[Résolu] Plainte contre admin

Mehdi

mer. août 07, 2019 8:16 pm

Bonjour/Bonsoir
j'aimerais me plaindre au sujet d'un warn que je ne mérite pas (je sais que les unwarns sont interdit mais bon) Luxshann m'as mit un warn pour freepunch+troll alors que je n'ais pas freepunch une classe D au matricule D-1807 m'as frappé sans aucune raison (elle aussi ses pris un warn) mais je ne vois pas pourquoi moi j'ai prit le warn alors que j'ai fait que de riposté. il y as des témoins qui sont :
Phillipe Rece, Papa Schulz,Antoine.

Merci d'avoir lue ma plainte.Cordialement Mehdi.
Phillipe Rece

mer. août 07, 2019 8:22 pm

Et, bien oui je confirme, déjà que en plus se 1807 avais déjà fail plusieurs foix à de conf des scp et à acheter des arme sans aucun garde... Enfin bref... Je pense que même si ses interdit la faudrait la retirer car warn pour "troll" sa sali trop le cassier
Nicolas
Modérateur
Modérateur

jeu. août 08, 2019 3:59 pm

- En cas de joueur ou situation non Rôle Play gardez impérativement votre Rôle Play et appeler un Staff. Devenir non Rôle Play vous expose également à une sanction.
:!: Je suis du département de la Logistique :!:
Image
Luxshann
Senior
Senior

jeu. août 08, 2019 4:09 pm

Salut !

Déjà et d'une je tient à m'excuser de ce warn déplacé de ma part , Rece et Antoine m'ont expliqué , de leurs côté et je t'ai en effet warn aussi car tu as suivis la baston , certes , il a commencé je comprend et m'a expliqué que l'autre classe D était assez relous.

Bref

Je tien à m'excuser le warn "troll" , je t'ai mit dans le lot car tu as malheureusement suivis , tu vois?
voilà voilà...

néanmoins le freepunch est mérité , il fallait , juste , ne pas suivre ce que l'autre avait commencé.

Pour conclure , je m'excuse une fois de plus si cela ta choqué ou déçu et j'espère que tu m’en veut pas , bon jeu.

~Luxshann~
L'humain sait prévoir son futur , par la mort et le chaos
Mehdi

jeu. août 08, 2019 6:15 pm

Non non je te t'en veut pas mais oui le "troll" ma choqué
Verrouillé