[Refusé] SCP-4007-LD

LeWizard

sam. oct. 07, 2017 10:10 am

Objet # : SCP-4007-LD

Classe : Euclide / Keter potentiel

Niveau de menace : Rouge

Procédures de confinement spéciales : SCP-4007-LD doit être confiné à l'intérieur d'une salle équipée de caméras thermiques et de détecteurs de mouvements. Une constante surveillance de la salle doit être faite par 2 gardes équipés de fusils tranquillisants et de gaz lacrymogène. La chambre de confinement est composée de 3 salles:
- La salle de surveillance où se positionnent les gardes.
- Le sas
- Le container de SCP-4007-LD
20 Kg de viande d'origine bovine doit être distribuée à l'entité tout les deux à trois jours. Lorsque SCP-4007-LD devient agité les gardes doivent tirer une fléchette tranquillisante dans le dos de l'entité et doivent appeler une équipe d'intervention pour éviter tout risque de déconfinement. Les murs doivent avoir une couche de 5 cm de Titane et une couche de 4 cm de Plomb.
2 Classes D ( femmes ) doivent entrer dans la salle afin de la nettoyer calmement et sans agitation toute les 2 semaines.

SCP-4007-LD après avoir déchiqueté l'agent ██████.
Image

Description : SCP-4007-LD semble être une race d'origine extraterrestre, après de nombreuses expériences, il semble que SCP-4007-LD a un but précis: celui de la chasse. SCP-4007-LD à des périodes de chasse et des périodes de repos.
En période de chasse l'objet attaquera n'importe quel organisme vivant sauf les femmes et les enfants, après avoir tuer un sujet humanoïde il détachera la tête du sujet et la scalpera après quoi il la mettra en valeur dans sa chambre de confinement en tant que trophée. SCP-4007-LD ne peut être transféré de sa chambre de confinement actuelle, étant donné que SCP-4007-LD prend sa chambre de confinement comme sa maison. Si provoqué (lire addenda-II) SCP-4007-LD poursuivra sa cible jusqu'à ce qu'il la perdra de vue. SCP-4007-LD est une forme de vie intelligente et même peut-être supérieure à nous.
SCP-4007-LD ressemble à [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Addenda I : SCP-4007-LD possède une vision thermographique ,infrarouge , monochromatique, polychromatique et Nyctalope.
Addenda II: Actions capables de provoquer SCP-4007-LD:
- Contact physique
- Agitation
- Enervement
- Stress
- Agression
- [DONNÉES SUPPRIMÉES PAR ORDRE DE L'O5]
Addenda III : Suite à des tests, SCP-4007-LD est capable de courir à plus de 30 Km/h, sauter à plus de 2 mètres.
Addenda IV : SCP-4007-LD peut devenir invisible pendant 10 minutes en moyenne, mais peut être vu grâce à la vision thermique des caméra.
Addenda V : Suite à l'arrivée de SCP-4006-LD sur le site, SCP-4007-LD semble plus agité qu'auparavant et lors des brèches de confinements se dirige souvent vers sa chambre de confinement.
Addenda VI : RAPPORT DE RECUPERATION:
SCP-4007-LD Fut récupéré dans une forêt immense du Guatemala, Des morceaux de métal furent trouvés dispersé à travers la forêt.

Incident :
[DONNÉES SUPPRIMÉES]

Partie HRP:
Un SCP que je trouve intéressant dont j'ai eu l'idée suite au post de Yuno.
Pas mal d'éxpériences à faire sur lui: comme par exemple détérminer d'où il vient, tenter de le faire parler...
Playermodel: https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... t=predator
Arme: Et bien le swep de 966 (zombie claws) irait bien.
Lass est venu,
Lass à vu, Lass à TOUT FAIT PÉTER
Yuno

sam. oct. 07, 2017 10:23 am

Noice/20, faut plus qu'on fasse la rencontre entre SCP-4006-LD et SCP-4007-LD (qui sera réservé a l'O5) et qu'on disent d'ou ils viennent.

SCP-4006-A-LD détruit SCP-4007-LD en 2 crocs :3
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
LeWizard

sam. oct. 07, 2017 10:27 am

A faire
Lass est venu,
Allan
Senior
Senior

mer. oct. 18, 2017 12:18 pm

je suis contre, je m'explique le predator viens d'une autre planète il fait partis d'un peuple, ensuite il n'a pas de "pouvoirs" il ne possède que des gadgets très avancé c'est comme si que tu enfermais un humain dans une cage je caricature un peu mais c'est un peu sa. Je ne vois pas l'intérêt de le rajouter sachant qu'il ne vie même pas sur la terre. j’espère que vous avez compris à peu près ce que j'ai voulus dire
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
LeWizard

jeu. oct. 19, 2017 8:46 pm

Je n'ai JAMAIS dit que ce serait exactement le predator, et il y a bien des objets extraterretses confinés par la fondation... ensuite j'ai mis ce post un peu enrépinse a celui de Yuno, et je l'ai crée pas obligatoirement pour être rajouté, je voulais faire une liaison entre le SCP de Yuno et le mien
Lass est venu,
AyMen82

jeu. oct. 26, 2017 12:09 pm

Moi je pense que se serait sympa.
Et la fondation ne confine pas vraiment que des creature avec un pouvoire (SCP2000 a aucun pouvoire) et en plus je sais qu'il y'a dans le vraie lore un extraterestre est confiner. Donc moi deja je le trouve cool et si on pouvait l'ajouter sur le serv je suis POUR.
Agony

sam. oct. 28, 2017 8:11 pm

Allan37 a écrit :
je suis contre, je m'explique le predator viens d'une autre planète il fait partis d'un peuple, ensuite il n'a pas de "pouvoirs" il ne possède que des gadgets très avancé c'est comme si que tu enfermais un humain dans une cage je caricature un peu mais c'est un peu sa. Je ne vois pas l'intérêt de le rajouter sachant qu'il ne vie même pas sur la terre. j’espère que vous avez compris à peu près ce que j'ai voulus dire
082 non plus n as pas de pouvoir en particulier est pourtant c est un scp, de plus si il vient d une autre planète, raison de plus qu ils soit confiner car il s agit d une espèce inconnue pour l humanité, cependant l'idée de l'alien et du prédateur était l'idée d un ancien serveur scp, juste pour dire que c est pas nouveau
Image
Yuno

sam. oct. 28, 2017 9:12 pm

Agony a écrit :
sam. oct. 28, 2017 8:11 pm
Allan37 a écrit :
082 non plus n as pas de pouvoir en particulier est pourtant c est un scp, de plus si il vient d une autre planète, raison de plus qu ils soit confiner car il s agit d une espèce inconnue pour l humanité, cependant l'idée de l'alien et du prédateur était l'idée d un ancien serveur scp, juste pour dire que c est pas nouveau
Non, aucun serveur SCP ne se réserve le terme "Alien" ou "Xenormoph" hein
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

mer. mars 06, 2019 6:37 pm

Refusé.
C'est une sorte de SCP-682 bis.
Image
Verrouillé