Page 1 sur 1

[Refusé] SCP-974-LD, Un cube

Publié : jeu. janv. 03, 2019 10:53 am
par NiamoR974
Objet # : SCP-974-LD

Niveau de Menace : Jaune

Classe : Sûr, probab. Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-974-LD doit rester dans une boîte à sa dimension, c'est-à-dire 5,7*5,7 sur le site Seraph. L'anomalie doit être vérifié au moins une fois par semaine afin de voir si rien de factice n'a remplacé SCP-974-LD. Si c'est le cas, une recherche doit être faite dans le site immédiatement. Toutes personnes remplaçant le cube pour "rigoler" sera rétrograder, voir abattu si cela est plus grave.

L'accès au SCP est réservé aux membres de niveau 2, mais les expériences sont autorisées sans problème. Il est conseillé d'apprendre aux gardes ainsi qu'aux chercheurs à résoudre un cube pour ne pas avoir les effets de SCP-974-LD. Toute personne faisant l'expérience sachant qu'il ne sait pas faire un cube de base sera sévèrement réprimandé. Après expérience, les classes D devront, si ils sont encore vivants, mis chez les classes E.

Description : SCP-974-LD semble être un rubik's cube de dimension 3x3. Sur le centre de la face blanche, la marque peut être lue : "██████". Il n' y a rien d'autre de surprenant si ce n'est que la face jaune est un peu plus clair. Après plusieurs essais, nous nous sommes rendus compte que le cube est incassable.

Toute personne se trouvant à moins d'un (1) mètre du SCP sentira la présence du cube. Cet effet n'est toujours pas compris. Si, cependant, la personne se trouve en face, il saura que le cube se trouvera dans la boîte. En ouvrant, le cube sera défait, et la personne souhaitera la refaire. En ayant réussi, il le posera dans la boîte et les effets reviendront en lui moins de dix (10) si il n'est pas sorti avant de la salle. Si il est sorti de la salle, le sujet se vantera d'avoir fini un cube, malgré les amnésiques. Il réussira à faire n'importe quel rubik's cube pendant une durée de vingt-quatre (24) heures, avant d'avoir oublié la méthode. Mais il n'oubliera pas qu'il en a résout un.

Si une personne essaye d'arrêter le sujet de faire le cube pendant sa résolution, le sujet commencera à devenir violent et tentera de le finir. Malgré ça, il essayera de le terminer et retrouvera son calme. Si il dépose le cube pendant sa résolution, il essayera de le reprendre pour le finir. Si il est fortement éloigné, il essayera de revenir sur les lieux pour le finir. Les effets du cube cesseront dès lors qu'il aura fini le cube ou qu'il sera abattu.

Dès lors que le cube est remis dans la boîte, ou que personne ne l'observe, il se mélangera par lui même. Les effets du cube ne semblent pas agir sur les personnes sachant en résoudre un.

Incident 974-23 du ██/██/20██ :
10h30 : D-████ rentre dans la cellule. Le garde ████ et le chercheur ██████ lui explique qu'il doit résoudre ce rubik's cube.

10h32 : D-████ n'a toujours pas fini de le résoudre. Garde █████ le fait sortir de la salle, laissant le cube dans le confinement. D-████ commence à s'emporter, mais il est emmené néanmoins à l'extérieur. RAS.

10h40 : Quartier libre. D-████ demande de sortir pour finir le cube. Le Chef Garde refuse et le menace avec l'arme. D-████ commence à attaquer le Chef Garde avant de le tuer avec on arme.

10h45 : Les AITs sont appelés. D-████ a tué ██ classes D et ██ gardes (dont le chef garde). Le chercheur ██████ est appelé. Les AITs lancent l'assaut pour abattre le classe D. 0 tué du côté AIT, D-████ est mort.

10h55 : Fin de l'interview avec le chercheur ██████. Il est rétrogradé comme classe D, et on lui a administré un amnésique de classe C.
Enregistrement :
Communication : SGT AIT ██████, D-████

SGT AIT : Que souhaitez-vous ?

D : Rien ! Juste finir ce cube !

SGT AIT : Nous allons vous le récupérer ! Juste, déposez votre arme !

D : JAMAIS ! [INJURES] ! VOUS M'EMPÊCHEZ DE FINIR CE CUBE ? ALORS ALLEZ CREVER BANDES DE [INJURES]

Quelques secondes après, des coups de feux pendant quelques secondes.

AIT ████ : Classe-D abattu. On amnésie tout le monde dans la cantine.
Addendum 974-1 : L'anomalie a été découvert à ██████, en France le ██/██/204█. Une mère a été tué alors que le fils terminait ce cube. l'avait acheté récemment. Le fils a été administré un amnésique avant d'être abattu. Le père a été aussi administré d'un amnésique, de classe E.
PARTIE HRP
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =795252655
J'ai trouvé ça, nous pouvons aussi mettre un prop de cube.

Re: SCP-974-LD, Un cube

Publié : lun. janv. 07, 2019 9:36 am
par Lojocats
Juste pour information : on ne peux pas vraiment rétrograder un scientifique en classe D. A la limite rétrograder le chercheur en assistant reste fesable ( voir concierge ), mais pas en tant que classe D puisqu'il connais l'existence des SCP et qu'il peut encore servir pour la fondation grâce a ses capacités, sinon il n'aurait jamais été chercheur.
Sinon mon avis : ce pourrais être rigolos de l'ajouter, ducoup un Pour , mais je me demande s'il y aura des expériences plus poussé dessus.

Re: [Refusé] SCP-974-LD, Un cube

Publié : mer. mars 06, 2019 7:15 pm
par Wilkeys
Refusé.