[Accepté] [Candidature MCE]

Mensions

sam. août 17, 2019 11:32 pm

Dossier de Candidature Du Dr.Mensions Pour intégrer les Comité d'Éthique
([SCP]) Accréditation de Niveaux 4 Requise ([SCP])
Secure, Contain, Protect Image

Prénom :

Quentin

Âge (Non éliminatoire) :

14 ans

Disponibilités /Activité :

Lundi : 16h30 / 21h30
Mardi : 12h / 15h , 16h / 21h 30
Mercredi : 14h 30 / 21h 30
Jeudi : Je ne peux pas jouer
Vendredi : une semaine sur 2 je ne peux pas jouer sinon 17h 30 / 00h 00
Samedi : 08h 30 / 00h 00 une semaine sur 2
Dimanche : 8h 30 /21h30 une semaine sur 2

Mes horaires vont changer lors de mon passage en 3 éme

Possédez-vous un micro et Discord ( le discord n'est pas obligatoire) ? :

Oui je possède le discord et un Micro

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? :

J'ai accumuler beaucoup d’expérience dans l'univers fictifs qu'es la Fondation SCP et au cours de mais long heurs de jeu sur LockDown
donc je pense avoir une bonne connaissance de l'univers SCP et plus particulièrement des protocole (amnésique et autres protocols).

Nom RP :

D-5961 ou [Metier] Mensions .

SteamID :

STEAM_0:1:20738147

Ancienneté (Level 23 Superviseur 24 Administrateur 25 CMD 26 IA 35 D.S.I) :

Je suis actuellement levels 42

Votre motivation pour ce job :

Mes motivations pour faire partis du comité d'éthique sont que les classe Delta sois mieux traiter. Je pense qu'avant d'être des meurtriers et autres
se sont des humains et non des esclaves. J'aimerais que les chercheurs respecte les protocoles au lieux d’abattre les classe Delta bêtement.

Vos points forts / Vos points faibles :

Mes Point Forts :

-Je suis quelqu'un de réfléchie
-Je suis déterminer
- Je m'adapte très facilement a des situation variée

Mes Point Faibles :

-Mon Orthographe (Dyslexique / Dysorthographique)
-L'égèremnt Bipolère (changement de comportement soudaine je vous rasûr sa arrive rarement
-Je suis stressé

Expérience en votre domaine ( Sécurité CMD/Administrateur/IA Scientifique Superviseur ) :

J'ai beaucoup jouer Classe Delta et je sais comme le personnels peut être argrésif avec les classe D

Nombre d'avertissement :
J'ai 6 avertissement non-actif, je sais que c'est énorme mais je pense mettre grandement calmé .

Présentation IG (5 lignes) :

Bonjour, bonsoir je vais me présenter brièvement, je m'appelle Marc 42 ans et sa fait actuellement 15 ans que je bosse pour le Fondation SCP, j'ai
intégrer la Fondation en tant qu’assistant du pôle Scientifique.J'ai ensuite évoluer dan le pôle scientifique , jusqu’à atteindre le rang de chercheur
expérimenter (Professeur). Pendant c'est quelques temps en tant que Professeur, je voyer que les classe Détais très mal traiter je le sais car j'ai
moi aussi fait des fautes de procédure, je ne me suis jamais fait réprimander car le superviseur du pôle n'a jamais respecter les procédure
d’expérimentation j'ai vue des IT tuer des classe D car elle sons sortie de la cantine (non-armée)pour éviter de se faire tires de su pas les garde. Après se tant en professeur j'ai intégrer la sécuriser du site Omicron en tant que AIT Paramédic au bout de quelque temps
,je suis passer Sergent de Sécuriser j'ai quitter l'équipe de sécuriser après un incident (voir insident-Omicron-2453) qui sais produit le
[Error Donnés supprimer]Après tout sa je suis repasser Professeur du pôle scientifique J'ai continuer a faire mes expérience dans mon coin jusqu'à aujourd'hui ou les même chose c'est produits une classe d retrouver morte avec plusieurs bleu j'ai enquêter de mon coter et j'ai trouver un réseaux très bien organiser de maltraitance de classe d si vous voulez en savoir plus je vous invite a voir le rapport que j'ai fait (Incident5961-Omicron)après tous sa j'ai décider de vous envoyer ma candidature pour vous rejoindre en tant que membre du Comité D'éthique.

Cordialement Dr.Mensions

Quelque mots sur votre personnalité :
Je suis quelqu'un de réfléchie et de calme mais parfois il m'arrive un peut de hausser le ton mais je ne crie jamais. Je pense que sais tout

Commentaires éventuels/ Note :
-L'odeur des cookies me manque (toujours autant)
-c'est ma Deuxième candidature MCE
-J'ai beaucoup aimais faire ma Candidature J'esper que vous prendrez du plaisir a la lire excuser moi des fautes de Copie

Pseudo Steam :
Jredrock

Rapport de d'incident
Rapport de l'incident "incident-Omicron-2453"
L'ia du site Omicron contacte le Comité d’éthique après un incident de torture en salle d'interrogatoire au près d'un classe Delta.

Rapport de Membre du Conseil D’éthique qui c'est rendue sur le site :

J'ai étais envoyer sur le Site Omicron le XX/XX/XXXX, pour une affert de torture de la par d'un commandant, d'un Administrateur et d'un Superviseur. La classe Delta a étais torturer en salle d' interrogatoire par le commandant
(Blessure infligé: Balle das la pieds, balle dans la mains) puis la classe Delta a étais amnésie (amnésique de classe D).

Sanctions appliquer:
Commandant XXXXXXX
Administrateur Du Site XXXXXXX
Son retirer de la fonction

Le Superviseur c'est fait blâme
Rapport "incident5961-Omicrion"
Bonjour, bonsoir cher Comité d'éthique, Je suis de Dr.Mensions Professeur au sein du site Omicron je vous contact aujourd'hui pour vous
faire par d'une enquête que j'ai réaliser je vous laisse lire :

Incident5961-Omicron

Le[XX/XX/XXXX] J'ai découvert le corps d'une classe Delta sans vie avec plusieurs hématome positionner en plient milieux du couloir au milieux d'un
couloir prêt de la salle interrogatoire, j'ai immédiatement fait par de ma découvert au Commandant IT et ses Hommes. Je penser que sa aller s'arrêter la
mais non. Le lendemains j'ai re découvre un corps sans vie en pleins milieux d'un couloir cette foi je n'ai pas prévenue les Its tous de suite
mais j'ai examiner le corps de plus prêt et j'ai découvert plusieur bleu le corps avais aussi un yeux au beure noire après avoirs examiner le corps j'ai
prévenus les Its. Le commandant plus précisément je lui est laisser le corps je lui et demander une explication il ma juste dis je cite
"Il a du tomber du conduit d'aération". Je les donc laisser repartir avec les corps mais je les suivis discrètement pour vérifier si il l'amener bien
a l’incinérateur mais non il la emmener dans un pièce dont je ne connaissez pas l’existence.

Le lendemains je fait quelques chose que je n'aurez pas du faire je me suis introduits dans le bureau de mon Superviseur et j'ai visionner les caméras
sécurité et la j'ai vue quelques chose de grave. Le commandant, Le chef Garde, L'HC ainsi que 2 Garde on pris une classe Delta j'ai dans un premier temps
trouver sa bizarre mais méchant puis tout ses personnes sont rentrer dans la pièce ou le commandant avais déposer le corps précédemment il sont rd sortie de
la salle bien 40 45 Minutes plus tard. J'ai vite enregistrer se que les caméras on enregistrer et suis sortis du bureau.

Quelques jours plus tard j'ai trouver la force d'aller voire se qu'il y avait dans cette salle donc je me suis munit de mon bague et je me suis diriger devant le porte
j'ai insérer mon badge de niveaux 3 et je lecteur ma dis que je n'avais pas accès a cette salle je suis donc partie voir le commandant pour lui demander
a quoi mener la porte il ma répondu je cite "Tu ferais mieux de te mêler de t'es affaires" a se moment la j'en n'ai eu des sueur froide je suis donc partie voir mon amis le superviseur
je suis rester avoir lui et sais 2 Garde d'élite. A se moment la je ne savais pas quoi faire j'ai donc écrit se rapport pour en faire part au Comité D'éthique

Quelque jours plupart j'ai reprit courage en moi et me suis dis que je devais a tout pris accéder a cette salle j'avais de solutions en parler avec Mon amis le superviseur
où profiter de mais connaissance en Informatique pour essayer de pirater le lecteur de carte. Après de long heurs de réflexion j'ai pris mon courage et mon ordinateur portable et le suis diriger vers la porte

Je commencer a pirater la porte. 10%, 20%, 30%... puis viens les dernier % 98%, 99%, 100% La porte s’ouvre a les je laisse tomber mon pc portable je sort directement mon appareil photo que j’avais pris au préalable
et je prend une photo je 3 corps sans vie de classe Delta vous pouvez retrouver les photo en fin de rapport après cela je suis aller prendre un café et je suis repartie faire mais expérience sans pouvoir
m'enlever de la tête sais images terrifiante. Je me souviens toujours des matricules de sais 3 Classe Delta D5863, D5744 et D5511

j'espère que vous teindrais compte de mon rapport cher Comité d'éthique

Fin de Rapport

Photo pixeliser de la salle

Image
Cordialement Dr.Mensions
Parfois vaut mieux s'exprimer avec la pensée qu'avec la parole
Fantomas
Modérateur
Modérateur

dim. août 18, 2019 10:54 am

Salut :)

► Points positifs :
- Tu respectes la présentation IG
- Très belle candidature, félicitations
- Tu as lu les règles
- Disponibilitées ok
- Tu as un bon RP
- Tu possèdes Discord et un micro
- Tu as des bonnes connaissances sur l'univers SCP

► Points neutres :

► Points négatifs :
- 6 warns.

Pour conclure, c'est unPOUR
Je t'ai observé et j'ai édit mon avis
Bonne journée et passe un bon jeu sur Lockdown.
я никогда не была глупой. Image
Luxshann
Senior
Senior

dim. août 18, 2019 6:06 pm

tient le Fou le camps III

Points positifs:

-bon rp
-horaires ok
-micro+discord
-Fait parti des fou le camps
-candidature très original et jolie
-motivé
-connaissances SCP ok

Points négatifs :

-6 warn

AVIS : POUR
T̸̛ͅh̶̤̥͑ẽ̸̤́y̶͓͊ ̵͚̇ọ̴̔͗b̷̯̘̉s̴͈̘͗e̸̳͑r̷̺̙̒̅v̴̢͖̓̓e̶̝͂̚s̴̛̗̀
Kossai
Modérateur
Modérateur

dim. août 18, 2019 11:34 pm

Salut, Fou le camps III est mort aujourd'hui y'a 1 heure au moins enfin breff..

Candidature respectées et elle est très belle
Bon rp
Tu as lu les régles
Disponibilités corrects
Micro + discord
Tu semble avoir assez de connaissances de l'univers scp
Motivations corrects

6 warns
Présentation IG corrects
Rapport d'incident good

Je suis donc pour. Bonne journée : )
Aucune signature de Kossai.

Image
MisterZelax
Modérateur
Modérateur

lun. août 19, 2019 10:13 am

Bonjour/Bonsoir,

Bon passons à l'avis :

Tu as un bon RP
Tu as 6 warn
Une candidature propre
Présentation IG respecté
Tu as un micro et tu as discord

Avis :Pour
Quand je modère sur LockDown

Image
Khora

lun. août 19, 2019 10:29 am

Bonjour ou bonsoir,

Point positif:
-Presentation IG respecté.
-Tu as discord ainsi qu'un micro.
-Tu as de bonne motivation.
-Tu as des horaires correct.
-Tu as lu le règlement.
-Tu as de bonne connaissance SCP.
-Tu possède un bon RP.

Point négatif: -Tu possède 6 warn.

Je suis donc POUR que tu passe le test MCE.

Cordialement, Khora.
Image
Mensions

lun. août 19, 2019 12:27 pm

Merci de vos réponses
Solal
Senior
Senior

mer. août 21, 2019 12:49 pm

Guten Tag !

- Tes disponibilités sont correctes.
- Tu possèdes un micro ainsi que Discord.
- Tu sembles avoir de bonnes connaissances de l'univers SCP.
- Tu as un bon RP.
- Tu es motivé.
- La présentation IG est respectée.
- Tu as 6 Warn.

Je suis Pour
Ich bin eine Kartofel...niééééé...
Chamsy
Modérateur
Modérateur

mer. août 21, 2019 1:02 pm

Yes. Allez.
Bon Rp
Bonne couleurs
Très bonne présentation IG 👌
Micro et Discord, al dente
Bonne connaissance sur l'univers SCP
Horaires corrects
Modèle respecté
Bonne motivation

6 warns ! Mais tu t'es amélioré. Youhou

Avis Final (attention... tu connais le refrain hein) :

Pour ! Et je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est une très bonne journée/soirée à toi.
Mensions

mer. août 21, 2019 1:07 pm

Merci
Verrouillé