[Non approuvé] SCP-9876-LD

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
S4LTYs

dim. déc. 17, 2017 7:26 pm

Objet # : SCP-9876-LD

Niveau de menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-9876-LD doit être confiner dans une chambre froide (-20c) de 4x4x5, isolé de toute chaleur. Cette pièce est présentement dans le site (donnée supprimé) mais peux être crée facilement dans toute autre pièce en posant des plaque isolante de 15mm partout dans la pièce et mettre plusieurs air climatisée pendant une période de 15 minutes. Le plus difficile est le transport du SCP-9876-LD, la seul façon est de prendre un camion réfrigéré comme ceux des bouchers. Toute personne touchant SCP-9876-LD doit porté une combinaison thermique pour ne pas qu'il ressente une chaleur.

Description : SCP-9876-LD est un homme de taille normal. Son corps est en état de décomposition avancer mais il reste capable de marché, courir et faire toute tache simple. Il ne peut pas lever d'objet trop lourd (100L et plus). Il porte des vêtement d'armée sale taché de sang et ne veux pas les enlever. Il à d'assez long ongles affuté.

Rapport d'incident: Lors d'un expérimentation mené par le Dr.(Nom Supprimé) SCP-9876 a montré de fort signe d’agressivité envers la chaleur. SCP-9876-LD a blesser une classe D qui avais laisser a porte ouverte trop longtemps. Après l’expérience le classe D a senti une forte brûlure où sa coupure. Le contour de sa blessure étais geler. Le classe D fut obliger de se faire amputer le bras.

Renseignement TOP-SECRET #1
Le Dr (nom effacé) a remarqué une étrange habitude, SCP-9876-LD s'affute les ongles sur tous ce qu'il trouve. Cela est son passe temps et lorsque une classe D a demandé une question voici la réponse:

*Début de l'enregistrement*:
Dr... : Bon entré dans la chambre froide classe D
Classe D : Il fait froid..
Dr...: C'est normal allez rentrez
SCP-9876-LD: Bonjour, tu n'aime pas ma chambre?
Classe D : Non il fait juste un peu frais.
SCP-9876-LD: Hmm, je trouve qu'il fait juste parfait
*Le SCP-9876-LD commence a s’affûte les ongles.*
Classe D: Que faites vous?
SCP-9876-LD: Je n'ai pas grand chose a faire.
Classe D: Pourquoi affûtez-vous vos ongles.
SCP-9876-LD: Pardon?
*SCP-9876-LD se lève*
SCP-9876-LD: À tu un problème contre cela?
Classe D: Non!
Dr... : Classe D continué a poser des question sur ses ongles.
Classe D: Monsieur je veux juste savoir pourquoi.
*SCP-9876-LD prend le classe D et met son ongle sur sa gorge.*
SCP-9876-LD: Sortez moi cette personne de ma chambre.
Dr... : Classe D sortez de la pièce.
*Fin de l'enregistrement*
Comme vous avez vu le SCP-9876-LD présente une réticence a répondre a des questions sur ses ongles.

HORS-FICHE:

Bonjour, Bonsoir
Cette fiche a été réécrite suite à la première cette fois ci avec je l’espère plus d'information.

Playermodel: https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... ext=zombie

POUR LE SWEP:

Un swep avec des griffes au pire celle des zombies.

Caractéristiques : SCP-9876-LD devient agressif si: il est en contacte avec de la chaleur trop longtemps, si quelqu'un dit un mot en lien avec de la chaleur tel que: soleil, plage etc.. et finalement il peut devenir agressif si vous posez des question sur son habit ou ses ongles.

Merci d'avoir lu cette fiche! -S4LTYs
[S.C.P]

Code : Tout sélectionner

Ouverture du document: Profil de Confinement Projeté...

Accréditation niveau 05...

Au moment de la rédaction de cet article, tout indique que l'Échec de Confinement Final aura lieu à un moment inconnu au cours du prochain siècle : le délai moyen d'échec étant estimé à trente ans.  
Nous mourrons tous un jour. Même les meilleurs.
Verrouillé