[Accepté] [Candidature - Modérateur-Test] Zeikyu (Zeik)

Zeikyu

jeu. janv. 17, 2019 7:41 pm

[S.C.P] CANDIDATURE - MODÉRATEUR-TEST [S.C.P]
(S.C.P) ZEIKYU (S.C.P)

Prénom:
Yan

Disponibilités (2H de modération/jour requise):
Lundi : 17h-23h
Mardi : 16h-23h
Mercredi : 13h-23h
Jeudi : 17h-23h

Vendredi : 17h-[Aucune limite]
Samedi : 10h-[Aucune limite]
Dimanche : 10h-23h
(en vacance aucune heure)

Possédez-vous un micro et Discord ?:
Oui, je possède les deux (nouveau micro en cour d’acheminement), j’utilise très fréquemment discord.

Avez-vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? :
Je pense avoir de bonne connaissance de l’univers SCP et du Lore respective à LockDown (et en général), je me documente beaucoup par les billets de vidéo sur le sujet SCP. (L. Alexandre ect...)

Quelques mots sur vous et votre personnalité:
]Je suis d’origine sérieux et prend les problèmes avec un grand sérieux, mais je peux tout aussi partir du côté opposé et laisser place à l’humour et le second degré quand la situation si prête.

[S.C.P] _________________________________________________________________

Nom RP:
Mon nom RP principal est « Zeik », mais je joue également sous les noms de « Déloutre » et « Yan ».

SteamID:
STEAM_0:1:187126967

Ancienneté (Level sur le serveur ) Minimum 20:
Mon ancienneté, je suis niveau 36 et je possède deux WL (Commandant IT et Administrateur du Site)

Présentation IRL vocal :
https://www.speakpipe.com/voice-recorde ... z26e47e87o

Votre motivation pour administrer:
Mes motivations pour modérer sur le serveur, je souhaite devenir Staff de LockDown car l’univers SCP est un univers que j’adore et admire, LockDown est mon premier serveur dans cet univers de jeu. En tant que simple joueur je vois beaucoup de fautes, et de manque aux règlements mais en tant que joueur mes réactions sont limitées. Je souhaite aider à faire de LockDown un serveur amical et cordiale (il l’ai déjà mais l’aider à le rester) où n‘import qui peut venir jouer sans se faire insulter ou Freekill par des personnes qui sont la uniquement pour ça.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?:
Je suis quelqu’un de sérieux et à l’écoute des autres, j’aime régler les problèmes et apporter mon aide aux joueurs ayant des questions ou étant en détresses pour quelconque raison.

Vos points forts/Vos points faibles:
Points forts :
- Je suis serviable et sérieux
- Aimable
- A l’écoute

Points faibles :
- Je pars parfois dans des délires limites
- Je ne suis pas tout le temps sur de moi même

Expérience en tant que modérateur ou administrateur:
J’ai déjà été modérateur sur un autre serveur SCP-RP (Site Alpha), donc j’ai connaissance des commandes de l’ULX Menu (!bring, !goto, ...)

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?:
J’espère apporter mon sérieux et mon humour, j’espère apporter du contenu aux nouveaux joueurs et leurs donner envie de nous rejoindre dans l’aventure et de montrer aux différents trolleurs que LockDown n’est pas leurs terrains de jeu.

[S.C.P] ________________________________________________________

Nombre d'avertissement:
Je dispose de 2 Warn (Inactifs depuis un long moment)

Présentation IG (10 lignes):
Jeune enfant sage et sans famille, il est recueilli par un orphelinat dans sa jeunesse ; il ne se souvient pas de sa vie d’avant, aucun souvenir de sa mère, son père. Ses frères étaient avec lui dans l’orphelinat jusqu’à l’âge de 18 ans où il entra dans les Forces Spéciales Françaises et monta les grades avec le temps et grâce à ses compétences. Yan Dorm, Lieutenant des FSF, chef d’une unité nommée « Z.E.I.K. », il est dirigeant de 35 hommes et victorieux de 128 missions à son très jeune âge. Un homme d’élite, souvent décoré et acclamé. Un jour Yan fut pris d’une colère très forte envers un de ses supérieurs qui avait frappé un de ses hommes à mort. Un commandant venait de tuer sous les yeux de Yan, un sergent qui était sous ses ordres, uniquement car ce sergent prenait la défense d’un soldat... Yan entra dans une rage folle et tua ce supérieur dans la nuit qui suivit. Il fut arrêté et emprisonné, mais il réussira à s’évader et son cadavre sera retrouvé à 100 mètres de la prison.
En réalité, la Fondation avait récupéré Yan une heure avant et un autre cadavre, méconnaissable, avait été jeté à sa place. Yan Dorm fut considéré comme mort actuellement aux yeux du monde... Et recruté par la Fondation sous le pseudonyme de Zeik...

Commentaires éventuels:
[/b]J’ai des petits problèmes d’orthographe c’est pour cela que je privilégie les messages cours et précis et je ne vois pas les couleurs, donc je m’excuse si ma candidature n’est pas très colorée, mais cela est très compliqué pour moi.

Pseudo Steam:
Play.Zeikyu

Cordialement, l'équipe solitaire d'artichaut bien cuit
Et ça, sa change tout.
Image
“Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !” - Coluche.
Naoki
Ancien
Ancien

jeu. janv. 17, 2019 8:06 pm

BOUH POUR : Horaire correct
Micro + Discord
Connaissance SCP
Bon rp
Présentation Oral respecté
Motivé
Expérience dans la modération
Présentation IG respecté

CONTRE : 2 warns

Par conséquent je suis POUR
A plus mon p'tit !
N'ai crainte !Because,
I'M NINJA PANDA !
Image
MisterZelax
Modérateur
Modérateur

ven. janv. 18, 2019 1:59 pm

Bonjour/Bonsoir,

Bon passons à l'avis :

Tu as un bon RP
Tu as 2 warn
Une candidature bien organisée.
Présentation IG respecté
Tu as un micro et tu as discord
De bonne disponibilité
Motivation bien présente
Avis : Pour
Quand je modère sur LockDown

Image
Joshua walls
Ancien
Ancien

ven. janv. 18, 2019 7:00 pm

POUR:
Horaire correct
Micro + Discord
Connaissance SCP
Bon rp
Motivé
Expérience dans la modération
Présentation IG respecté
CONTRE: 2 warns

Neutre Penchant POUR
Allan
Admin
Admin

ven. janv. 18, 2019 9:41 pm

Accepté
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Verrouillé