Ce que nous attendons de vous

Avatar de l’utilisateur
Allan
Senior
Senior
Messages : 443
Inscription : mer. avr. 19, 2017 10:19 pm
Localisation : Loin de toi

dim. déc. 30, 2018 3:55 pm

Voici les grandes Lignes de ce que nous attendons de vous quand vous êtes dans votre job Whitelist :


IA: Le travail de l'IA est complexe, il requiert une capacité d'analyse et de maitrise de situations en tous genres. Il faut que vous soyez capable de gérer des situations aussi bien quotidiennes que critiques, réussir à être partout, disponible et organisé. Votre particularité réside dans le fait de devoir connaitre les atouts de l'IA et savoir les manier au mieux: Vérouiller des zones, aider le personnel au mieux etc. Les protocoles ne doivent avoir aucun secret pour vous, vous avez des connaissances globales, aussi bien en sécurité que côté scientifique que vous utiliserez s'il le faut.

Commandant: Être commandant requiert une capacité d'analyse et de maîtrise de situations en tous genres. Il faut que vous soyez capable de gérer des situations aussi bien quotidiennes que critiques, réussir à être organisé et stratégique. Néanmoins, votre particularité réside dans le fait que vous gérez, et ce en permanence, la sécurité entière du site. La sécurité aux expériences, en patrouille, et dans tous les lieux qui le nécessite particulièrement, vous devez savoir gérer tout cela en tout temps. De plus, vous devez gérer des hommes, c'est la partie la plus compliquée, car gérer de l'humain n'est pas évident, mais si vous avez décidé de prendre cette Whitelist, c'est que vous vous pensez à la hauteur, rappelez-vous: Si le personnel est incompétent, c'est de la faute des hauts gradés. Sachez prendre les bonnes mesures avec réflexion, rigueur et intelligence, alliez cela aux protocoles de sécurité (et autres) qui ne doivent avoir aucun secret pour vous, et vous serez le parfait Commandant A.I.T.

Superviseur: En tant que responsable du bon fonctionnement du pôle scientifique du Site, il vous est impératif d'avoir des connaissances exactes et poussées sur les SCP, les SCP en soit, leurs procédures de confinement, l'organisation scientifique dans un site, tout cela ne doit avoir aucun secret pour vous. Vous devez assurer l'organisation méticuleuse de votre personnel de recherche, que personne ne fasse rien, qu'ils fassent des choses utiles et sachent faire les choses: Utiliser le R.S.I.R, donner des cours, faire de bonnes expériences etc tout cela dépend de vous.

Administrateur: Vous avez de grandes responsabilités, bien plus que ce que l'on peut croire. De même, être administrateur requiert une capacité d'analyse et de maitrise de situations en tous genres. Il faut que vous soyez capables de gérer des situations aussi bien quotidiennes que critiques, réussir à être organisé et intelligents. En effet, vous gérez tout le côté administratif du site, nombreux ne se rendent pas compte de ce que cela implique: Gérer les problèmes entre membres du personnel, gérer les situations qui échappent au Commandant et au superviseur, coordonner le pôle scientifique et le pôle sécurité entre eux, gérer globalement tout ce qui se passe. Gérer, voilà votre mot d'ordre, et il faut faire cela avec intelligence, engueuler votre personnel au moindre problème où leur tirer dessus doit être oublié et proscrit. De plus, vous devez gérer des hommes, c'est la partie la plus compliquée, car gérer de l'humain n'est pas évident, mais si vous avez décidé de prendre cette Whitelist, c'est que vous vous pensez à la hauteur, rappelez-vous: si le personnel est incompétent, c'est de la faute des hauts gradés. Sachez prendre les bonnes mesures avec réflexion, rigueur et intelligence.

Membre du comité d'éthique: Vous êtes à part, tout à fait unique. Il est important que vous ne vous fassiez pas remarquer, pas de grands appels radios signalant votre arrivée. La très grande particularité de votre travail est de gérer l'éthique du site, là est la complexité: Sécurité, scientifique et administratif ne sont pas votre domaine, les AIT incompétents ou le manque d'expérience ne sont pas vos affaires. En revanche, le bon traitement des class-D, les procédures d'expérimentations respectant les codes éthiques, cela est votre domaine d'action. Ces protocoles ne doivent d'ailleurs avoir aucun secret pour vous. Ce job demande une maîtrise particulière des protocoles et une capacité de gestion, car non seulement vous devez contrôler, mais aussi agir si ce que vous observez n'est pas en règle. Le tout est de connaitre votre milieu: L'éthique.

DSI : Vous êtes la Whitelist la plus spéciale, votre milieu de travail est restreint mais vital pour la fondation: Vous êtes l'agent secret du site. Agissez dans l'ombre, la discrétion est un mot d'ordre autant que la rigueur dans ce que vous faites. Vous devez assurer qu'aucune affaire pouvant nuire au site ou à la fondation dans son ensemble ne se déroule, traquez les potentiels infiltrés, membres du personnel ayant des activités douteuses, tout ça en accord avec le haut commandement qui vous donnera les directives une fois vos rapports faits.
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Verrouillé