc ton
Fallnight44 a écrit : des fois j'vous vois faire des réponses avec des fautes complètement horribles j'ai envie de me cramer les yeux avec un chalumeau sérieusement.
n'est pas valide.
Et ensuite comme je l'ai très bien dis, je t'invite à faire TES PROPRES RECHERCHES PARCE QUE VU COMMENT TU ME PARLES NE COMPTE PAS SUR MOI POUR T'AIDER, et j'le répète 049 et 682 ont un lore bien plus poussé que tu ne le crois.
J'ai dis que 3/4 des gens ne liront pas ton SCP faute d'être trop long, mais j'ai aussi dit que ça aidais le développement de l'objet SCP. (S.C.P)

et évite les messages de ce genre. Image
Les traps ne parlent pas yuno
Inmate in hell or a hero imprisoned?
Soldier in Auschwitz, we know his name!
Locked in a cell, waging war from the prison
Hiding in Auschwitz, he hides behind 4859!
Wolf

mer. janv. 03, 2018 5:40 pm

Ce scp est jouable et génial! POUR
Do you know the way ?
Fallnight44

mer. janv. 03, 2018 5:42 pm

Yuno le premier point sur l'orthographe ne te concernait pas mais bien à Kirat et surtout pour revenir aux autres modos qui se permettent de faire des fautes d'orthographes dans leur réponse alors qu'il juge la candidature d'une personne remplit de fautes d'orthographes... Mouais c'est un peu du foutage de gueule.

Ensuite pour ce qui est des clichés, malheureusement dans mon cas d'un point de vue personnel SCP-049 et SCP-682 sont pour moi de véritables clichés... Mais ça ne reste pas pour autant que ce sont des mauvais clichés, je n'ai jamais dit ça ! D'ailleurs c'est en m'inspirant du cliché de SCP-049 qu'une infime partie de SCP-001-FAL fût crée.

Pour ce qui est du troisième point à propos des rapports sexuels dans la Fondation... Eh bien c'est réglé :)

Yuno quand je pointes des arguments ils ne sont pas rédigés vers toi spécifiquement, hormis le deuxième argument qui t'es consigné car nous débattons là-dessus les autres ne sont pas pour toi. Il ne faut surtout pas être susceptible nous sommes ici pour débattre, pas pour se jeter sur la gueule ! :D

Et merci pour les Upvotes, ça fait plaisir de voir mon travail considéré comme bon ^^
Youtuber [S.C.P] Kikoo Légendaire, Joueur SeriousRP mais avant tout le drama sensuel !
Yuno

mer. janv. 03, 2018 5:43 pm

claykillers a écrit :
mer. janv. 03, 2018 5:31 pm
Les traps ne parlent pas yuno
Image
Why do you think that I've become so settled into this world, instead of using my resources to get home?
I've done the calculations, and we're in exactly the same spot that we would be if we were home. There is no gate..

Image
Jertrude

lun. janv. 08, 2018 1:24 pm

Sérieusement ? Stop avec les SCP-001 :|
Sinon je suis pour, SCP intéressant, bien expliqué. Rien a rajouter.

Cordialement Jertrude
Apprenez à aimer les ténèbres, amis. Craignez la lumière.
- L'Administrateur.
Wilkeys
Responsable
Responsable

mer. mars 06, 2019 6:49 pm

Refusé.
Difficile à mettre en jeu.
Verrouillé