[Accepté] [Candidature CMD] by Chamsy ^^

Chamsy

ven. avr. 27, 2018 7:18 pm

Prénom: Chams-Addin (mes amis m'appellent Chams pour raccourcir ^^)

Age (non éliminatoire): 15 ans

Disponibilités/Activité: J’étudie (normal avec mon age ^^').
-Je suis dispo le mercredi de 13H à 17H
-Le Week-End de 13H à 17H
-Les jours exceptionnelles (vacances, jours fériés , cours annulés) 13H à 18H

Possédez-vous un micro et Discord ? : Je possède un micro et Discord.

Avez-vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? :

J'ai de bonne connaissance concernant l'univers SCP. Je regarde souvent le Wiki officiel pour en apprendre plus ou pour voir les nouveautés et je une connaissance globale sur les SCP du serveur.

Quelques mots sur vous et votre personnalité :
Je suis déjà un garçon, je suis "un comique" , je suis une personne qui est positif dans la vie en général et je m'énerve rarement, quand c'est vraiment énervant.

Nom RP : Chamsy ( ou en classe D: 0130 )

SteamID :STEAM_0:1:154627461

Ancienneté (Level 20 Superviseur 24 Administrateur 25 CMD 26 IA :

Je suis level 25

Votre motivation pour ce job : Je voudrai être Commandant car je veux gérer tout le pole sécurité. J'ai déjà géré des escouades voir tous les ITs en tant que Lieutenant mais je veux voir plus loin encore, je voudrai être le plus haut gradé de la sécurité et avoir plus de responsabilité
au sein du site. (et aussi parce que le job de CMD est plus dispo que le job SGT ou LTN ^^).

Vos points forts/Vos points faibles : -Mes points forts sont:[/color] la patience, le courage, l'humour (si c'est un point fort...) et le sérieux ( parfois... )

-Mes points faibles sont: la paresse et l'immaturité ( comme le sérieux, parfois... )

Expérience en votre domaine ( Sécurité CMD/Administrateur/IA Scientifique Superviseur ) : Je suis souvent un supérieure IT ( SGT/LTN) et j'ai déjà dirigé plusieurs escouades en même temps. J'ai réussis une trentaine de re-confinement de SCP différent ( KETER et EUCLID) et réussis à sauver des otages lors de prise d'otage.

Nombre d'avertissement : 0 warn actif/inactif

Présentation IG (5 lignes) :

ouverture du dossier A-3416...

ouverture réussi

lecture...

L'agent Chamsy est âgé de 30 ans et travaille actuellement sur le Site-Zeta. L'agent Chamsy avait comme premier grade un simple garde gentil avec tout le monde. Il a participé de nombreuse expérience et c'est fortifié et gagné en expérience avec le temps. L'agent Chamsy est entré dans le groupe IT du Site quelque mois après et a montré ce qu'il savait faire. Il a gagné en réputation après avoir re-confiné de multiple SCP très difficile à manipuler et est passé au grade de Sergent IT. Il a commencé à devenir plus responsable et conscient de la grandeur de sa tache.
La gestion d'une escouade entière ne lui faisait pas peur. Apres avoir été promu Lieutenant les choses on très vite accéléré. Notamment avec la rencontre d'envoyé de l'O5 le félicitant ( pour une fois ) de son travail. Désormais il veut encore se surpasser pour le bien de l'humanité.

La Fondation n'est qu'un nom.

[i]fermeture du dossier A-3416 en cours...[/i]

fermeture du dossier réussi

fermeture du systeme 35B1_2Y

à bientôt...

Quelque mots sur votre personnalité : je suis quelqu'un de positif et calme qui aime faire rire je suis un peu fou dans ma tête , je déteste qu'on me coupe la parole.

Commentaires éventuels/ Note : je voudrai remercier les personnes qui ont prie le temps d'avoir lu ma candidature j’espère que je serai à la hauteur d'un Commandant à vos yeux ^^

Pseudo Steam : Chamsy ( je crois ou sinon c'est chamsy_gaming )
Verrouillé