SCP-2807-LD [Le Symbiote]

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
Kawaahi

sam. déc. 30, 2017 11:14 am

Lancement d'un terminal..
-----------------------------------------------------------------------------------
> cd Bureau
-----------------------------------------------------------------------------------
ouverture en cours...
> cd SCP-2807-LD Fiche
ouverture en cours...

Objet # : SCP-2807.

Classe : Euclide.

Niveau de menace : Orange 0 .

Procédures de confinement : SCP 2807-LD est contenu dans une salle de 10 x 10 x 10 mètres.
Sur chaque mur de la pièce se trouve plusieurs plaques électrifié qui remplisses les murs.
SCP 2807-LD est contenu dans une petite boîte en verre de 30 cm de largeur et de 30 cm de longueur.
La petite boîte en verre se trouve au milieu de la pièce , elle est posée sur un poteau de 30 cm de largeur x 1 mètres de longueur.
Dans le poteau se trouve une bobine tesla alimenté par un générateur d'électricité autonome à activer en cas d'extrême urgence ( sous dé confinement grave).
La salle de SCP-2807-LD est complètement hermétique.

Description :

SCP-2807-LD est en lui même un symbiote , Une forme de vie autonome , la taille de SCP-2807-LD ne peut pas êtres définit pour la seule raison qu'il peut s'étendre a l'infinis.

SCP-2807-LD est une masse noire et rouge , qui se nourrit essentiellement de sang, que se soit humain ou autres, le seule caractéristique qui lui est spécifique (comme tant d'autres) est que SCP- 2807-LD n'a aucun besoins de se nourrir, il ne se nourrit que à certaines occasions non définit, et on ne sais pas encore la raison.

il n'aime que tueur , que ce soit des animaux ou autres , après longues observation , des chercheur on remarqué que le nourrir ne changez en rien sa façon de vive.

SCP-2807-LD n'a qu'un seule point faible, exploité dans sa salle de confinement, sont point faible se trouve être l'électricité ,
au contact de l'électricité , SCP-2807-LD vas devenir hostile , si la dose d'électricité est faible, mais si la dose d'électricité est puissante, SCP-2807-LD vas reculer jusqu'à sont confinement qui est pour lui un lieux de confort..

SCP-2807-LD aime effrayer sa proie avant de la tuer , en effet il a tendance a prendre plusieurs minutes avant de tueur sa proix alors qu'elle est à porté de SCP-2807-LD depuis longtemps.

SCP-2807-LD peut adapter sont apparence , le plus souvent sous une forme humanoïde, il peut prendre forme de SCP (comme 682 ou autres) tout en restant un symbiote.

Les victimes de SCP-2807-LD ont un teint pâle et une incision au niveaux de la gorge , vers l'artère principal.

Illustration de SCP-2807-LD :

Image

FIN

Comment l'adapter au RP ?

Le scp peut être adapté au RP sous plusieurs façons.
tout d'abord , Le scp sous confinement peut être un Props dans une boîte en verre, le vrai joueur est cloak , et quand un évent démarre ou que le scp vient à sortir de son confinement ou autres , le joueur peut se uncloak avec un swep.
Pour les armes j'imagine bien que le joueur possède les claws 2.0 (déjà sur le serveur)
Une Night vision aussi tout le temps activée.

Pour le PM c'est compliqué d'en trouver sans le logo Spider-Man mais j'ai réussi a en trouver des pas mal :
PM : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... spider+man

Les screen numéro deux , trois , et quartes sont pas mal pour l'adapter.

Ensuite je pensez a ce que le joueurs est un peu plus de speed que la normal (pas beaucoup).

voilà, c'est finis, merci d'avoir lus.
Dernière édition par Kawaahi le lun. mai 28, 2018 8:08 pm, édité 3 fois.
AIT [Donnée supprimée] : Donc, chercheur on a trouvé les intrus dans la fondation ?
Chercheur [JdAsQdUefS] : Bien sur, Les intrus sont juste devant vous.
Yuno

sam. déc. 30, 2017 11:25 am

[S.C.P] C'est beau, très très bonne idée, en revanche (comme j'te l'ai dis en mp) je te conseille de mettre le "-LD" au titre du sujet/ à chaque fois que tu lui fais référance.
Le playermodel é badasse, Pour.
(S.C.P)
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
Kawaahi

sam. déc. 30, 2017 11:27 am

Yuno a écrit :
sam. déc. 30, 2017 11:25 am
[S.C.P] C'est beau, très très bonne idée, en revanche (comme j'te l'ai dis en mp) je te conseille de mettre le "-LD" au titre du sujet/ à chaque fois que tu lui fais référance.
Le playermodel é badasse, Pour.
(S.C.P)
c'est fait ;)
AIT [Donnée supprimée] : Donc, chercheur on a trouvé les intrus dans la fondation ?
Kawaahi

ven. févr. 02, 2018 5:17 pm

Quelques avis !?
KwaK

ven. févr. 02, 2018 7:38 pm

Kawaahi a écrit :
Quelques avis !?
Pour commencer , Bon SCP mais une petite chose me dérange quand même , si le SCP peut changer sa forme pour prendre l'apparence d'autre SCP , imagine en Déconfinement géneral ce que sa vas donner , le mec vas se faire simplement passer pour 682 et effrayer tout le monde...

L'idée est vraiment très bonne , avec l'électricité etc... Mais j'ai peur quelle soit mal exploiter car dans ce cas un simple tazer suffit a le reconf...Malgré le fait que sa ouvre les portes a énormement d'experience.
Kawaahi

dim. févr. 04, 2018 10:45 am

KwaK a écrit :
ven. févr. 02, 2018 7:38 pm
Kawaahi a écrit :
Quelques avis !?
Pour commencer , Bon SCP mais une petite chose me dérange quand même , si le SCP peut changer sa forme pour prendre l'apparence d'autre SCP , imagine en Déconfinement géneral ce que sa vas donner , le mec vas se faire simplement passer pour 682 et effrayer tout le monde...

L'idée est vraiment très bonne , avec l'électricité etc... Mais j'ai peur quelle soit mal exploiter car dans ce cas un simple tazer suffit a le reconf...Malgré le fait que sa ouvre les portes a énormement d'experience.
Dans le "lore" de mon SCP il peut se transformer, mais pas sur le serveur [Donc pour un event c'est bon] mais pour le tazer, c'est aussi ça le but du jeux, même si il faut plus qu'un tazer, du style je sais pas une arme a impusion éléctrique
"au contact de l'électricité , SCP-2807-LD vas devenir hostile , si la dose d'électricité est faible, mais si la dose d'électricité est puissante, SCP-2807-LD vas reculer jusqu'à sont confinement qui est pour lui un lieux de confort.."

de style ce swep : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... lectricity

de plus SCP-2807-LD reste le plus souvent sous forme "humaine"
Polakovich
Ancien
Ancien

dim. févr. 04, 2018 11:26 am

Bonjour Kawaahi,

Ton SCP est sympa dans le fond, avec un bon contexte pour le rôle play, et il est intéressant à jouer. Cependant, je trouve que ton SCP manque d'originalité... c'est à dire que celui ci ne tient pas vraiment compte de la liste des SCP "originaux". Par exemple, ton SCP ne peut pas se nourrir, mais il peut se nourrir de sang (pourquoi du sang ? Pourquoi pas de la vodka ou de l'eau ?). De plus il a un plaisir un tuer (franchement, limite aucun SCP n'a plaisir à tuer... SCP 682 hum...).
Par ailleurs j'ai remarqué quelques légères fautes d'orthographes dans ton rapport, ainsi qu'un léger manque de connaissance du domaine scientifiques ("murs électrisés", ok mais combien de Watt ?) Bien entendu, il y a d'autres exemples mais je te laisse réfléchir.

Bonne journée à toi.

Cordialement Polakovich.
Image
Kawaahi

dim. févr. 04, 2018 12:30 pm

Polakovich a écrit :
dim. févr. 04, 2018 11:26 am
Bonjour Kawaahi,

Ton SCP est sympa dans le fond, avec un bon contexte pour le rôle play, et il est intéressant à jouer. Cependant, je trouve que ton SCP manque d'originalité... c'est à dire que celui ci ne tient pas vraiment compte de la liste des SCP "originaux". Par exemple, ton SCP ne peut pas se nourrir, mais il peut se nourrir de sang (pourquoi du sang ? Pourquoi pas de la vodka ou de l'eau ?). De plus il a un plaisir un tuer (franchement, limite aucun SCP n'a plaisir à tuer... SCP 682 hum...).
Par ailleurs j'ai remarqué quelques légères fautes d'orthographes dans ton rapport, ainsi qu'un léger manque de connaissance du domaine scientifiques ("murs électrisés", ok mais combien de Watt ?) Bien entendu, il y a d'autres exemples mais je te laisse réfléchir.

Bonne journée à toi.

Cordialement Polakovich.
Bah.. Comment te dire, un symbiote, C'est un symbiote quoi.. ça n'a pas besoins de se nourrire un sybiote, et je vais pas te dire le nombre de Watt sur les murs, car comment te dire, Ont s'en bats les couilles (vulgairement) car in RP ont ne tiens pas compte de ça, et puis même la dose pour le symbiote n'est même pas définit en elle même par les créateur du symbiote à ce que je sais..
et pour l'originilatié, j'ai vue aucun SCP Symbiote donner en tant qu'idées sur LD..
Polakovich
Ancien
Ancien

dim. févr. 04, 2018 1:31 pm

Quand je disais "pas original" c'est que ton SCP est un organisme qui peut boire du sang (ok mais POURQUOI DU SANG ? Peut être que pour toi ça donne un côté "dark" ou méchant, mais franchement évite de créer un SCP qui fait quelque chose de cliché ou autre), et qui tue tout ce qui bouge (tuer pour tuer c'est nul), et je ne parlais pas du coté existentielle de ton SCP . De plus, non on ne s'en bat pas les couilles car ton rapport ne donne pas assez d'informations scientifiques (quand je dis ça c'est au niveau du pourquoi du comment...). Par ailleurs, je trouve que ça manque un peu de contenu au niveau de la présentation (rajoute des addendum par exemple) et par pitié, évite les fautes d'orthographes. Raven l'a pourtant bien spécifié.
Lockdown a besoin de contenu original pour évoluer, si tu veux je te donne un lien pour éviter ce genre de problème... http://fondationscp.wikidot.com/the-big ... cp-cliches
Image
Kawaahi

dim. févr. 04, 2018 1:53 pm

Polakovich a écrit :
dim. févr. 04, 2018 1:31 pm
Quand je disais "pas original" c'est que ton SCP est un organisme qui peut boire du sang (ok mais POURQUOI DU SANG ? Peut être que pour toi ça donne un côté "dark" ou méchant, mais franchement évite de créer un SCP qui fait quelque chose de cliché ou autre), et qui tue tout ce qui bouge (tuer pour tuer c'est nul), et je ne parlais pas du coté existentielle de ton SCP . De plus, non on ne s'en bat pas les couilles car ton rapport ne donne pas assez d'informations scientifiques (quand je dis ça c'est au niveau du pourquoi du comment...). Par ailleurs, je trouve que ça manque un peu de contenu au niveau de la présentation (rajoute des addendum par exemple) et par pitié, évite les fautes d'orthographes. Raven l'a pourtant bien spécifié.
Lockdown a besoin de contenu original pour évoluer, si tu veux je te donne un lien pour éviter ce genre de problème... http://fondationscp.wikidot.com/the-big ... cp-cliches
Sais tu que j'ai quelques problème en français, donc si seulement tu pouvais arrêter de me spam avec ça ( toi qui t'es fais crier dessus pas les membres de SCP FR pour ton français), ensuite du sang, car mon SCP est carnivore, et que normalement un symbiote épuise l'énergie vitale de sa victime, sauf que je vois le résultat avec le lore de 966 sur les joueurs, donc je fais plus simple.
De plus les plaques sur les murs sont un élément pour ajouter du réalisme au SCP, Je te rappelle que je ne suis en aucun cas un rédacteur de la branche SCP, je met juste mon idée sur le forum..
Répondre