[Accepté] [Candidature Modérateur-test] Fantomas

Fantomas
Modérateur
Modérateur

ven. août 09, 2019 9:43 pm

Image

BIENVENUE SUR LE TERMINAL D'ACCÈS DIRECT À SCiPNET. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE

connexion
VEUILLEZ ENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS

jvance1@@fondation.scp | motdepasse9910
AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE

accéder renseignement-458936
FORMAT INCORRECT OU COMMANDE INCONNUE

aide accéder
ACCÉDER : Montre un synopsis des Procédures Spéciales de Confinement pour un artefact donné.
Syntaxe : ACCÉDER Numéro SCP Niveau Accréditation

accéder renseignement-458936 3
NOM D'UTILISATEUR : Célian Fantomas
TITRE : Agent d'Intervention Tactique
AFFICHAGE DE FICHE DE RENSEIGNEMENT 458936, NIVEAU D'ACCRÉDITATION 3

Bonjour, membre du personnel.
Pour accéder à cette fiche de renseignement, veuillez scannez votre pièce biométrique afin de confirmer votre accréditation.
Si vous n'êtes pas accrédité pour visualiser ce fichier, veuillez immédiatement quitter le poste ainsi que la session actuelle sous peine de lourdes sanctions.
Tout accès non autorisé à se fichier sera résulté d'une mise aux arrêts immédiate suivit de la mort.

TÉLÉCHARGEMENT DES DONNÉES EN COURS . . .
MERCI DE PATIENTER, AGENT ACCRÉDITÉ

Image

Bonjour Agent accrédité,
Voici les données que vous avez demandé précedemment.

Affichage de la fiche de renseignement n°458936
Image

Image

-------------------------------------------- BARRIÈRE DE FIN DE RP--------------------------------------------
Bon comme vous vous en doutez, je n'ai pas pu mettre toutes les informations dans cette "fiche RP" sans casser le 4ème mur. Voici donc les informations que j'ai jugé impossible à appliquer en RP, et plus particulièrement dans ma fiche RP. [S.C.P] Possédez-vous un micro et Discord ?: Oui, j'en possède un.

[S.C.P] Nom RP: IA Fantomas, ADS Fantomas, ...

[S.C.P] Votre motivation pour administrer: Je souhaite administrer en tant que modérateur sur le serveur Lockdown afin d'aider les nouveaux comme les joueurs expérimentés à l'aide de mes connaissances que j'ai acquises durant mes heures de jeux sur tous types de métiers. Je ne saurai l'expliquer, c'est comme les personnes qui choisissent de devenir pompier ou bien policier, c'est un choix qui est très compliqué à justifier. Cependant, je suis sur de ce que je voudrais faire, c'est à dire aider les gens dans les meilleures circonstances et dans les meilleurs délais surtout ! Je n'ai pas la chance de pouvoir sortir et aider les gens en dehors de chez moi, du moins j'ai des difficultées là-dessus, c'est pour ça que je souhaite administrer à travers un écran afin de m'améliorer et de savoir comment gérer les problèmes des joueurs.

[S.C.P] Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?:Il y a sûrement beaucoup de raisons de choisir quelqu'un d'autre quoi moi, cependant si j'ai l'honneur d'être sélectionne, je serai motivé dans mes tâches quotidiennes, j'essayerai de répondre au mieux à la réponse des joueurs et surtout l'odeur des cookies me manque. Je ferai mon maximum pour être disponible en tout temps sur le serveur et sur Discord afin de répondre aux interrogations des joueurs ainsi qu'a leurs problèmes ou bien résoudre un conflit entre 2 personnes.

[S.C.P] Expérience en tant que modérateur ou administrateur: Je n'ai aucune expérience en tant que modérateur ou administrateur sur un serveur Garry's Mod, mais je connais quelques commandes de base, de plus j'ai remarqué sur le menu tab que nous disposions d'un outil avec de téléporter/mute/kick/... les joueurs. Apprendre ne me fait pas peur dutout, je suis prêt à rester des heures sur le serveur en modération afin de connaître les commandes essentielles sur le bout des doigts.

[S.C.P] Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Je pense et surtout j'espère apporter un peu d'aide aux modérateurs déjà présents afin qu'ils ne soient pas surchargés de travail, je souhaiterai également apporter de la bonne humeur au sein de l'équipe de modération. Pour terminer, je pense aussi pouvoir apporter mes idées que je n'ose pas poster dans la boite à idées lors des réunions.

[S.C.P] Présentation IG (10 lignes minimum):
J'ai connu tout types de guerres, celles de quartiers jusqu'à celles avec des vraies armes, mais ce que je vais vous raconter aujourd'hui, c'est sûrement une qui ma le plus marquée de ma vie. J'ai l'image de ces gens, affolés, qui courraient vers la sortie, de ces cries d'horreurs, de ces visions d'horreur qui sont gravées dans ma tête. L’apocalypse, c'était bien le mot qui résumait la situation je pense. Retournons 20 minutes avant cette scène tragique; Mon nom est Fantomas, je suis un Agent d'Intervention Tactique dans le Site-19 depuis 53 jours. Je ne pense pas qu'en si peu de temps il y aurai eu un aussi gros problème. Patrouille de routine, rien à signaler, des cries d'hommes puis un rugissement surgissent dans la radio, quelques secondes plus tard l'alarme de niveau 3 est activée. Sur ordre d'un supérieur, nous nous préparons à affronter la menace en faisant une ligne de feu juste devant la porte qui séparait les pauvres hommes qui se sont fait sûrement massacrés à travers la radio. Coupure de courant au moment ou la porte s'ouvre, la ligne de feu se fait ouvrir en deux par une force inconnue. L'ordre d'évacuation est lancé, je me dirige vers la Gate A avec les rescapés qui étaient "vivants", (vivant inclue avec un bras en moins). J'ai eu la chance de pouvoir évacuer mais ce n'était pas le cas pour certains de mes collègues ou même pour les scientifiques présents sur le Site. Une fois placé dans les navettes d'évacuation, j'ai vu le Site, prendre totalement feu au loin et j'ai compris que c'était la fin. Lorsque je suis arrivée dans une zone sécurisée par les FIM, le restant de mes collègues ainsi que moi-même ont étés informés que l'on serait transféré dans un nouveau Site, le Site Omicron. À l'heure ou je vous parle, le transfert n'a pas été effectué encore, je suis toujours situé dans une zone sécurisée. J'espère juste que cet malheureux incident ne se reproduira pas dans ce nouveau Site où je serai transféré avec mes collègues ayant survécu à cette horrible histoire. J'ai tout perdu, mes parents, mes amis, ma femme, ils sont tous morts, alors aujourd'hui, la seule chose qui me reste c'est la fondation SCP que je compte servir jusqu’à la fin de mes jours, même si je suis encore très jeune. Je n'ai plus rien à perdre désormait donc autant mettre mes services pour la protection des autres.

[S.C.P] Présentation IRL vocal : https://vocaroo.com/i/s14vPUI8rreL (Désolé si mon micro sature un peu, je me suis approché pour éviter qu'on m'entende mal, je m'excuse aussi si j'ai du mal avec la fin de mes mots, j'étais stressé ^^' )

[S.C.P] Commentaires éventuels: Les "53 jours" sur ma fiche de renseignement indique mes niveaux. Concernant mes 5 warns, ils sont inactifs depuis plus d'un an (presque 2, il me semble) j'assume mes erreurs, c'était lorsque j'étais plus jeune, cependant, je sais maintenant que je suis plus la personne que j'étais avant et que je fais mon maximum pour éviter une nouvelle sanction. Je n'ai pas plus de commentaires à vous faire part, je vous invite à forger votre avis sur ma candidature en fonction de ce qui vous a plu ou bien déçu. PS: Je n'ai qu'un mois de retard au final ¯\_(ツ)_/¯

[S.C.P] Pseudo Steam: [Lockdown]Fantomas

À bientôt sur Lockdown,
Fantomas.
я никогда не была глупой. Image
Nicolas
Modérateur
Modérateur

ven. août 09, 2019 10:52 pm

Bonjour ou bonsoir

Avis positif
Les horaires son ok.
Micro + Discord ok.
Bonnes connaissance SCP
Présentation IG magnifique .
Je connais ton RP.
Ta candidature est globalement Respecté.

Avis négatif
Tu à 5 warns.

Je suis Pour !

Bonne journée et bon jeu à toi !
:!: Je suis du département de la Logistique :!:
Image
Chamsy
Modérateur
Modérateur

sam. août 10, 2019 12:46 pm

Moshi Moshi !
Model respecté et même revisité positivement
Disponibilités correct
Micro et Discord, c'est parfait
Tu as de très bonnes motivations
Bon Rp
Présentation IG tout à fait incroyable !
Présentation Vocale correct
Tu as de bonnes connaissances sur l'univers SCP

Tu n'as pas d’expérience dans la modération mais ce n'est pas très grave
5 warns ! mais ils datent et tu as changé, c'est l'essentiel

Avis final (attention ça peut changer) :

désolé j'avais pas vu pour la phrase, pourtant j'ai relu plusieurs fois, je suis aveugle parfois

Sinon je suis POUR ! et je n'ai rien d'autre à te dire si ce n'est une très bonnes journée/soirée à toi.
Dernière édition par Chamsy le sam. août 10, 2019 1:20 pm, édité 1 fois.
Wilkeys
Responsable
Responsable

sam. août 10, 2019 2:08 pm

Bonjour !

Points positifs:
- Tes disponibilités sont correctes.
- Tu as un bon RP.
- Tu es motivé à nous rejoindre.
- La présentation IG est respectée.
- La présentation IRL vocale est respectée.

Points négatifs:
- Je n'en vois pas.

Conseils pour améliorer ta candidature:
- Ta candidature est très bien.

Mon avis: Pour.

Bonne journée et bon jeu à toi !
Si tu as une question à me poser à propos de ma réponse,
n'hésite pas à me contacter sur Discord, j'y répondrai !
Kossai
Modérateur
Modérateur

sam. août 10, 2019 4:20 pm

Salut !
Tu as de bonne disponibilités
Tu as un bon RP
Tu as respecté le model (belle candidature)
Tu as respecté la présentation ig
Tu as un micro et discord
Ta présentation IG vocal est respecté
Tu as de bonne connaissances de l'univers SCP
Tu as de bonne motivations

5 warn mais bon rp

Je suis donc POUR. Bonne journée/soirée a toi.
Aucune signature de Kossai.

Image
Luxshann
Senior
Senior

lun. août 12, 2019 9:23 pm

Salutation

Points positifs:

-RP de haute qualité
-horaires ok
-présentation IG digne d'un chef d'oeuvre
-présentation IRL ok
-motivation hautement distingué
-micor+discord
-connaissances de l'univers SCP

Points négatifs:

-5 warn
-Tu es en retard x)

AVIS : POUR (spoil alert)
T̸̛ͅh̶̤̥͑ẽ̸̤́y̶͓͊ ̵͚̇ọ̴̔͗b̷̯̘̉s̴͈̘͗e̸̳͑r̷̺̙̒̅v̴̢͖̓̓e̶̝͂̚s̴̛̗̀
Solal

mar. août 13, 2019 12:18 pm

Guten Tag !

- Tes disponibilités sont correctes.
- Tu possèdes un micro ainsi que Discord.
- Tu sembles avoir de bonnes connaissances de l'univers SCP.
- Tu as un bon RP.
- Tu es motivé.
- La présentation IG est respectée.
- Tu as 5 Warn.
- Tu n'as pas d'expérience en modération. T'inquiète pas on va t'apprendre.

Je suis Pour
Ich bin eine Kartofel...niééééé...
Xeffon
Admin
Admin

mer. août 14, 2019 6:36 pm

Bonjour, voici mon avis.

Belle Candidature
Disponibilités correct
Motivation correct
Présentation IG correct
Bon RP

5 Warns

En conclusion je suis Pour
Image
Locide
Admin
Admin

ven. août 16, 2019 7:19 pm

Bonjour
Ta candidature est propre avec des couleurs
Tu as 5 warn se qui est correcte
Ton Rp sur le serveur est correct
Tu a un micro et Discord
Je serai Pour
HoriZon
Senior
Senior

ven. août 16, 2019 8:06 pm

Yo.

Points positifs:
-Horaires respectés
-Micro + Discord respecté
-Bonnes connaissance SCP
-Bon RP
-Expérience dans la modération
-Présentations IRL/IG respectées
-Bonnes motivations

Points négatifs:
-Aucun

Mon avis: Pour.

Tchouss.
Moi, aimer No Game No Life? Non pas du tout, genre pas du tout, voila quoi...
Vive Shiro.
Verrouillé