[Accepté] [Candidature IA] de Dyworc

Dyworc

jeu. janv. 10, 2019 6:39 pm

Prénom :
Guillaume

Disponibilité en vacance :

Lundi : 13h à 17h / 19 h à 00 h
Mardi :13h à 17h / 19 h à 00 h
Mercredi :13h à 17h / 19 h à 00 h
Jeudi :13h à 17h / 19 h à 00 h
Vendredi :13h à 17h / 19 h à 00 h
Samedi :13h à 17h / 19 h à 00 h
Dimanche :13h à 17h / 19 h à 00 h

Disponibilité en période scolaire :

Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : 16h à 19h
Jeudi : /
Vendredi : 19h à 00h
Samedi :13h à 17h / 19 h à 00 h
Dimanche : 13h à 17h

Possédez-vous un micro et Discord ( le discord n'est pas obligatoire) ? :
Je possède les deux

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? :
Je m’informe sur cette univers depuis 2 ans , et j’en parle à mes amis durant les cours et les fêtes. De plus j’ai réussit le test orale de modérateur, ce qui implique que je possède un bagage scp un minimum dévolppé

Nom RP :
Dans la branche de sécurité mon nom RP est Mr Lecam ( Mr est remplacé par le grade), en d c’est D9681 et en UIA j'improvise mais souvent les lettre L E C A M dans le nom.

SteamID :
STEAM_0:1:200872017

Ancienneté (Level 20 Superviseur 24 Administrateur 25 CMD 26 IA 35 D.S.I) :
je suis lvl 42

Votre motivation pour ce job :

j’adore les jeu de stratégie, gérer les ressources afin de gagner au plus faible coût ,atteindre un objectif, surtout j’adore plus que tout : tomber contre un problème complexe et le résoudre. Donc postulez au job IA après celui de CMD est normal !

Vos points forts/Vos points faibles :
je suis attentifs et sérieux mais je stresse souvent pour rien, ce qui me met dans une phase de concentration et dans cette état, je ne peut me concentrer sur 2 chose à la fois.

Expérience en votre domaine ( Sécurité CMD/Administrateur/IA Scientifique Superviseur ) :
j’adore j’ai le drone de sécurité mal grès son récent ajouts. Ensuite l’UIA, un job très très intéressant que je n’ai pas eu location de jouer mais que j’ai côtoyer au cour de scène RP.

Nombre d'avertissement :
1 avertissement inactif depuis janvier 2018

Présentation IG (5 lignes) :

Le système IA X5L4E5CAM à été conçu après l’accident surnaturelle, un hôpital attaqué par SCP 966, un seul survivant, un jeune homme du nom de Quentin Lecam, cette homme après c’est 18 à été recruter et promu jusqu’au grade de commandant avec les récompense qui vont avec. Suite à son dévouement un Ingénieur décide de créer une intelligence artificielle qui pourrais protéger n’importe quels système organique via des liaisons numérique à un réseau de sécurité. Au moment de terminer son programme le technicien à vue un message sur son écran « programme réquisitionner code erreur : « O5-LD-A » »
Suite à ça, l’O5 décide d’envoyer ce programme sur un site sécuriser, le site 32, est-ce que ce programme va être validé ? La réponse est clairement [DONNEE SUPPRIMÉES].

Quelque mots sur votre personnalité :

Tout d’abord bonjour, je m’appelle guillaume, j’habite dans la région centre de la métropole française, j’ai une manie de faire les chose correctement et à ne pas me laissé faire quand je suis sûr de faire les bonnes chose mais, quand je fais des erreurs je sais les reconnaître. Tout cela peut être expliquer par le faits que mon père est militaire .

Commentaires éventuels/ Note :

-je place mes études avant le jeu et c’est pour cela que pendant la période scolaire je ne serai pas là mais en période de vacance je serai présent et prêt à jouer avec vous.
- Bien sur, je serai présent et disponible toute la semaine sur Dicord en MP ou sur le serveur discord, et cela même en période scolaire.
- Et Bien sur Artichaud Bien cuit

Pseudo Steam :

Dyworc
N O R D I N E
Senior
Senior

ven. janv. 11, 2019 5:52 pm

Avis positif

Horaire ok
Micro + Discord
RP Correct
Connaissance SCP
Motivation présente
Présentation IG respecté

Neutre

1 Warn

POUR
Image
* ADMIN TP *
Naoki
Ancien
Ancien

ven. janv. 11, 2019 7:26 pm

BOUH POUR : Horaire correct
Micro + Discord
Connaissance SCP
Bon rp
Motivé
Présentation IG respecté

CONTRE : 1 warn

Par conséquent je suis POUR
A plus mon p'tit !
N'ai crainte !Because,
I'M NINJA PANDA !
Image
Endrow
Modérateur
Modérateur

ven. janv. 11, 2019 8:45 pm

Bonsoir !

Point Positifs :
-Tu as un micro et discord !
-Horaires correct
-Bon RP
-Candidature InGame respecté

Points négatifs :
-1 Warn

Je suis donc Pour !
Allan
Senior
Senior

ven. janv. 11, 2019 10:19 pm

Accepté
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Verrouillé