[Refusé] [Candidature commandant IT]

Dexi

jeu. déc. 27, 2018 6:47 pm

Prénom : Julien

Âge (Non éliminatoire) : 17 ans

Disponibilités/Activité : Week-end et vacances pendant semaines de cours c'est plus compliqué

Possédez-vous un micro et Discord ( le discord n'est pas obligatoire) ? : J'ai en effet les deux

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? : Oui bien que je vais parfois sur le site scp pour me rafraichir la mémoire au cas où, je connais aussi les principaux scp

Nom RP : Dex (Lieutenant IT Dex)

SteamID : STEAM_0:1:61360550

Ancienneté (Level 20 Superviseur 24 Administrateur 25 CMD 26 IA 35 D.S.I) : Je suis level 28 donc assez pour être commandant

Votre motivation pour ce job : Je souhaite être commandant afin de faire en sorte qu'il y est bonne entente entre les différents pôles et inter IT et que les IT ne soit pas pour la plupart ignorant des scp présent sur le site et aussi mené a bien la sécurité du site

Vos points forts/Vos points faibles : patient, poli, courtois, gentil et une notion minime/moyenne de commandement et en points faible je ne l'es connait pas si ce n'est lunatique

Expérience en votre domaine ( Sécurité CMD/Administrateur/IA Scientifique Superviseur ) : J'ai pratiquement joué que dans la sécurité ayant fait tout les jobs jusqu'au level 28 passant par garde a lieutenant IT passant par GR ou vigile, je n'es jamais manqué au devoirs de la sécurité ni aux ordres ni a l'application des sanctions

Nombre d'avertissement : 0 warns juste un ou deux rappels a l'ordre minime

Présentation IG (5 lignes) : Dex est une personne né dans une famille où le travail ce joue dans la sécurité, il fut entrainer par son père et sa mère au combat et a la sécurité, a ses 18 ans Dex rejoins une prison afin d'y travailler comme agent de sécurité, la fondation voyant son exploit, l'embauche, Dex ne refuse pas et commence dans la branche des AIT au vu de son dossier et de ses talents au tire et a maintenir l'ordre, aujourd'hui il est lieutenant IT et il est fier de travailler pour la fondation. Bon après c'était soit rejoindre la fondation soit finir en artichaut bien cuit pour une soit disant faute commise, qu'il n'a jamais commise d'ailleurs, mais il a donc rejoint la fondation

Quelque mots sur votre personnalité : patient, poli, courtois, gentil et une notion minime/moyenne de commandement

Commentaires éventuels/ Note : Un peu lunatique sur les bords mais sans plus

Pseudo Steam : Ska
Dernière édition par Dexi le ven. déc. 28, 2018 1:51 am, édité 2 fois.
N O R D I N E
Senior
Senior

jeu. déc. 27, 2018 8:11 pm

Ajoute des couleurs

TUTO

1 Image

2 Image

3 Image

4 Image

5 Image
Image
* ADMIN TP *
MisterZelax
Senior
Senior

jeu. déc. 27, 2018 8:12 pm

Bonjour/Bonsoir,
As-tu lu les règles ? Bon passons à l'avis :

Tu as un bon RP
Tu as 0 warn
Une candidature propre (Même si manque de couleur)
Présentation IG limite (Rallonge là)
Tu as un micro et tu as discord
Avis : Neutre penchant pour
Quand je modère sur LockDown

Image
Dexi

jeu. déc. 27, 2018 8:44 pm

bien sur que j'ai lu les règles et heureusement d'ailleurs
Naoki
Ancien
Ancien

ven. déc. 28, 2018 12:52 am

BOUH POUR : Micro + Discord
Connaissance SCP
Motivation présente

0 warn !

NEUTRE :

Inconnu au bataillon

CONTRE : Présentation IG non respecté
Tu n'as pas lu les règles.

Par conséquent je suis NEUTRE PENCHANT CONTRE
A plus mon p'tit !
N'ai crainte !Because,
I'M NINJA PANDA !
Image
Dexi

ven. déc. 28, 2018 2:00 am

J'ai modifié le problème, j'avais zappé que dans les règles il y a ceci "artichaut bien cuit" qu'il faut rajouté, j'ai donc modifié cette erreur si c'est bien celle là
Allan
Senior
Senior

ven. janv. 04, 2019 10:35 pm

Refusé

Inconnus au bataillon.
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Verrouillé