[Refusé] Candidature Modérateur-Test[Chouchou007]

chouchou007

ven. déc. 28, 2018 7:26 pm

Prénom: Ethan

Âge: (15 ans minimum) : J'ai 13 ans ( Je ne les fait pas)

Disponibilités (2H de modération/jour requise):

Lundi 17h-20h30

Mardi 17h-20h30

Mercredi : 13h-20h30

Jeudi 17h-20h30

Vendredi : 17h-23h

Samedi: 9h-23h

Dimanche : 9h-20h30

Possédez-vous un micro et Discord ?:
Oui j'ai un micro et je dispose de discord et je suis sur le serveur discord de lockdown : Mon pseudo : Directeur Ethan

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? :
Oui , je suis passionné par ce mode de jeu et tout les choses , et j'en apprend tout les jours en me renseigner sur les nouveau scp et les érreurs que je fais

Quelques mots sur vous et votre personnalité[/b]:

Je suis assez syphatique , Je pense être asssez mature , Mais je n'aime pas que l'on me traite d'insulte ou me manquer de respect

Nom RP: [METIER] Ethan ou D-2609

[b]SteamID
: STEAM_0:1:424169540

Ancienneté(Level sur le serveur ) Minimum 20: Oui je suis level 30

* Présentation IRL vocal : https://vocaroo.com/i/s1mt3mL1TJck

Votre motivation pour administrer:

Je voudrais améliorer le rp sur ce serveur , Punir toutes les personnes qui ne respectent pas les règles ainsi ajouter un support en plus sur le staff et agrandir la communotée . Je voudrais aussi sourtenir et aider le staff

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?:

Car je pense être assez mature et motivé et compétant pour ce rôle ( Bien Sur je vais surement me trompé quelques fois , mais c'est en ce trompant qu'on apprend ! )

Vos points forts/Vos points faibles:

-Je suis sypathique
-Je pense être assez mature

-J'ai un caracthère de cochon
-Je n'aime pas le manque de respect

Expérience en tant que modérateur ou administrateur:

J'ai été gérant staff sur Un serveur Dark Rp
-Co-Fondateur sur un serveur SCP
-Et Administrateur sur un serveur Darkrp

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?:
Apporter un support de plus au staff , aider les joueur et aider aux petits problèmes sur le serveur ( Bug/Glitch) etc ...

Nombre d'avertissement: Je croit que j'en ai 6 ou 7

Présentation IG (10 lignes minimum):

]Bonjour ,Je me Présente je suis Ethan Malfou . Aujourd'hui je vais vous présenter mon histoire . Cela fait 15 ans que je suis en prison . Pourquoi , Je vais vous le dire maintenant.Tout ce passaient bien ce beau matin de l'année 2020 , On était un jeudi et avec ma petite famille Caroline , Ma femme, Augustin Mon garçon de 12 ans et Justine ma petite fille de 4 ans . Il était 9h53 et nous allions déjeuner les tartines que ma femme avait préparer pour nous . Puis après avoir tout manger , je me dirigea vers la salle de bain pour raser ma barbe et puis j'entendis la la sonnette retentir et je dit à ma femme : " Va si Caroline je suis occupé ". Puis je l'entendis parler et elle m'appela . Je descendis du premier étage et je vis le shérif qui était devant ma porte . Je lui dit bonjour et je l'invita à boire une petit café ou un thé , mais il me dit qu'il n'avait pas le temps . Donc je lui dit : " Que me vaut votre visite Sérif ?". Il me dit que je devait terminer la penne de mon père . Il avait 20 ans de penne et il n'en n'a fait que 5 puis il mourut après . Puis je devenu blanc de peur et je fis ma valise et fit un dernier baisé à ma femme et a mes enfants et je partis . J'entra dans la voiture du shérif et il me donna la tenue de prisonier . Voilà pourquoi je suis en prison , pour quelque chose que mon père avait fait . Il avait braqué une banque par manque d'argent .

Commentaires éventuels: - Je n'ai rien à ajouter .

Pseudo Steam: [/size] [LockDown]Dr.Elisabeth

J'ai lus les règles : Artichaut bien cuit
Wilkeys
Admin
Admin

ven. déc. 28, 2018 8:15 pm

tu n'as pas l'age requis.
Image
Allan
Responsable
Responsable

ven. déc. 28, 2018 9:57 pm

Refusé

Tu n'as pas l'âge requis.
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Verrouillé