[Accepté] [Candidature Administrateur] Endrow

Endrow
Ancien
Ancien

ven. janv. 04, 2019 8:58 pm

Prénom : Tom

Âge (Non éliminatoire) : 15

Disponibilités/Activité :
Lundi : 18H00 --> 19H00
Mardi : 17H00 --> 19H00
Mercredi : 12H00 --> 19H00
Jeudi : 16H00 -->19H00 | 18H00 -->19H00
Vendredi : 17H00 --> 00H00
Samedi : 10H00 --> 12H00
Dimanche : 10H00 --> 19H00

Quelque mots sur votre personnalité : Je suis simpa et souriant. J'aime discuter et parler avec les gens. Je peut parfois me mettre en colère quand les gens se paye ma tête mais je sais me contrôler.

Possédez-vous un micro et Discord ( le discord n'est pas obligatoire) ? : Oui j'ai les deux

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? : Oui. Je suis des youtubeur qui en parle et consulte souvent le forum ^^ !

Nom RP : Endrow

SteamID : STEAM_0:0:141572066

Ancienneté (Level 20 Superviseur 24 Administrateur 25 CMD 26 IA 35 D.S.I) : 41

Votre motivation pour ce job : Tout simplement car j'aime beaucoup les job administratifs. Je joue souvant Haut conseiller car j'aime bien me balader dans le site faire des vérification du personnel du matériel... J'aime aussi acceuillir les membres du site et gérer des choses.

Vos points forts/Vos points faibles :
-Motivé
-Sait ce faire respecter

-Peut parfois se mettre en colère quand quelqu'un se fout de moi.

Expérience en votre domaine ( Sécurité CMD/Administrateur/IA Scientifique Superviseur ) : Comme dit ci dessus, je joue souvent HC. Mise à part cela je n'ai pas de véritable expérience dans le domaine d'Administrateur, mais je sais à quoi m'attendre et comment réagire.

Nombre d'avertissement : 0 Warn

Présentation IG (5 lignes) :
Dossier de recrutement de L'Administrateur Actuel du site Seraph.

Dossier personnel, ouverture :
Nom : Endrow [Mauvaise Acréditation]

O5 ██ : Bonsoir. Comment vous sentez vous ? Allons si vous ne parlez pas nous n'irons pas loin.

Endrow ██████ : Pourquoi devrais-je vous parler ?

O5 ██ : Si vous souhaitez pas nous parler, nous vous aiderons pas... Nous voulons simplement vous aider.

Endrow ██████ : Parce que me faire passer pour mort pour vous c'est m'aider ?

O5 ██ : Allons, allons. Vous savez bien comme moi que nous l'avons fait pour éviter que vôtre nouveau poste s'ébruite.

Endrow ██████ : J'en veut pas de vôtre nouveau poste.

O5 ██ : Ah ? Vous savez... Un de nos agents est partit protéger vôtre famille dont vôtre fille. Elle vous manque n'est ce pas ? Vous savez, sa vie na que peu de valeur aux yeux de tout ce que nous entreprenons. Sa mort passera inaperçu.

Endrow ██████ : Monstre.

O5 ██ : Allons, allons. Un peu de calme. Alors acceptez vous nôtre proposition ? Vous serez honorablement payer et vôtre famille aura nôtre protection total. Rien ne pourra leur arriver.

Endrow ██████ : J'ai le choix ? Quel luxe.

O5 ██ : Je crois que oui. Vous avez le choix. Mais de vôtre décision... Dépendra l'avenir de vôtre fille et vôtre femme. *L'homme montre une photo de famille d'Endrow ██████*. Vous avez su montrer vos capacité à gercer un site durent la guerre de l'Or noir en 2056. On pourrait presque dire que vous avez participer à la fin de celle ci.

Endrow ██████ : Oh. Vous me flattez là. Vous me donnerez presque envie de vous suivre.

O5 ██ : Un peut de sérieux je vous pris.

Endrow ██████ : Bien. J'accepte vôtre "offre".

O5 ██ : Merveilleux ! Vous commencerez vôtre formation expresse dans l'un de nos complexe de formation. Enssuite vous serez expedier vers vôtre nouveau lieux de travaille, La lune.

-Fin des transmissions-

Commentaires éventuels/ Note : Mhhhh... Artichaut bien cuit !

Pseudo Steam : Endrow
Allan
Admin
Admin

ven. janv. 04, 2019 10:18 pm

Accepté

Même si tu n'avais pas besoin de faire une candidature x)
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Verrouillé