[Accepté] [Candidature IA] Mickael//Kossai

Kossai
Modérateur
Modérateur

ven. janv. 11, 2019 9:06 pm

Bonjour ou bonsoir voilà ma candidature pour devenir IA (la 2ème)
Prénom : Kossaï

Âge (Non éliminatoire) : 14 ans

Disponibilités/Activité :

Horaires scolaires :

Lundi-Mardi : 17h/22h
Mercredi : 14h/22h
Jeudi-Vendredi : 17h/22h
Samedi-Dimanche : 12h/23h

Horaires Vacances :

Toutes la semaines : 12h/22h

Possédez-vous un micro et Discord ( le discord n'est pas obligatoire) ? :

Oui, j'ai les 2

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? :

Je pense avoir de bonne connaissances sur l'univers SCP depuis je joue que a sa mais il faut que je me renseigne plus sur les SCP j'adore tout ce qui est en dehors du réelle donc le mode SCP je pense plus tarde avoir plus de connaissances sur cette univers.

Nom RP : [Métier] Mickael // D-3178

SteamID : STEAM_0:1:439441854

Ancienneté (Level 20 Superviseur 24 Administrateur 25 CMD 26 IA 35 D.S.I) :

Je suis LVL 28

Votre motivation pour ce job :

J'ai fait la candidatures IA car j'avais que sa comment job qui serait bien pour moi, au départ j'était partit pour devenir Superviseur mais j'ai trouvé que Sup n'était pas bien pour moi je me connais pas extrêmement en SCP donc j'ai préférer devenir IA.

Vos points forts/Vos points faibles :

Je suis trop gentil
Je suis très calme
Je respect tout le monde

Expérience en votre domaine ( Sécurité CMD/Administrateur/IA Scientifique Superviseur ) :

Je sais pas joué le rôle d'IA mais savoir comment réagir aux différents incident et je ne stress pas (peut être les premières fois de jeux avec le rôle IA)

Nombre d'avertissement :
J'ai 4 avertissement inactif et 0 actif

Présentation IG (5 lignes) :

Bonjour ici AIT Mickael.

Je vais vous raconter ce que j'ai vécu.

Je m'appel Mickael Marless j'était gardien de prison dans une prison très grande, on n'était en train de fouiller les prisonnier, on se savait pas ce qu'il allait se passée dans les secondes qui arrive… Pendant la fouille d'un détenue une bête toute rouge avec des grosses pics derrières le dos, j'était partit me caché derrière un mur la bête toute rouge était passé a coter de moi, je la voyais… elle aussi me regardait, je me disait pourquoi moi je bouge pas elle m'attaque pas mais les autres détenues qui essayent de s'enfuir la bête allais les tués j'ai pas bougée j'ai lancé une pierre dans une cellules cette bêtes rouge était partit dans cette cellules j'ai fermé cette cellules… Des personne lourdement armées [FIM] je me souvient de cette accident des personnes mon "kidnappé" mon ramener dans un endroit très étrange pour moi cette endroit était la [FONDATION SCP SECURISER . CONTENIR . PROTEGER] on ma proposé le rôle de Garde des Classe-D j'ai accepté, je suis monté en grade jusqu'à aujourd'hui LTN IT Mickael.

Quelque mots sur votre personnalité :
Je suis généreux. Respectueux.

Commentaires éventuels/ Note : -
J'adoreeeee les artichaut bien cuit., je pourrais en avoir ?

Pseudo Steam : synar0q ou kossai
Dernière édition par Kossai le ven. janv. 11, 2019 9:44 pm, édité 1 fois.
Aucune signature de Kossai.

Image
Kossai
Modérateur
Modérateur

ven. janv. 11, 2019 9:07 pm

J'ai eu un problème a la fin je n'arrive pas a le résoudre mais tout ce qui est en rouge a partir "Expérience en votre domaine ( Sécurité CMD/Administrateur/IA Scientifique Superviseur )" a part "bêtes rouge" est de couleur normal.
Aucune signature de Kossai.

Image
Allan
Admin
Admin

ven. janv. 11, 2019 10:14 pm

Accepté
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Verrouillé