[Refusé] Radio Vocal

Kossai
Modérateur
Modérateur

mer. janv. 02, 2019 12:29 pm

Bonjour, je me disais pourquoi ne pas remettre la radio vocal pendant 1-2 jours on regard si le serveur lag ou pas si il ne lag pas on laisse la radio pendant 1 semaine et on revérifie si le serveur ne lag pas on la laisse.
Aucune signature de Kossai.

Image
Reapy

mer. janv. 02, 2019 1:06 pm

Pour
Image
OxGamingYTB

mer. janv. 02, 2019 2:38 pm

Pour
Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

mer. janv. 02, 2019 2:40 pm

contre
Adrian

mer. janv. 02, 2019 4:13 pm

Pour
Image
Voltarts
Senior
Senior

jeu. janv. 03, 2019 7:36 am

CONTRE
Tout ça, c'est l'unique faute de Zeikyu
OL4ST

jeu. janv. 03, 2019 8:37 am

Pour mais malheureusement, c'est sur que ça laguera, ils l'ont pas enlevé parce qu'ils se sont
dit : " tient et si j'enlevais la radio vocale, après tout, 1 addons de plus ou de moins "
Si ils l'ont enlevé c'est parce qu'ils sont sûr qu'il fait laguer.
Votre très cher Ø
Pour vous servir
Ruterforde
Ancien
Ancien

jeu. janv. 03, 2019 11:12 am

Bonjour ou Bonsoir à vous

Malheureusement nous sommes obliger de retirer cette radio , car elle causais beaucoup trop de lag , je vais vous expliquez en détail :
Une personne parle à la radio , la console détecte qui entend cette radio , si elle est éteint la personne ne peut pas entendre
,si elle est allumer la personne peut entendre , et si j'éteins cette radio je n'entend plus.
Voilà ce qui se passe quand une personne parle à la radio , donc imaginons que 20 personnes ont cette radio , alors 20 * 3 ou 5 (le * c'est un multiplier) tout ça pour qu'une personne disent "Bonjour" . Cela fait 60 ou 100 messages dans la console , c'est beaucoup et cela causer beaucoup de lag (des tests ont étaient fait) . Et c'est pareil pour SCP 173 , c'est pour cela qu'il n'est pas sur le serveur actuellement . Voilà vous savez donc le pourquoi tu comment , donc je suis CONTRE bien malheureusement .

Signée
: L'Allemand du serveur Ruterforde
Un Allemand sur le serveur ? c’est peu banal , mais c’est vrai
Adrian

jeu. janv. 03, 2019 1:54 pm

Ruterforde a écrit :
jeu. janv. 03, 2019 11:12 am
Bonjour ou Bonsoir à vous

Malheureusement nous sommes obliger de retirer cette radio , car elle causais beaucoup trop de lag , je vais vous expliquez en détail :
Une personne parle à la radio , la console détecte qui entend cette radio , si elle est éteint la personne ne peut pas entendre
,si elle est allumer la personne peut entendre , et si j'éteins cette radio je n'entend plus.
Voilà ce qui se passe quand une personne parle à la radio , donc imaginons que 20 personnes ont cette radio , alors 20 * 3 ou 5 (le * c'est un multiplier) tout ça pour qu'une personne disent "Bonjour" . Cela fait 60 ou 100 messages dans la console , c'est beaucoup et cela causer beaucoup de lag (des tests ont étaient fait) . Et c'est pareil pour SCP 173 , c'est pour cela qu'il n'est pas sur le serveur actuellement . Voilà vous savez donc le pourquoi tu comment , donc je suis CONTRE bien malheureusement .

Signée
: L'Allemand du serveur Ruterforde
Et juste une question, il n'existe pas une radio qui fait moins lag ou c'est toutes la même chose ?
Image
Allan
Admin
Admin

ven. janv. 04, 2019 10:06 pm

Accepté
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Verrouillé