[Refusé] Candidature Modérateur-Test CoeurDeMelon

CoeurDeMelon

mer. déc. 26, 2018 5:05 pm

Prénom: Haris

Disponibilités (2H de modération/jour requise): Je suis tout le temps disponible pendant les vacances, hormis le samedi car j'ai des parents divorcés et je n'ai mon PC que chez mon père, cela s'applique durant les périodes scolaires.
De plus, il se peut que de manière assez inattendue je doive aller chez ma mère durant environ 2 jours, jusqu'à 5 jours.

En période scolaires
Mercredi après-midi
Jeudi 15H30-17H30
Vendredi 15H30-19H.
Parfois le Dimanche en fin d'après-midi

Possédez-vous un micro et Discord ?: Oui je dispose des deux

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? : Oui j'ai de bonnes connaissances, en cas de trou de mémoire j'ai mon téléphone pas loin pour vérification.

Quelques mots sur vous et votre personnalité: Je suis sympa, à l'écoute, j'aime bien l'univers SCP et les choses anormale.

Nom RP: Haris Cartour, D0210, Haris

SteamID: STEAM_0:1:109653108

Ancienneté(Level sur le serveur ) Minimum 20: Niveau 23

Présentation IRL: https://www.speakpipe.com/voice-recorde ... llnp9gbdfx

Votre motivation pour administrer: J'aimerai pouvoir aider le staff, je joue depuis plusieurs mois sur le serveur, malgré le fait que j'ai eu des warns je me sens capable d'avoir des responsabilités, je serais capable de prendre les bonnes décisions, je souhaite accompagner Lockdown dans sa course.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?: J'ai toujours voulu administrer surtout sur un grand serveur comme celui-ci, je pense pouvoir être un bon modérateur, je préférai laisser partir un meurtrier que condamné un innocent. Déjà lu les règles.

Vos points forts/Vos points faibles: Blagueur, cool, sérieux quand il faut l'être un peu tétuJ'ai de l'humour et je ne suis pas prise de tête, altruiste, j'aime donner de ma personne pour les autres.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: Oui sur un serveur DarkRP qui a sombré.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Je pense pouvoir apporter que du bien et du calme tout en gardant une bonne atmosphère. J'aiderai tout le monde que ce soit simple ou difficile, donner de la confiance aux joueurs envers le staff.

Nombre d'avertissement: 5 avertissements

Présentation IG (10 lignes minimum): La classe D-[Donnée Supprimé] est arrivé en 20[Donnée Supprimé]en provenance de Guantánamo suite à un délit inconnu, la classe D-[Donnée Supprimé]est originaire de France et à vécu en banlieue Parisienne puis à décidé de partir s'installer en Amérique Centrale pour vivre dans l'argent, la classe D-[Donnée Supprimé]a pour réel prénom et nom [Donnée Supprimé].La classe D-[Donnée Supprimé]était calme pendant un moment jusqu'à qu'elle rencontre la classe D-[Donnée Supprimé]qui elle était très turbulante, petit à petit la classe D-[Donnée Supprimé] à montré des signes agressivité et de non peur envers les armes, ceci dit qu'elle a eu des avertissements, elle en compte 4 pour son agressivité et un pour avoir un délit qui lui coûtera chers, cette personne a prise la tenue de la Recrue Garde [Donnée Supprimé]et a insulté le Chef Garde[Donnée Supprimé]la classe D-[Donnée Supprimé]à été démasqué puis envoyé avec son partenaire D-[Donnée Supprimé]dans le confinement de l'anomalie [Donnée Supprimé]et en est ressorti seul avec en sa possession un bout de son coéquipier mort dans d'affreuse conditions, les amnésiques transmis à [Donnée Supprimé] ont eu un effet minime et aujourdj'hui la classe D-[Donnée Supprimé]est très surveillé, elle s'est récemment mise à la religion et prie les Dieux pour qu'elle puisse sortir d'ici et les rejoindre après avoir arrêté tous ses péchés, elle est devenu plus passive car elle a désormais peur, peur de perdre sa place au cotés de ses Dieux. FIN DE TRANSMISSION.........

Commentaires éventuels: - J'aimerai vraiment avoir ma chance à vos cotés. J'ai oublié de préciser que je vis en Banlieue Parisienne dans le vocal. J'aime les artichaut bien cuit

Pseudo Steam: CoeurDeMelon
Dernière édition par CoeurDeMelon le ven. déc. 28, 2018 3:26 pm, édité 11 fois.
Rien ne vaut la santé.
Naoki
Senior
Senior

mer. déc. 26, 2018 6:57 pm

BOUH POUR : Horaire respecté
Micro + Discord
Motivation présente
Expérience dans la modération
Présentation IG respecté

NEUTRE :

Ta connaissance SCP, avec ce que tu as dit après... ça peu porter à confusion..
Je ne te connais pas
Présentation oral un peu courte mais respecté

CONTRE : 5 warns

Je suis donc NEUTRE PENCHANT POUR
Bonne journée !
N'ai crainte !Because,
I'M NINJA PANDA !
Image
Allan
Responsable
Responsable

ven. déc. 28, 2018 10:04 pm

Refusé

Ton RP est très négligeable, tu manques de sérieux.
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Verrouillé