[Accepté] [Candidature IA] Mann

Mann

lun. déc. 31, 2018 5:15 pm

Étant donné que ma dernière WL ADS est très récente, le format qui va suivre va être très similaire. Cependant, des éléments ont été changés, notamment la partie RP et les motivations.
Artichauts bien cuits comme ça j'oublie pas pendant l'écriture.

PARTIE FORMELLE

Prénom : Simon

Disponibilités/Activité : Semaine de cours - 17H-22H30
-
Week-end/Congé - Varie fortement, majoritairement disponible toute la journée mais peut éventuellement être absent plusieurs jours (je suis animateur de mouvements de jeunesse)

Je confirme posséder un micro ainsi que Discord.

Mes connaissances sur l'univers SCP : Je suis plutôt jeune dans cet univers, cependant je l'adore déjà. Je me suis déjà essayé à l'écriture de plusieurs SCPs (dont un peut être consulté dans la sandbox SCP de ce forum) et je passe beaucoup de temps sur le wiki de la Fondation. Je suis également un avide joueur de SCP: Secret Laboratory.
Mon SCP favori est SCP-035, pour son charisme, son mystère et son éloquence. Je lui ai même dédié une histoire, également disponible sur ce forum. On peut dire que je suis tombé sous son charme... :)
Sur le serveur, je suis un avide joueur de 035/049. J'ai récemment entamé une trame narrative RP avec Adrian concernant la vie supposée de SCP-035 dans la dimension d'Alagadda. Le dénouement final est encore à venir...

Nom RP : Noms principaux - XXXX Mann, XXXX Rodighan. Utilisés pour tous les métiers à matricule. Utilise également UIA/IA X00S32A/B XXXX pour les métiers cybernétiques, le XXXX étant systématiquement remplacé par un nom de titre ou d'album de Daft Punk.

SteamID : STEAM_0:1:53083494

Mon ancienneté : Je suis niveau 29.

Mes motivations : Initialement, j'ai longtemps hésité à prendre soit ADS soit IA comme WL. Mon choix s'est finalement porté sur l'ADS, que je ne regrette absolument pas. Mais imaginez ma joie quand j'ai appris que l'on pouvait désormais posséder deux WL ! Me revoilà ainsi postulant pour devenir IA. Pourquoi, me direz-vous ? C'est dur à dire... L'IA ne fait pas du RP comme les autres : elle observe, réagit, informe. C'est un peu un spectateur-acteur, un atout plutôt qu'un membre du personnel. J'aime bien ce système de travailleur de l'ombre. Puis, au moins, lors des moments creux, il y a bien toujours une action à observer... Il est vrai qu'il est très difficile de s'ennuyer en IA : tant que le Site sera rythmé par ses joueurs, jamais on ne pourra tomber à court de contenu avec cette WL.

Mes points forts/Mes points faibles :
Je suis créatif, patient, indulgent et passionné.
-
Je suis cynique, paresseux, têtu et ai tendance à bégayer (heureusement que pour l'IA, ça ne pose pas trop de problèmes :lol: ).

Mon expérience en la matière : A mes heures perdues, j'aime bien jouer UIA et communiquer (un peu trop) mes analyses à l'IA présente à ce moment-là. Oui, je suis l'UIA avec la voix de Daft Punk. Oui, j'adore Voicemod.

Mon nombre d'avertissements : Zéro.

Pseudo Steam : trash aim

PARTIE ROLEPLAY
Initialisation......
Initialisation OK.
Téléchargement des mises à jour.....
Systèmes mis à jour.
v6.0418
Lancement.....

"Notre Intelligence Artificielle la plus performante, avec une base de données de 1100 Tb ! L'I.A Homework marque le début d'une nouvelle ère du cybernétique." -[DONNÉES SUPPRIMÉES]

Bonjour.
Mon nom est : Homework.
"Si je crois qu'un jour nous irons trop loin ? Écoutez-moi bien, monsieur. Nous protégeons l'Humanité, mais qui nous protégera nous-même en cas de danger nous dépassant ? Aucun être de chair n'est capable d'endurer une telle tâche. Mais ce système, lui, il le peut. Il a été fait pour ça. Pour nous obéir, pour nous servir.
C'est son Devoir, c'est dans son code." -O5-█

Heureux de faire votre connaissance, Directeur #4002.
Je vais désormais me relier au réseau interne du Site. Risques de défaillance du système : 0.0007% -> Très bas.
"Je vous jure, putain de merde, qu'on est allés trop loin. Un jour, quelqu'un va chipoter avec ses câbles et ça va provoquer une insurrection cybernétique : on saura absolument rien faire si ce n'est prier pour qu'on se souvienne de nous, esseulés sur notre pauvre caillou, et qu'on vienne nous sauver." -Garde Miller

Je suis désormais connecté au réseau interne du Site. État des cellules de confinement........ Sûr. Aucune infraction détectée.
Voulez-vous un café ?
"Certains se posaient cette question : avions-nous le choix ? Pouvions-nous opter pour un système contrôlé par esprit humain ? Eh bien, voici ma réponse : non. Non nous n'avions pas le choix. Je suis tout aussi inquiété que vous, mais j'ai tout de même foi en les décisions du Conseil.
Et, non, cette I.A n'est pas facilement corruptible comme la précédente. Je vous l'assure : elle est plus sécurisée que jamais.
...
Je vous l'assure." -Directeur #4002

Vous semblez être dans l'état : éreinté. Vous devriez faire une pause de...... 47 minutes et 6 secondes. Une alarme de réveil a été mise en place et sonnera dans T-47m6s. Veuillez vous reposer.
Je m'occupe de tout.
C'est mon Devoir.

Image
C'est féérique
Image
N O R D I N E
Senior
Senior

mar. janv. 01, 2019 12:40 pm

Avis positif

Horaire ok
Micro + Discord
Connaissance SCP
RP correct
Motivation présente
Présentation IG respecté
0 Warn

Neutre

Rien

POUR
Image
* ADMIN TP *
Naoki
Ancien
Ancien

ven. janv. 04, 2019 1:18 pm

BOUH POUR : Horaire correct
Micro + Discord
Connaissance SCP
Bon rp
Motivé
0 warn !
Présentation IG respecté et original

Par conséquent je suis POUR
A plus mon p'tit !
N'ai crainte !Because,
I'M NINJA PANDA !
Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

ven. janv. 04, 2019 1:21 pm

Bonjour !

Points positifs:
- Tes disponibilités sont correctes.
- Tu possèdes un micro ainsi que Discord.
- Tu as de bonnes connaissances de l'univers SCP.
- Tu as un bon RP.
- Tu es motivé à jouer ce job.
- La présentation IG est respectée.
- Candidature impeccable.

Points négatifs:
- Aucun.

Conseils pour améliorer ta candidature:
- Aucun.

Mon avis: Pour.

Bonne journée et bon jeu à toi !
Si tu as une question à me poser à propos de ma réponse,
n'hésite pas à me contacter sur Discord, j'y répondrai !
Image
Endrow
Modérateur
Modérateur

ven. janv. 04, 2019 3:22 pm

Bonsoir !

Point positif :
-Tu as un micro et discord
-Tu as des horaires correctes
-Tu semble motivé
-Tu as un bon rp
-Belle présentation Ingame
-0 Warn ! Félicitation.

Je suis donc Pour !
Allan
Senior
Senior

ven. janv. 04, 2019 10:29 pm

Accepté
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Verrouillé