[Candidature Annulée] Recrutement Staff

Xerneo
Modérateur
Modérateur

dim. févr. 03, 2019 1:50 pm

Prénom: Clément

Disponibilités : Mardi/Jeudi et vendredi soir entre 17h et 20h

Possédez-vous un micro et Discord ?: oui je possède un micro ainsi que Discord .

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? : Je connais les bases des SCP : SCP 173 , SCP 096,...Ainsi que les différentes classe : Safe , Euclide , Keter , Thaumiel et Appolyon(je suis pas sûr de l'orthographe).

Quelques mots sur vous et votre personnalité: J'aime énormément l'Horreur et la science fiction d’où ma présence sur votre serveur SCP , je suis plutôt sérieux lorsqu'il s'agit de me mettre dans la peau d'un personnage (rôle), je suis plutôt du genre à être drôle sans pour autant faire n'importe quoi.

Nom RP: Conan ou D1480

SteamID: STEAM_0:0:173990293

Ancienneté: Je suis actuellement niveau 21

Présentation Oral IRL : https://www.speakpipe.com/voice-recorde ... 8npu8jm10x

Votre motivation pour administrer: Je pense pouvoir aider au mieux le staff afin d'apporter une meilleur expérience de jeux à tous et sanctionner les semeurs de trouble tout en m'amusant de ma passion pour l'horreur et la fiction des SCP et améliorer l'expérience de chacun en prennent en compte le niveau chacun et en guidant les nouveau joueurs en leur donnant des renseignements ou en les informants afin qu’ils évitent de faire des erreurs .

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?: J'aime ce serveur et je pense avoir atteint un certain niveau de maturité (bien que mon âge ne sois pas très élevé) et qui peut apporté beaucoup au serveur . C'est pourquoi je pense avoir le profil nécessaire pour modéré , de plus j’essaie de venir en aide à tout ceux qui en ont besoin et d'arrêter quand je le peut les semeurs de trouble tout en gardant mon calme et mon sérieux.Je contribue aussi à l’aide et au renseignement des nouveaux arrivant lorsque ceci semble en difficultés.

Vos points forts/Vos points faibles:
Points Fort:
- Je me met facilement à la place des autres
- Je suis à l'écoute de tous
- Je suis original

Point Faible:
- Je part souvent dans des délires un peu bizarre
- Je suis un peu maladroit

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: j'ai modéré sur un serveur minecraft qui a fermé avec le temps.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Je pense pouvoir apporté une aide au Staff aussi bien que au joueur en aidant ou en sanctionnant .Mais aussi d'amélioré mon RP afin qu'il soit irréprochable et ceux des autres en leur montrant une conduite RP.

Nombre d'avertissement:1(pour avoir fait une demande de dé-confinement générale (il date un peu ))

Présentation IG : J'ai été dans l'armé pendant plus 10 ans , j'ai gravi les échelons pour parvenir jusqu'au grade de Commandant . J'étais un commandant craint et respecté et j'ai participé à de nombreuse opération , je dévouais ma vie à ma patrie et pour protégé tout ceux que j’aimais et mon pays je devais faire face à des situation difficile . Mais un jour tout à basculé , ce jour là ont devaient effectués une opération qui consistait à intercepté et neutralisé 5 insurgé retranché dans une maison , mais ce que j’ignorais c'est qu'ils avaient des explosifs. Tous mes hommes y sont passé sauf moi , je me suis réveillé dans un hôpital . Mon supérieur était là à cotés de mon lit et c'est premier mot fut ceux qui me hantèrent encore aujourd’hui "Commandant vous avez échouer , par votre faute touts vos hommes sont morts ainsi que des civils qui se trouvait a proximité". Après c'est dernier mot il quitta la pièce sans dire un mot , dans un coins de la pièce se trouvait un homme en costard un peu habillé à la "man in black" . Il s'approcha de moi et me disais "Bonjour commandant , tout mes condoléance pour la mort de vos hommes je sais à quel point ça peut être dur. Cependant je ne suis pas venu ici pour ça , j'aimerais vous proposez une offre que diriez vous de continué à protégé votre pays et tout ceux que vous aimé et de prendre votre revanche sur la vie ?". Il me tendit une feuille sur laquelle était écrit "Contrat du Personnel SCP" , il y avait toutes mes information personnel dessus, il manquait juste ma signature en bas de la feuille. J'eus quelque instant de réflexion puis je signais ce contrat et c'est ainsi que j'ai intégré la Fondation SCP en tant que Agent d'Intervention Tactique.

Commentaires éventuels: -J'aime beaucoup votre serveur .

Pseudo Steam: Xerneo

-En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature .
Dernière édition par Xerneo le lun. févr. 04, 2019 8:06 pm, édité 3 fois.
Image
N O R D I N E
Senior
Senior

dim. févr. 03, 2019 2:54 pm

Avis positif

Horaire ok
Micro + Discord
Tu as de l'expérience en tant que modérateur
Présentation IRL respecté
Présentation IG respecté

Neutre

1 Warn
Manque de motivation
Connaissance SCP limite
Je ne connais pas ton RP
Tu n'as pas lu le règlement

CONTRE
j'attends des modifications de ta part.
Des couleurs etc...
Image
* ADMIN TP *
Xerneo
Modérateur
Modérateur

dim. févr. 03, 2019 3:26 pm

N O R D I N E a écrit :
dim. févr. 03, 2019 2:54 pm
Avis positif

Horaire ok
Micro + Discord
Présentation IG respecté

Neutre

1 Warn
Manque de motivation
Connaissance SCP limite
Je ne connais pas ton RP
Tu n'as pas lu le règlement

CONTRE
j'attends des modifications de ta part.
Des couleurs etc...
Bonjour,
concernant mon warn il est inactif et date de la v5 (voir v4) , j'ai dit que je connais les base des SCP mais je connais bien plus mais ces connaissance ne font pas parti du serveur et je viens d'aller lire entièrement le règlement des jobs ainsi que des règle du serveur "reblochon flamboyant" et en se qui concerne les modification que je dois apporter , je dois mettre de la couleur et souligner les mots important c'est ça ?
Dernière édition par Xerneo le dim. févr. 03, 2019 3:44 pm, édité 1 fois.
Image
N O R D I N E
Senior
Senior

dim. févr. 03, 2019 3:43 pm

Je n'ai pas vu que ça avait changé pour le règlement (je me suis corrigée)

Et pour le warn ce n'est pas très grave.

Mais quand je parle de motivation je parle de ( Votre motivation pour administrer )
Image
* ADMIN TP *
Joshua walls
Ancien
Ancien

dim. févr. 03, 2019 3:48 pm

Micro + Discord
Présentation IG respecté

1 Warn
Horaire minime
Manque de motivation
Candidature bâclé
RP inconnue

Contre
Dernière édition par Joshua walls le mar. févr. 05, 2019 4:57 pm, édité 2 fois.
Zeikyu
Modérateur
Modérateur

lun. févr. 04, 2019 2:31 am

Bonjour ! J'me présente, je suis Zeikyu !

Pour : - Horaires Respectables
- Tu possède Discord et un micro
- Présentation IG et IRL respectés

Neutre : - Candidature pas propre (voir bâclé)
- RP Inconnu

Contre : - Motivations limite (ton but n'est pas de "nettoyer le serveur des impuretés" mais d'aider els joueurs à s'intégrer.)
- 1 Warn

(S.C.P) Mon avis est : NEUTRE
Et ça, sa change tout.
Image
“Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !” - Coluche.
Reapy

lun. févr. 04, 2019 7:29 pm

Bonjour Clément,

- Tes horaires sont assez corrects
- Tu as le micro ainsi que le Discord
- Tu m'as l'air de connaitre assez bien l'univers SCP
- Présentation vocale respectée
- Tu as l'air assez motivé

- Tu n'as pas trop d'expérience en modération pour moi ( Mincraft et Garry's mod sont des jeux différents)
- Présentation IG respectée
- Je ne connais pas ton RP
- Il y a un manque de couleur dans ta candidature

Je suis neutre, en attendant de t'avoir vu IG et de voir les modifications sur ta candidature.
Cordialement,
Reapy.
Image
Naoki
Ancien
Ancien

mar. févr. 05, 2019 11:44 am

BOUH POUR : Présentation Oral respecté
Motivation
Présentation IG respecté

NEUTRE :

Connaissance SCP minime
Tu es LITTÉRALEMENT inconnu pour moi
Expérience dans la modération (mais pas sur gmod)
Manque de couleur, Fait ressortir les grand-titre, prend exemple sur les candidature accepté

CONTRE : Tu ne respecte pas les horaires demandé (9h par semaine maximum si ont suit tes horaire, or, nous demandons 14h par semaine)
1 warn

Par conséquent je suis CONTRE

Refait une candidature dans quelque semaine, cela nous permettras de te connaitre IG (si tu viens sur le serv) ainsi que d'appliquer nos conseil, si bien sûr ta candid est refusé, auquel cas ce ne sera pas nécessaire....
A plus mon p'tit !
N'ai crainte !Because,
I'M NINJA PANDA !
Image
Xerneo
Modérateur
Modérateur

mer. févr. 06, 2019 6:45 pm

Bonjour,
merci d'avoir tous prit le temps de lire ma candidature et d'avoir commenté celle-ci , après avoir lu et pris en compte l'ensemble de vos remarques , je referais une candidature dans le temps imparti (dans 2 semaine) avec cette fois les modification des remarques tenu , je l'améliorerais et je ferais des effort de présentation .

Cordialement Xerneo [S.C.P]
Image
Verrouillé