[Candidature WL] ADS

Light_

ven. août 16, 2019 3:04 pm

Prénom: Je m'appelle Tom

Disponibilités/Activités: Pendant les semaines de vacance je suis disponible plus de 5h par jour, sauf si j'ai des choses de prévus.
Pendant les semaines de cours je suis disponible 2h par jour sauf le mardi et le vendredi ou j'ai des choses de prévu.

Possédez-vous un micro et Discord (Le Discord n'est pas obligatoire): Je Possède un micro et discord (Mon discord étant toujours ouvert).

Avez-vous de bonnes connaissances sur l'univers SCP? : Je connais assez bien tous les SCP du site sauf les -LD où j'ai encore un peu de mal sur leur méthode de reconfinement.
Je connais également leur emplacement dans le site, et je connais parfaitement le site Omicron.

Nom RP: En Scientifique: SO Professeur Konnoro 2708.
En Membre de la Sécurité: SO Agent IT/Garde Elite Lonnor 2708.
Et en Administratif: SO Haut Conseiller Lonnor 2708.

Steam ID: STEAM_0:0:207427608

Ancienneté: (Level 23 Superviseur /24 Administateur/ 25 CMD IT/ 26 IA/35 D.S.I. ) Je suis level 28.

Votre Motivations pour ce job: J'aimerai gérer le site d'une main de maître, enfin améliorer les différentes branches du site pour qu'elles ayent une bonne confiance en eux, de bonne motivation, faire en sorte que tous les protocoles soyent respecter par tout le personnel du site, faire des changement niveau gestion et administratif du site, faire en sorte que le site soit nickel, j'aimerai également réglé les problèmes de sécurité en mettant plus de moyen pour la sécurité (Au niveau des IT comme pour les gardes.).

Vos points forts:
Mature
Curieux (parfois un peu trop)
Dynamique
Confiant
Calme
A l'écoute

Vos points faible:
Bavard
Lourd
(parfois et pas dans le sens du poids)
Blagueur à de mauvais moments
Malchanceux
(Tombe au mauvais endroit au mauvais moment)

Expérience en votre domaine:
(Sécurité CMD/Administrateur/IA/Scientifique Superviseur)
J'ai beaucoup joué en Haut Conseiller pour apprendre à avoir des responsabilités, et savoir comment gérer le site.
J'ai également joué en IT pour apprendre le site, apprendre les méthodes et les protocoles des différents SCP présent sur le site.
Et j'ai aussi joué en tant que Chercheur Expérimenté pour apprendre et à mieux connaître certain SCP, du moins leurs effets et leurs méthodes et protocoles de confinement

Nombre d'avertissements: (Warn) J'ai un seul warn qui date de la V4
Raison: Aide une classe à s'échapper (en chercheur)
Mais maintenant j'ai compris mon erreur et je recommencerai pas.

Présentation IG Mes plus sincères salutations Messieurs le Haut Commandement O5,

Je vous envoie le rapport demandé par l'Administrateur remplaçant du site Omicron.
Il y a eu un seul incident sur le site.
L'incident est l'intrusion de 3 membres appartenant à un groupe d'intérêt, nous n'avons eu aucune pertes humaines de notre côté, juste 3 blessés légers, ni de pertes de données informatiques, Les 3 intrus ont été abattus car ils ont commencés à ouvrir le feu sur les Agents d'intervention tactiques, ces derniers ont directement ripostés en les abatant.
Ducoup j'ai donné l'ordre de sécurisé le site et cela a été fait rapidement, donc aucune brèche de confinement à signaler. Tous les confinements sont en très bonne état.
J'ai également fait faire un scan de tout nos stocks.
Les stocks de vivres nous permettrons de tenir plusieurs mois.
Les stocks de munition sont également corrects .
Les stocks du carburant des générateurs est également corrects.
Il nous faudrait juste une assez gros cargaison de classe Delta car nos stocks sont faibles.

Fin du rapport sur le site et également l'Administrateur Remplaçant m'a demandé de vous envoyez mon parcours professionnels afin de postulez en tant qu'Administrateur du site Omicron.

Voici mon parcours professionnel et au sein du site:
Lors de ma jeunesse j'ai fais un baccalauréat d'économie et de gestion, lors de mes résultats, je vis que mes notes excellaient qu'importe la matière, sauf que lorsque j'ai eu mon baccalauréat, mon père décéda au front. Cet événement bouleversa ma vie à jamais, je m'engagea à l'armée de terre pour vengé mon père. Je réussi les tests à la perfection. A 19ans j'étais dans l'armée, lors de mes 23 ans je passais mes tests pour faire partie d'un programme nommé "SCP Foundation" ce programme prenait les meilleurs d'entre nous, je réussis les tests pour rentrés dans le programme, je fus envoyé dans le site Omicron à 23 ans en tant que Garde Elite, j'assurais la protection du Haut Conseiller [Donnée Suprimmée] et de l'Administrateur[Donnée Suprimmée]
Dix passèrent pour le mieux , mais lors de ma 10 années de service, une vingtaine d'intrus attaquèrent le site, j'avais failli à ma mission, le
Haut Conseiller [Donnée Suprimmée] et l'Administrateur[Donnée Suprimmée] étaient morts lors de l'attaque, j'avais survécu mais un nouvelle Administrateur venait d'arriver, il remplaçait l'Administrateur [Donnée Suprimmée] le temps de former un nouvel Haut conseiller, il était la pour une durée de 2 ans, il m'a dit "Garde Elite vous n'êtes pas fait pour protéger, j'ai besoin de vous en tant que Haut Conseiller, ce poste convient parfaitement à votre dossier." Alors je ne refusa pas le poste de Haut Conseiller, mais je l'accepta avec honneur et joie.
L'Administrateur remplaçant me forma pendant 2 années, jusqu'au jour où il m'a dit "Haut Conseiller Lonnor, Vous devez gérer le site pendant 1 semaine sans mon aide, ceci est un Ordre du Conseil O5, de toute façon vous êtes fait pour l'Administrateur de ce site, à la fin de la semaine faîtes un rapport au Conseil O5 et faîtes leurs parvenir votre parcours professionnel et au sein du site, même si ils le connaissent déjà et dites que vous êtes prêt pour postuler au poste d'Administrateur de site." A la fin de la semaine, j'écrivis mon parcours professionnel et au sein du site pour vous le faire parvenir.

Fin de mon rapport sur ma vie professionnel et au sein du site.

Je vous ai joins mon parcours comme vous l'avez vu.

Cordialement le Haut Conseiller Lonnor Orya

Quelque mots sur votre personnalité: Je sais me montrer attentif, autoritaire, mais je sais gérer entre calme et énervé je sais détendre l'atmosphère quand il le faut
[/color

Commentaires Eventuels/Notes: Veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographes elles ne sont pas intentionnels. Sinon merci de l'avoir lu jusqu'au bout et bonne reflexions.
Pseudo Steam: Darklerisium
Luxshann
Senior
Senior

ven. août 16, 2019 3:17 pm

Lights on , Lights off

Points positifs:

-RP ok
-micro + discord
-présentation IG longue et intéressante
-connaissances SCP ok
-modèle respecté
-motivé

Points négatifs:

-1 warn
-tu as lu les règles?

AVIS : POUR
L'humain sait prévoir son futur , par la mort et le chaos
Kossai
Modérateur
Modérateur

ven. août 16, 2019 3:32 pm

(S.C.P) Salut

Disponibilités ok
Micro + discord
Tu sembles avoir de bonne connaissances de l'univers scp
Motivations ok

1 warn
Présentation IG ok
Bon rp

Je suis donc pour. Bonne journée/soirée a toi.
(S.C.P)
Aucune signature de Kossai.

Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

ven. août 16, 2019 9:25 pm

Refusé.
Règlement non su.
Verrouillé