[Approuvé] SCP-2001-LD : "Le Monolithe"

SCP Approuvés et mis en place sur le serveur.
SCP XXXX-LD
Avatar de l’utilisateur
Mob14
Messages : 43
Inscription : jeu. août 25, 2016 3:59 pm
Localisation : Le Grand Abîme
Contact :

jeu. nov. 15, 2018 9:13 pm

Objet # : SCP-2001-LD

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2001-LD est confiné dans une salle de confinement lunaire standard de 25 mètres sur 25 mètres pour une profondeur de 5 mètres dans le sol lunaire. Les murs de la salle de confinement sont renforcés par une couche de blindage de 7,4cm d'épaisseur. Le plafond séparant l'objet de l'espace lunaire ainsi que le SAS d'accès au SCP sont constitué d'un verre blindé de ██,██ d'épaisseur.

La salle de confinement n'assure pas le réapprovisionnement en oxygène et est constamment garder dans les conditions naturelles lunaire, les équipes souhaitant interagir avec l'objet doivent obligatoirement être équipé des combinaisons spatiales de modèle Mk5 du Site-Seraph.

L'accès à SCP-2001-LD doit être constamment surveillé par un minimum de deux (2) gardes d'accréditation de niveau trois (3). Les experiences doivent être organisé par un membre du département scientifique d'accréditation de niveau 3 minimum avec un maximum de un (1) classe D. Aucune procédure de reconfinement n'a été developpé car jugé futile de part la nature inanimé de l'objet.

----------------------

Description : SCP-2001-LD est un monolithe rectangulaire de quatre (4) mètres de hauteur pour deux (2) mètres de longueur et de largeur cinquante (50) centimètres. SCP-2001-LD est intégralement noir, les matériaux compactes qui le composent sont inconnu ; aucune tentative d'analyse n'a encore été faite. SCP-2001-LD est lisse au toucher mais il est vivement déconseillé de toucher sa surface aux membres du personnel n'étant pas de Classe D. Des agents mémétiques font supposément partie intégrale de SCP-2001-LD mais leurs effets sont inconnus pour l'heure.

REVISION 20-01

Description : SCP-2001-LD est un monolithe rectangulaire de quatre (4) mètres de hauteur pour deux (2) mètres de longueur et de largeur cinquante (50) centimètres. SCP-2001-LD est intégralement noir, les matériaux compactes qui le composent sont inconnu ; aucune tentative d'analyse n'a encore été faite. SCP-2001-LD est lisse au toucher mais il est vivement déconseillé de toucher sa surface aux membres du personnel n'étant pas de Classe D.


Si un être humain (Nommé "Voyageur") touche SCP-2001-LD, il sera téléporté de manière inconnu dans un univers parallèle, matriculé SCP-2001-LD-A ; la durée du "déplacement" ne dure jamais plus de deux (2) minutes. --------
SCP-2001-LD-A serait un univers parallèle très sombre et enflammé dans son ensemble, entouré de "barreaux" géant ramifié. SCP-2001-LD-A semble être remplie d'entité humanoïde à l'apparence inconnue immatriculé SCP-2001-B, les seuls détails connu sont l''absence de certaines caractéristique faciale ; uniquement la bouche reste sur chaque instance. Durant le "déplacement" dans SCP-2001-A, les SCP-2001-B se montreront hostile et essayeront d'attaquer le "voyageur" pouvant résulter à [Données Supprimées]. Pendant le "déplacement", un murmure désincarné prononcé dans une langue inconnu peut-être audible pour le "Voyageur". Lors de la sortie du "Voyageur" de SCP-2001-LD-A, ses tympans seront percé et toute capacitées auditives seront perdues de manière irrésversible, il y a aussi exactement 87% de chance que le "Voyageur" soit traumatisé après le "déplacement".
Addendum 2001-01 :
SCP-2001-LD est apparu le 5 mars 2065 sur le sol lunaire à ███ mètres de l'actuelle zone de décollage des navettes spatiales, un confinement lunaire standard a été construite à proximité de l'objet anormal ensuite classé comme Euclide de part la nature inconnue de son apparition.

Photo de l'équipe d'exploration ████-██ du Site-Seraph ; "Premier contact avec l'objet Anormal 2001"


Image

Addendum 2001-02 :
Le 16/11/68, l'un des deux Superviseur de SCP-2001-LD a entrepris la première experience sur SCP-2001-LD découvrant par la même occasion SCP-2001-LD-A et B.
Le Classe D matriculé D-8191 fut désigné comme "Voyageur pendant deux (2) minutes avant de revenir de SCP-2001-LD-A. Ci-joint l'enrengistrement audio de son interview.

Interwiever : Dr Oleg Aksakov
Interwievé : D-8191

-------------------------------------------------------

[DEBUT DE L'ENRENGISTREMENT]

Dr Oleg Aksakov : [...]Bien, racontez-moi ce que vous avez vu.

D-8191 : (pause) C'était très sombre et il y avait un grand feu qui m'entourait, un brasier même. Il y avais des formes qui bougeaient dans ce feu, (pause) ...ils hurlaient et ils hurlaient... ils ont essayé de m'attraper mais j'ai couru le plus vite que j'ai pu pour les éviter. Autour de moi, il y avait de grande forme un peu flou qui ne bougaient pas ils avaient une forme bizarre ; vous savez de ce genre qu'on voit sur les melons. Ils entouraient l'endroit de loin... il y avait aussi une voix, un murmure bizarre... il étais quasiment imperceptible à cause des hurlements mais ce que je peux vous dire c'est que c'était pas humain et que j'y comprenais pas un mot... Dites-moi pourquoi je n'entend plus rien, ça doit être une blague n'est-ce pas ?

Dr Oleg Aksakov : Et que s'est t-il passé quand vous êtes sortie ?

D-8191 : (pause) *le classe D est en sanglot* ...J'ai traversé une porte très loin de là où j'étais apparu et je suis retourné à côté du rectangle... Je ne veux pas y retourner, je vous en supplie. C'était l'Enfer, le vrai.

Dr Oleg Aksakov : Merci de votre contribution, vous n'allez pas y retourner, ne vous inquiétez pas. Vous serez muté dans une chambre médicale spécialisée et vous pourrez y rester aussi longtemps que vous le souhaitez.

[FIN DE L'ENRENGISTREMENT]

Le classe D matriculé 8191 fut protocolé quatre (4) minutes et vingt-six (26) secondes après la fin de l'enrengistrement par l'UITS [Données Censurées]
---------------------------------------|-|.|----------|.|-|---------------------------------------
---------------------------------------|-|.|-------|.|-|---------------------------------------
---------------------------------------|-|.|---|.|-|---------------------------------------
Dernière édition par Mob14 le ven. nov. 16, 2018 9:46 pm, édité 1 fois.
Image

1. Le Garçon regarda l'océan avec sa famille, et il y vit pleuvoir du feu venu de Dieu lui-même.
2. Dieu dit au Garçon, "Ceci est mon atelier."
3. "La foudre est mon marteau, la Terre mon enclume, et le sable mon lingot."


Verrouillé