[Accepté] [Candidature Superviseur] Gazol

Gazol

dim. déc. 30, 2018 11:17 am

Prénom :
Ethan

Âge (Non éliminatoire) :
14 ( Mature )

Disponibilités/Activité :

Lundi : 8H/12H et 19H/22H
Mardi : 8H/12H et 19H/22H
Mercredi : 8H/12H et 19H/22H
Jeudi : 8H/12H et 19H/22H
Vendredi : 8H/12H et 19H/22H
Samedi : 8H/12H et 19H/22H
Dimanche : 8H/12H et 19H/22H

Période Scolaire : 19H/21H ( Exception le week-end )

Possédez-vous un micro et Discord ( le discord n'est pas obligatoire) ? :
Oui, j'ai un micro de bonne qualité (Blue Yeti) , et discord.

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? :
Je pense avoir de bonne connaissance dans le domaine. Je regarde souvent des vidéo sur ce sujet ( ex : Archive SCP ) ou le wiki. Je lis aussi régulièrement les règles.

Quelques mots sur vous et votre personnalité :
J’essaie de corriger mes tord de jours en jours. J'ai tendance a être peu patient. Sinon j'ai bon caractère.

Nom RP :
Dans le milieu on m'appel Wells.

SteamID :
STEAM_0:1:109865493

Ancienneté (Level 20 Superviseur 24 Administrateur 25 CMD 26 IA ) :
Je suis lvl 47 ( je suis sur le serveur depuis longtemps, et j'ai aussi acheté 10 lvl quand y'avais la boutique :lol:
).

Votre motivation pour ce job :
Ma motivation ? Gérer le personnel scientifique et pouvoir éviter tout problème t'elle que déconf pour plus d'efficacité. Mon but est de pouvoir "commander" et organiser le pole scientifique pour plus de RolePlay et une meilleur immersion dans l’univers SCP. Ce rôle me tient vraiment a cœur et j'aimerai pourvoir former les assistant/chercheur pour plus de personnel compétant.

Vos points forts/Vos points faibles :
Points forts : ( Ecouter, comprendre, faire preuve d"empathie )
Point faible : J'ai tendance a faire ce qu'on me dit de ne pas faire. ( Ce que je ne ferai pas pour des raison compréhensible. )

Expérience en votre domaine ( Sécurité CMD/Administrateur/IA/ Scientifique Superviseur ) :
Je suis un ancien de lockdown, j’étaie la quand les job n'était pas whitelist. J'ai pu donc m'expérimentez un petit peu.

Avez vous lu les règles ? :
Oui.

Nombre d'avertissement :
J'en ai 3... Pour des raison pas très RP... Cependant je n'en ai aucun actif et je n'en aurai plus j'ai appris a jouer plus RolePlay avec le temps.

Présentation IG (5 lignes) :
Il y a 3 mois, j'ai embarquer dans la navette qui avait pour destination le site Séraph sur la lune. Quand je suis arrivé, j'ai était sur le coup un peu septique. Mais au fil du temps j'ai trouver ce site plus agréable que l'ancien d'ou je venais sur terre. Déjà il y a beaucoup moins d'intrus du faite que l'on soit sur la lune. Ensuite la fondation est mieux géré ce qui m'aide a mieux organisé mes expérience sur le site Séraph. Certes, il y a encore quelque petit défauts, mais c'est défauts sont moindre comparer a mon ancien site sur terre. Je me plait beaucoup plus sur ce site que sur mon ancien site sur terre. En ce moment je forme un groupe d’assistant et j'occupe le rôle de Chercheur Expérimenter.

Quelque mots sur votre personnalité :
Je suis sympa, agréable, polie.

Commentaires éventuels/ Note :
Je refais cette candidature, car j'en avais déjà fait une qui avais était refusé. Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature ! A aussi je n'aime en aucun les artichaut bien cuit !

Pseudo Steam : Gazol
Dernière édition par Gazol le ven. janv. 04, 2019 3:19 pm, édité 4 fois.
Les sciences sont des serrures dont la clé est l'étude. La SCP Foundation est faite pour cela ([SCP]).
Naoki
Ancien
Ancien

dim. déc. 30, 2018 8:09 pm

BOUH POUR : Horaire correct
Micro + Discord
Connaissance SCP
Motivé
Présentation IG respecte

NEUTRE :

Je ne te connais pas

CONTRE : 3 warns

Je pense que tu as fait un copié/coller j'ai lu ta candid ce matin et le mot était "béton brillant" comme dans ton ancienne candid, tu tes rattraper mais bon je reste sur cette idée de copié/collé

Par conséquent je suis NEUTRE
A plus mon p'tit !
Dernière édition par Naoki le lun. déc. 31, 2018 3:41 pm, édité 1 fois.
N'ai crainte !Because,
I'M NINJA PANDA !
Image
Gazol

dim. déc. 30, 2018 9:17 pm

Bonjour, bonsoir !
Je ne vais pas te mentir oui j'ai fait un copier coller en éditant quelque point.... Je vient de reprendre complètement la présentation IG et d'autre point. Je t'invite a la relire et a me dire les qualité et les défauts. Je tient vraiment a avoir ce job de superviseur. Merci encore et bonne soirée.
Les sciences sont des serrures dont la clé est l'étude. La SCP Foundation est faite pour cela ([SCP]).
Ruterforde
Ancien
Ancien

dim. déc. 30, 2018 9:29 pm

Bonjour ou Bonsoir à toi

Je cite "Très bien classe D a l'intérieur de la salle il y aura une statue inoffensive. Un fera le nettoyage et 2 autre fixerons la status en s’avertissent quand ils cligne des yeux."
Normalement c'est 3 personnes qui doivent regarder SCP 173 et non 2 , donc 3 class D morte en 5 secondes venant d'un ""Futur"" Superviseur c'est une grosse erreur , donc j'imagine que c'est pire sur les autres SCP , si tu ne connais pas les procédure , alors bonne chance pour SCP 1025.

Donc CONTRE

Signée: L'Allemand du serveur Ruterforde
Un Allemand sur le serveur ? c’est peu banal , mais c’est vrai
Gazol

dim. déc. 30, 2018 9:32 pm

Bonjour bonsoir.
J'avais fait un copié collé de mon ancienne candi qui date a l'époque ou je n'était pas a fond dans les SCP. Au moment ou ta écrit ce message j'était entrain de refaire toute la candi je t'invite a la relire. Mais oui tu as raison je n'ai pas fait attention a cette erreur ! Merci et bonne soirée ! Désolé du dérangement inutile !
Wilkeys
Responsable
Responsable

ven. janv. 04, 2019 1:28 pm

Bonjour !

Points positifs:
- Tes disponibilités sont correctes.
- Tu possèdes un micro ainsi que Discord.
- Tu dis avoir de bonnes connaissances de l'univers SCP.
- Tu as un bon RP.
- Tes motivations sont correctes.
- La présentation IG est respectée (Enfin... L'ancien modèle quoi xD)

Points négatifs:
- Aucun.

Conseils pour améliorer ta candidature:
- Essaies de reprendre le nouveau modèle et de changer les deux trois trucs qui vont pas.

Mon avis: Pour.

Bonne journée et bon jeu à toi !
Si tu as une question à me poser à propos de ma réponse,
n'hésite pas à me contacter sur Discord, j'y répondrai !
Gazol

ven. janv. 04, 2019 3:03 pm

Bonjour bonsoir,

Très bien je prend note des conseil pour une futur candidature merci d'avoir pris le temps d'étudier la candidature ! Bonne journée/soirée !
Endrow
Ancien
Ancien

ven. janv. 04, 2019 3:16 pm

Bonsoir !

Point positif :
-Tu as un micro et discord
-Tu as des horaires correctes
-Tu semble motivé

Neutre :
-Ta présentation Ingame est courte et simpliste
-Je ne connais pas ton RP

Contre :
-3 Warn

Je suis donc Neutre.
Allan
Admin
Admin

ven. janv. 04, 2019 10:34 pm

Accepté
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Verrouillé