SCP-084-LD Le moine

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
Agony

jeu. oct. 12, 2017 9:36 pm

Avant propos : Ce SCP existait il y a longtemps sur le site officiel mais il a été supprimé et remplacé par le nouveau SCP-084-FR, mais grace à une application du site SCP non mise a jour,
j' ai pu le retrouver.

Pour le player model : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =526087892

Objet # : SCP-084-LD

Classe :( Euclide) Keter

Procédures de confinement spéciales : Aucune mesure de confinement ne peut être envisagée à l’heure actuelle à l’encontre de SCP-084-LD. Si la nature des SCP confinés le permet, un système d'éclairage doit illuminer les postes de surveillance des Sites et Zones qui requièrent une attention continue afin d'empêcher SCP-084-LD de se manifester à proximité du personnel et ainsi créer une brèche de confinement massive.

Dans le cas de l'apparition d'une brume opaque suspecte dans une pièce, le personnel doit être évacué et la zone noyée dans la brume doit être exposée à la lumière au plus vite, ou condamnée si cela est impossible.

Description : SCP-084-LD a fait sa première apparition en ████ dans le site-██, ce qui a provoqué [DONNÉES EFFACÉES] et ██ morts au total. Il n'a encore jamais été signalé dans un milieu étranger à celui de la Fondation. On suppose qu'il tente de briser le confinement de plus d'une centaine d'objets SCP de classe Euclide ou Keter et d'aboutir à un scénario de type ██. Les raisons exactes de ses agissements sont inconnues.

SCP-084-LD semble être un moine Komusō vêtu de la robe traditionnelle des religieux de cet ordre, portant un panier en osier sur la tête, et une flûte en bambou autour du cou. Jusqu'à présent, SCP-084-LD n'a jamais révélé son visage, et sa capacité à neutraliser le personnel dans un rayon d'une centaine de mètre autour de son emplacement rend toutes tentatives d'interactions avec lui impossibles. Il n'a par ailleurs jamais tenté de communiquer avec le personnel.

SCP-084-LD est capable de prendre forme à partir de zones insuffisamment ou non éclairées. Dans le cas d'un environnement propice, une brume sombre et épaisse va prendre peu à peu place, puis se condenser jusqu'à adopter la forme d'une silhouette humanoïde et prendre progressivement l'aspect de SCP-084-LD. Il a ainsi déjà été observé se manifester dans le Site-19 et la Zone-██. Illuminer la brume, par la lumière du jour ou un éclairage artificiel lors de sa formation la fait s'estomper et en conséquence échouer l'apparition de SCP-084-LD.

Lorsque SCP-084-LD se matérialise à proximité d’une personne, il se saisira de sa flûte et en jouera, ce qui aura pour effet de faire sombrer dans le sommeil en quelques instants toute personne entendant la mélodie de son instrument, puis il disparaîtra. Aucune protection auditive connue ne peut garantir une immunité à ses effets, et toutes les personnes proches de lui, mêmes sourdes ou malentendantes, paraissent affectées par sa musique. Toutes les tentatives de tirer de son sommeil le personnel touché, que ce soit par des moyens auditifs ou le contact physique, s'est soldé par un échec.

Jusqu’à maintenant, seuls trois membres de la Fondation, victimes des propriétés de SCP-084-LD, se sont réveillés. Ils ont décrit avoir rêvé d’un immense labyrinthe de bambous dont ils ont été retenu prisonnier, et ont affirmés de plus avoir la sensation d'être pourchassé de manière permanente pendant qu'ils évoluaient dans ce nouvel environnement, par une entité dont ils entendaient les pas pesants et la respiration sourde derrière eux, qui leur a donné un sentiment d'insécurité et de terreur constant, et les a poussé à courir sans relâche. Ils ont rapportés de plus avoir entendu tout au long de leur sommeil une mélodie qui s'apparente à celle que pourrait jouer SCP-084-LD.

Les sujets ont dormi pendant près ; de 45 heures, pour l’agent ██████, 54 heures pour le Dr. ████ et 81 heures pour le Dr. ██████ ██ █████. Ils ont été alimentés par perfusion pendant leur sommeil, et ont tous montré des signes d'une profonde angoisse à leur réveil, déclarant qu’ils devaient leur survie à être parvenu à trouver l’issue du dédale.

Malgré de nombreux soins psychiatriques, ils ont tous développés une phobie des labyrinthes. La consommation d'amnésiques de classe B leur a fait oublier leur songe, mais leur crainte demeure, et le souvenir de la mélodie entendue reste intact.

Les ███ autres membres du personnel affectés par SCP-084-LD ne se sont pas encore réveillés, et ██ d’entre eux ont expiré pendant qu’ils dormaient, d’une attaque cardiaque, et dont la déformation des traits du visage suggère un état de terreur profond au moment de la mort.

Note : 01/09/20██ ; en raison de l'impossibilité de contenir SCP-084-LD, des nombreux décès dont il est à l'origine, et ses récentes tentatives de créer des brèches de confinement parmi des SCP qui doivent être impérativement détenus dans des milieux obscurs entraînent une reclassification en tant qu'objet de classe Keter.

Interviewé : [Agent ██████]
Interviewer : [Dr. ███████]
Avant-propos : "L'Agent ██████ est revenu à lui depuis 2 heures, et est interrogé sur ce dont il se souvient de sa rencontre avec SCP-084-LD, dont l'apparition et la disparition ont été filmés par une caméra de surveilance"

Dr.███████ : "Bonsoir,Agent ██████. J'aimerais que vous me fassiez un compte-rendu sur ce dont vous vous souvenez au sujet de votre confrontration avec SCP-084-FR. Si vous n'y voyez aucun inconvénient, bien entendu."

Agent ██████ : "Je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire. Je me rappelle avoir été dans le poste de garde de la cellule de SCP-███. Et puis… nous avions vu comme une brume… noire…je crois… s'échapper de la porte. Nous pensions qu'il s'agissait là d'une nouvelle réaction de SCP-███ et avons évacué le bureau. Et quelques minutes plus tard, je me souviens d'avoir entendu cette maudite musique."

Dr.███████ : "Veuillez développer, s'il vous plaît."

Agent ██████ : "Et bien…j'ai entendu une mélodie… jouée par un genre de flûte, qui venait de la chambre de confinement. Puis plus rien. Le voile noir. Et ensuite… (le sujet réprime un frisson et se tait pendant environ une minute)"

Agent ██████ : "C'était abominable. Le plus réaliste des cauchemars… Quand j'ai repris conscience, j'étais dans un.. labyrinthe. Les murs devaient faire entre trois et quatre mètres de haut. Comme s'ils retenaient un énorme monstre. Ils étaient verts, avec du feuillage, du bambou, je crois."

Dr.███████ : "Veuillez poursuivre, je vous prie."

Agent ██████ : "En fait, c'était tellement réaliste. J'étais convaincu que j'étais pleinement éveillé, que je vivais… quelque chose de réel. Impossible de savoir que c'était un rêve. Alors j'ai paniqué. C'était la nuit noire. J'ai crié. Une fois. Deux fois. Douze fois. Personne ne m'a répondu. Alors j'ai avancé. Puis j'ai entendu une respiration derrière moi. Je me suis retourné; il n' y avait rien. J'ai couru, puis la respiration s'est amplifiée… et j'ai entendu aussitôt des bruits de pas. Des pas lourds et rapides qui accéléraient en même temps que moi. Qui me suivaient…comme si un molosse géant me coursait. J'étais mort de peur. J'avais beau me retourner, je ne voyais toujours rien, mais j'avais la certitude que quelque chose… ou quelqu'un d'extrêmement dangereux me suivait et allait venir d'un instant à l'autre."

Dr.███████ : "Mais vous n'avez donc que deviné sa présence ? Vous l'avez juste entendu, mais jamais vu, c'est bien cela?"

Agent ██████ : "Oui. J'étais persuadé que j'étais en danger de mort. J'ai continué à courir dans tous les sens… Et j'étais terrifié à chaque fois que tombais dans une impasse…j'avais peur que je me retourne et que la chose arrive et me piège. Et cette horrible musique que j'entendait, qui me suivait. On aurait dit le chant de la mort."

Dr.███████ : "Et… comment avez-vous réussi à vous réveiller?"

Agent ██████ : "Je ne sais pas. J'ai couru. Toujours et encore. Tout droit, puis à droite, puis à gauche, puis à droite, puis tout droit. Les couloirs s'enchaînaient. Et… je me souviens vaguement d'avoir foncé dans un portail. Avec un symbole dessus, je crois…mais je n'en suis pas sûr. Je l'ai enfoncé, puis je suis tombé… dans le vide. Et je suis revenu." (le sujet pâlit à vue d’œil, menaçant de s'évanouir).

Dr.███████ : "Je vous remercie de votre témoignage. Vous pouvez disposer". (S’adressant au garde présent dans la salle) "Ramenez-le en salle de repos s'il vous plaît."

Discours de clôture : [En conclusion, SCP-084-LD s'est matérialisé dans un milieu qu'il aurait été trop dangereux d'illuminer étant donné les caractéristiques de SCP-███. Il sait donc que nous connaissons la parade à ses manifestations et sait s'adapter en conséquence. L'Agent ██████ a accepté l'amnésique qui lui a été proposé mais garde malgré tout une peur panique des labyrinthes et une crainte de l'obscurité, et semble avoir gardé en mémoire l'air qu'il a entendu au cours de son sommeil. Je demande une reclassification de ce SCP en Keter.]

Les enregistrements vidéo et audio de SCP-084-LDfaisant usage de son instrument ne semblent présenter aucune anomalie sur les classes-D qui ont pris part aux tests. Le son y est inaudible, ce qui laisse penser que la musique jouée ne serait qu'un effet psychique suggéré par télépathie par SCP-084-LD, d'où l'inefficacité de la surdité et des protections auditives.
Dernière édition par Agony le lun. oct. 16, 2017 1:26 pm, édité 1 fois.
Image
LeWizard

jeu. oct. 12, 2017 10:03 pm

Alors...ehhhh... Bah c'est pas toi qui a écrit ce SCP, c'est ça qui me gène, tu pourrais le proposer dans la boîte à idées, et encore, le SCP a été supprimé, certainement par celui qui l'a écrit donc tu n'a aucun droit sur le SCP et tu n'a pas le droit de le poster sur le forum. Je pense que le propriétaire du SCP ne l'aimais pas au final et l'a supprimé et le reupload est interdit donc toi et le forum (surtout Raven) pouvez avoir des poursuites judiciaires si le créateur vois ça, il pourra déposer une plainte et bye bye toute la communauté (bon j'ai accentué un peu mais c'est possible) de plus le site SCP et ses créations sont sous ''Creative Commons'' en gros une sorte de copyright... et Raven ne pourra donc pas poser son Creative Common sur ce SCP ALORS RENSEIGNE TOI VITE SUR LES RÈGLES!
Lass est venu,
Lass à vu, Lass à TOUT FAIT PÉTER
Agony

jeu. oct. 12, 2017 10:08 pm

Normalement si cet ecrit n existe plus en publication public, il n y a pmus de droit dessus non ? Car il n y a plus aucune preuve que ce SCP existe
Image
LeWizard

jeu. oct. 12, 2017 10:16 pm

Mais le propriétaire a normalement des preuves, donc... le propriétaire peut faire une poursuite judiciaire
Faudrait juste éviter de poster un SCP qui a été présent sur le site, ici c'est les SCP crées par soit même, et Raven ne peut pas poser les copyrights sur un SCP appartenant a quelqu'un d'autre
Donc le SCP est invalide est même dangeureux pour toi (police)
Lass est venu,
Agony

jeu. oct. 12, 2017 10:35 pm

Oki mais je peux le mettre dans la boite à idée ?
Image
LeWizard

ven. oct. 13, 2017 7:37 am

La oui tu peut mais c'est pas toi qui l'a crée, c'est ça la différence ici on crée la bas on propose le deja existent
Lass est venu,
Allan
Responsable
Responsable

mer. oct. 18, 2017 11:53 am

le site de la fondation SCP est ouvert à tous le monde quand les gens créer un SCP c'est pour le partager tous le monde à accès à ce dernier. Par contre en effet ce n'est pas toi qui l'a créer donc tu dois le mettre dans la boite à idée. Des personnes créent des SCP's pour qu'ils soient utilisés sinon il faudrait payer tous les auteurs des SCP's présent sur le serveur pour pouvoir s'en servir selon toi LeWizard ? Il faudrait le mettre dans la boite à idée est non dans le SCP sandbox.

Cordialement,
Allan.
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Agony

mer. oct. 18, 2017 12:35 pm

Oki d acc, pourriez vous supprimez ce poste, il semble que je n ai pas acces a cette fonction
Image
Yuno

mer. oct. 18, 2017 1:07 pm

Agony a écrit :
mer. oct. 18, 2017 12:35 pm
Oki d acc, pourriez vous supprimez ce poste, il semble que je n ai pas acces a cette fonction
Si tu peux supprimer tes posts
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
Répondre