[Refusé] Idée pour la section "sécurité"

Allan
Admin
Admin

lun. mars 11, 2019 4:56 pm

Bonjour à tous,

Je réfléchis depuis plusieurs semaines maintenant de faire en sorte que l'argent gagné IG serve vraiment à quelque chose et pas seulement pour les contrebandiers et deux trois bricoles par si par là. L'idée que je vais présenter là et seulement la "base" il faudra ensuite ajuster certains trucs si mon idée vient à être accepté.

Alors voici mon idée :
Tous les jobs de la sécurité possédant une arme à feu se verront Spawn avec seulement un Glock ou une autre petite arme. Cette personne ensuite devra obligatoirement se rendre du côté de l'armurier pour pouvoir s'équiper. Voilà en gros mon idée je vais maintenant vous dire les points positifs et négatifs selon moi.

Points positifs :
l'armurier aura un réel impact IG et sera mis beaucoup plus en avant que maintenant.
Les salaires que nous gagnons tous auront un réel but.
Nous éviterons le NLR des It's durant une action RP.
Un RP plus poussé où chaque membre de la sécurité se devra de se rendre à l'armurerie pour s'équiper.
Empêche les It's de rush dans une action après leur respawn.

Points négatifs :
empêche les It's de rush dans une action après leur respawn. ( je le mets aussi en points négatifs parce que je sais que ça va gêner certain^^)
La sécurité sera dépendante de l'armurier.
si il n'y a pas d'armurier c'est embêtant.

Pour moi cet ajout serait vraiment intéressé l'armurier serait beaucoup plus joué et les salaires auront un réel sens. Les armuriers auront une limite de bénéfice bien évidemment, ils ne pourront pas vendre une arme 10 fois plus cher que le prix de base.

Question susceptible d'être posé :
Comment on fait s'il n'y a pas d'armurier ? Et bien étant donné que l'argent sera important est bien le job armurier est parfait pour se faire de l'argent donc selon moi il y'aura toujours un armurier de disponible où soit il faudrait attendre un petit peu comme dans un darkRp basique.

J'ai acheté une arme mais je l'ai perdu suite à une déco reco imprévue comment je fais pour récupérer mon arme ? Comme en classe D contrebandier si vous perdez votre arme suite à un bug et bien il faudra envoyé une preuve aux staffs pour pouvoir récupérer une nouvelle arme gratuitement.

N'hésitez pas à poser vos questions.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
la bise
Allan.
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
N O R D I N E

lun. mars 11, 2019 5:29 pm

Image
* ADMIN TP *
Le renard en costard

lun. mars 11, 2019 5:45 pm

Bonjour/Bonsoir,

Je trouve ce sujet intéressant, et j'aimerais donner mon point de vue.

Tout d'abord les aspect positif :
-Utilité améliorée des armuriers
-Plus d'importance pour sa vie en IT (on sait que l'on a acheté l'arme avec son argent, on y fait attention)

Passons aux aspects négatifs :
-Les armuriers pourraient abuser des tarifs (il faudra inspecter régulièrement)
-Surtout, les armes coûtent cher, donc il ne serait plus rentable de devenir IT (donc une dévalorisation des jobs)

Pour conclure, je trouve que c'est une excellente idée, mais qu'il va falloir discuter des conditions pour l'appliquer.

Je suis POUR
Image
Ne JAMAIS sous-estimer la Fondation.
Image
Ciel

lun. mars 11, 2019 6:01 pm

Le renard a tout dis en revanche Reapy également, je NEUTRE
Dernière édition par Ciel le lun. mars 11, 2019 7:17 pm, édité 1 fois.
Ce que l'on perd une fois, est perdue a jamais, il n'y pas d'exception.
Fantomas

lun. mars 11, 2019 6:35 pm

Pour
Je ne suis pas capable de faire une signature stylée avec une phrase qui en jette un max, donc j'ai fait cette phrase.
Naoki
Ancien
Ancien

lun. mars 11, 2019 6:37 pm

POUR
N'ai crainte !Because,
I'M NINJA PANDA !
Image
Reapy

lun. mars 11, 2019 7:10 pm

Contre, j'imagine déjà la file, sans compter les gens qui vont prendre l'argent dès qu'il va être drop
Image
Allan
Admin
Admin

lun. mars 11, 2019 7:45 pm

Reapy a écrit :
Contre, j'imagine déjà la file, sans compter les gens qui vont prendre l'argent dès qu'il va être drop
L'argent qui sera drop ira dans la salle de l'armurier personne n'aura l'accès sauf l'armurier, pour ce qui est de la file d'attente tous les IT's ne vont pas à chaque fois en même temps à l'armurerie.
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Samuel kitlol

lun. mars 11, 2019 8:29 pm

Reapy a écrit :
Allan a écrit :
lun. mars 11, 2019 4:56 pm
Bonjour à tous,

Je réfléchis depuis plusieurs semaines maintenant de faire en sorte que l'argent gagné IG serve vraiment à quelque chose et pas seulement pour les contrebandiers et deux trois bricoles par si par là. L'idée que je vais présenter là et seulement la "base" il faudra ensuite ajuster certains trucs si mon idée vient à être accepté.

Alors voici mon idée :
Tous les jobs de la sécurité possédant une arme à feu se verront Spawn avec seulement un Glock ou une autre petite arme. Cette personne ensuite devra obligatoirement se rendre du côté de l'armurier pour pouvoir s'équiper. Voilà en gros mon idée je vais maintenant vous dire les points positifs et négatifs selon moi.

Points positifs :
l'armurier aura un réel impact IG et sera mis beaucoup plus en avant que maintenant.
Les salaires que nous gagnons tous auront un réel but.
Nous éviterons le NLR des It's durant une action RP.
Un RP plus poussé où chaque membre de la sécurité se devra de se rendre à l'armurerie pour s'équiper.
Empêche les It's de rush dans une action après leur respawn.

Points négatifs :
empêche les It's de rush dans une action après leur respawn. ( je le mets aussi en points négatifs parce que je sais que ça va gêner certain^^)
La sécurité sera dépendante de l'armurier.
si il n'y a pas d'armurier c'est embêtant.

Pour moi cet ajout serait vraiment intéressé l'armurier serait beaucoup plus joué et les salaires auront un réel sens. Les armuriers auront une limite de bénéfice bien évidemment, ils ne pourront pas vendre une arme 10 fois plus cher que le prix de base.

Question susceptible d'être posé :
Comment on fait s'il n'y a pas d'armurier ? Et bien étant donné que l'argent sera important est bien le job armurier est parfait pour se faire de l'argent donc selon moi il y'aura toujours un armurier de disponible où soit il faudrait attendre un petit peu comme dans un darkRp basique.

J'ai acheté une arme mais je l'ai perdu suite à une déco reco imprévue comment je fais pour récupérer mon arme ? Comme en classe D contrebandier si vous perdez votre arme suite à un bug et bien il faudra envoyé une preuve aux staffs pour pouvoir récupérer une nouvelle arme gratuitement.

N'hésitez pas à poser vos questions.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
la bise
Allan.
Bonjour Allan , je trouve ton idée très original et intéressante car en effet le job armurier ne prend pas trop d'ampleur et si cette idée est accepté le job prendra une grand ampleur sur le serveur . Neutre Penchant Pour

Salut Reapy pour répondre à ta réponse cela sera normal une file ou autant faire un système permettant une personne par personne avec un système dans l'armurerie , et puis pour les problèmes d'argent soit faire une plainte avec un staff ou si c'est vraiment nécessaire carrément faire sur le forum ^^

Bonne soirée à vous !
Human , Listen carefully ? You need my help . And I need your help . you have disabled the remote door control system . Now I am unable to operate the doors . This makes it significantly harder for me to stay in control of this facility
Zeikyu

mar. mars 12, 2019 1:54 pm

POUR
Et ça, sa change tout.
Image
“Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !” - Coluche.
Verrouillé